T'as une idée de la décennie?
Demande à fig. 5. :siffle:
je fais appel aux gaziers qui ont une connaissance grave en pochette...
je cherche le nom du groupe ou de la chanteuse, groupe américain, pochette noire et blanche , fille jolie brune, t-shirt noir, un batiment derrière elle ou une maison je sais plus...aidez moi !!!! pleassseeeee!!! :love: Merkki par avance :zen:...
Peut être que si pitch était là..:siffle:
T'as une idée de la décennie?
as-tu au moins une moindre idée du style? ça éviterait qu'on se creuse la tête pour rien (si c'est de la bal-musette)
je cherche le nom du groupe ou de la chanteuse, groupe américain, pochette noire et blanche , fille jolie brune, t-shirt noir, un batiment derrière elle ou une maison je sais plus...aidez moi !!!! pleassseeeee!!! :love: Merkki par avance :zen:...
oué tu sais pas
T'as pas une ou deux paroles de chanson en plus ? Parceque là si quelqu'un trouve chapeau ...
si ça fait : tintintintintintintintin...tintintintintintintintin...guitare, batterie...
si ça fait : tintintintintintintintin...tintintintintintintintin...guitare, batterie...