Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
T'as une idée de la décennie?

Demande à fig. 5. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
ou 1990 ou 2000 .... je crois qu'ils ont sorti un autre album depuis...:p
Oui fig.5 why not..:siffle: :p :D

je fais appel aux gaziers qui ont une connaissance grave en pochette...:p :D
je cherche le nom du groupe ou de la chanteuse, groupe américain, pochette noire et blanche , fille jolie brune, t-shirt noir, un batiment derrière elle ou une maison je sais plus...aidez moi !!!! pleassseeeee!!! :p :D :love: Merkki par avance :zen:...
Peut être que si pitch était là..:siffle:

as-tu au moins une moindre idée du style? ça éviterait qu'on se creuse la tête pour rien (si c'est de la bal-musette) :D

du musette ??? :p oui ben tu connais mes gouts :p :D ... Rock pop, un peu dans le style nathalie merchant ou encore ... très jolie voix fine parfois rauque...

L'orage est encore loin, mais il gronde déjà. Les cris des enfants insouciants continuent de monter jusqu'à moi. Une seule solution :

B0006IGIXO.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

je cherche le nom du groupe ou de la chanteuse, groupe américain, pochette noire et blanche , fille jolie brune, t-shirt noir, un batiment derrière elle ou une maison je sais plus...aidez moi !!!! pleassseeeee!!! :p :D :love: Merkki par avance :zen:...

"jolie brune" : C'est pour quoi faire ? :p

T'as pas une ou deux paroles de chanson en plus ? Parceque là si quelqu'un trouve chapeau ... :) :) :) :)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
oué :D ;) c'est dingue ce truc...quand on trouvera on dira ah ouééééé!!!! :p :D

j'écoute en boucle ces temps "Famous When Dead" surtout le "3", parce que c'est celui que j'ai écouter en premier parmi les 4 disponibles du label playhouse.

Y en a une surtout dont je ne me lasse pas: Khan feat. Julee Cruise - Say Goodbye (Losoul She's Homel)

Elle a une de ces voix cette Julee… (encore un truc hors de ma génération! ;) )

Bref ce titre me fout juste les frissons. Pas tout le temps, mais quand c'est là, c'est bien là… Parfois, c'est triste, juste en écoutant la voix et en essayant de faire abstraction du rythme autour. Parfois, juste envie de danser sur ce rythme. ;)

playhousecd09p.jpg

Dommage, je suis un pied dans la recherche google, je ne trouve pas le titre… :rose:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing