Tu devrais alors aimer Consumed :sinon, moi j'aime bien (et pourtant il m'a fallu un peu de temps) ça :
Juste ce qu'il faut de son, des rythmes simples, peu de fioritures... QUE DU BON!
que, personnellement, je trouve encore meilleur.
Tu devrais alors aimer Consumed :sinon, moi j'aime bien (et pourtant il m'a fallu un peu de temps) ça :
Juste ce qu'il faut de son, des rythmes simples, peu de fioritures... QUE DU BON!
Bravo, tu m'as grillé sur les Sparks, macarel. :zen:
C'est exatement ce que j'aurais aimé dire. Mika, ce n'est pas tant une résurrection de F. Mercury ou des Scissor Sisters, mais bien plutôt celle des frères Ron et Mael Russel.
Moi, j'aime bien écouter encore Kimono My House.
Tu devrais alors aimer Consumed :
que, personnellement, je trouve encore meilleur.
Lifeforms EP de Future Sound Of London
Ambient speedée ou tech ralentie, ces gaillards nous lâchaient une petite bombe avec ce CD là... ça changeait pas mal des premiers morceaux électrocutés de Prodigy que j'adorais aussi, dans un autre genre (mon préféré: Charly !!!!)
Je me rappelle toujours cette vidéo de Lifeforms sur un CD SVM Mac, avec une des premières versions de QuickTime (et son icone bariolée). Images pixellisées sur un écran 15 pouces, mais c'était une bombe multimedia avec son proc 68040 à 33Mhz :siffle:
Ces ambiances étranges me rendaient rêveurs... les images de synthèses aussi Malheureusement pas retrouvées sur YouTube on peut en voir de petits bouts sur le site du groupe dans la partie multimedia mais c'est vraiment par petits bouts
Merci à Bompi pour m'avoir remis l'eau à la bouche :zen:
Y'en a qui ne connaissent pas videocodezone, visiblement...
Pourtant, c'est pratique, y'a des liens formatés pour coller de partout.
Il ne manque plus que les balises ubb...
Enfin, voila Lifeforms... :zen:
Je voudrais voir ça mais il me manque un plugin et pas moyen de savoir ce qu'il faut installer...
Merci anticipé pour votre aide que je prévois imminente, inconditionnelle et pertinente. :zen:
ELECTRELANE avec l'envie que le 30 avril soit demain pour écouter leur nouvel album