et pour citer fluide glacial de ce mois-ci :
"le rap donne envie de péter la gueule aux flics, le slam donne envie de gifler le slameur" :love:
Remarque que de slam à slap il n'y a pas grand chose
et pour citer fluide glacial de ce mois-ci :
"le rap donne envie de péter la gueule aux flics, le slam donne envie de gifler le slameur" :love:
En parlant de Jean-Michel Jarre, je l'ai entendu a France Inter lundi, ou mardi, je ne sais plus, pour son dernier album.
Alors les journalistes, ou du moins les intervenants radio, parlaient d'un album jeune, dansant .... au vu des extraits, c mou, vieux, ca degouline et vraiment, encore une fois Jean-Mich' t'es passe a cote de la plaque. Entre l'euro-dance et Oxygene, faudrait lui changer son parc de synhtes.
Ce qui m'a encore enerve, c'est les intervenants de dire que la musique electronique est froide, qu'il faut etre jeune pour apprecier, qu'ils etaient encore surpris que ca ne se soit pas encore demode. Ca me troue le c** ce genre de commentaire. Mais c'est pas en ecoutant les dernieres creations a Jean-Mich' qu'ils vont comprendre (y'a rien a comprendre en plus, ya juste a ecouter). Saperlipopette !!!! :hein:
The John Butler Trio
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
La première écoute laisse apparaître un style toujours identique, peut-être encore plus folk avec les deux titres en écoute sur leur myspace : Better Than et FunkyTonight.
( )
Voilà : je ne sais pas grand'chose des genres cités, voire même rien honte à moi mon teo ( )
Je découvre le dernier Wax Tailor ( pfdls)
:love:
je ne suis pas trop de la génération de mozart et pourtant j'aime ce qu'il fait
(surtout le dernier album )
c'est parce qu'on me reproche souvent d'écouter de la musique qui n'est pas de mon "époque" et de toute façon ne pas pouvoir apprécier, parce que ce temps-là, j'ai pas connu blabla
c'est parce qu'on me reproche souvent d'écouter de la musique qui n'est pas de mon "époque" et de toute façon ne pas pouvoir apprécier, parce que ce temps-là, j'ai pas connu blabla