Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
5027529007377.gif

Petite révision avant le prochain concert :love:
Encore un groupe dont tout le monde connait la musique sans en connaitre le nom

supermoquette a dit:
Tu connais le rmx d'abba d'aster OH ?
Non, je viens de lancer les dwld sur le site cité plus haut, il est dedans ? J'écouterai demain :) mais si c'est pas dans le lot, faudra que je me renseigne :p . C'est quel morceau ? Gimme Gimme Gimme (A man before midnight) ?

fig. 5 a dit:
tu as la bonne analyse : c'est effectivement de la daube :D
(...)[/IMG]

Oui mais de la daube "*** **** ***** ** *** ***** ** *** ***" qui va bien (j'ai pas osé posté ma première impression, à mon avis, ceux et celles qui me connaissent auraient eu honte de me croiser dans les couloirs du Bar :siffle: ). Et la Charte aurait morflé aussi :p

Avant d'aller me coucher, un trio que j'aime me passer régulièrement:
Charly (Original Mix) de Prodigy sur Charly (Single) (c'est un de leur meilleur morceau à mon goût, presque sobre)

Crazy Ivan de Ver Vlads sur Café del Mar Vol. 1 Un morceau très lent qui finit par irrémédiablement par tout pilonner sur son passage. A écouter très très fort avec beaucoup de basses. Indansable mais indispensable :love:

Vernon's wonderland (Original Mix) de Vernon's Wonderland sur Distance to Technoland Ce morceau est tellement fort :love: j'ai une préférence pour la version originale, mais le remix de Sven Vath est aussi terrible :love: Du son pour danser longtemps longtemps

sch_vernonwonduk.jpg

En ce moment c'est plutôt trance avec Global Underground (Nick Warren, Trafik, Lostep etc.) et ce bon vieux Steve Hillage (System 7) : nouveau live "Live transmissions" de ce dernier.
Au passage : depuis deux semaines on trouve sur iTMS la pop électronique assez sombre de Chris (Carter) et Cosey (Fanni Tutti). C'est pas mal du tout.

• J’aime
Réactions: teo
HmJ a dit:
Aller, samedi soir chez moi, ce sera un bon vieux Coltrane

B0000A118M.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

ce qui est d'autant plus magnifique avec cet album, c'est la photo de la pochette : tu sens la détermination dans ce regard, le désir profond de tout révolutionner, ré-écrire, non pas sa musique, mais toute la musique... Sans ce grand génie il n'y aurait pas eu l'évolution formidable qu'on a connu dans les années soixante-dix. Je trouve que c'est le premier qui a osé tout casser, il a balayé d'un revers tous les accadémismes, de la même manière que Picasso avec les demoiselles d'avignon...

Je ne saurais jamais exprimer avec toute la profondeur qu'il faudrait, le respect gigantesque que j'ai pour ce grand monsieur! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
là le podcast de Popjustice.com, avec une reprise de West End Girl de PSB par les suédoises de West End Girl.

Westendgirlsband.jpg

Je suis pas encore super convaincu par le morceau vu l'original, que je place très haut :) mais bon ça se laisse écouter ;) pop quoi :D

Leur album West End Girls Goes Petshopping sortira fin mai.
Rien que le titre me donne envie de l'acheter, mais bon, on verra bien :D

:zen: Freelancer thank you :zen: Trop drôle the site ;)

Statut
Ce sujet est fermé.