Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Gossip : vous ne connaissez surement pas, mais le titre ‘Standing in the Way of Control’ passe relativement souvent sur les ondes, et ce clip est régulièrement diffusé sur les chaines musicales

Groupe américain, il présente comme particularité d'avoir une chanteuse très forte à la voix très suave, j'aime bien

gossip-standinginthew_170.jpg

et pour finir le site officiel http://www.gossipyouth.com/ ou vous pourrez écouter des extraits

:coucou:
Mais c'est du tout bon ! mes oreilles apprécient, mes poils se dressent !
c'est un signe ça
je cours découvrir plus, le titre your mangled heart mérite les hautes cimes des charts :cool:

Panda Bear - Person Pitch

Le dernier Panda Bear, membre d'Animal Collective: a ecouter d'urgence, gorgé de soleil, de tablas et de voix a la Brian Wilson, le tout tres inspiré des musiques repetitives et de la minimal techno de Basic Channel.

Une grande bouffée d'air frais.

B000NA27TE.01._SCLZZZZZZZ_V43799622_SS500_.jpg

:style:

The Arcade Fire - neon Bible

Honteux. Déjà le 1er album ne m'avait pas emballé plus que ça, là on touche le fond du baril et on continue de creuser. Voix banal, mélodies quelconques et le tout avec une instrumentation archi conventionelle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes les critiques sont hunanimes, ce groupe est très surestimé à mon sens.

Un éléphant ca trompe énormément.

:p

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Banale comme patate se finit par e au féminin :p
pfff cté heretique qui critique arcade fire pfff :o :D :D

bon c'est malin depuis tout a l'heure j'écoute gossip :rateau:

Drawing Circles de Textures , un bijou pour qui aime le métal assez bourrin, mais à la fois très recherché :love: :up:

textures&

Panda Bear - Person Pitch

Le dernier Panda Bear, membre d'Animal Collective: a ecouter d'urgence, gorgé de soleil, de tablas et de voix a la Brian Wilson, le tout tres inspiré des musiques repetitives et de la minimal techno de Basic Channel.

Une grande bouffée d'air frais.
:style:

Il est excellent cet album. :love:
J'en parlais il y a quelques semaines et j'avais mis des extraits: http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4217085&postcount=2370

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4216031&postcount=2344

:up:

Honteux. Déjà le 1er album ne m'avait pas emballé plus que ça, là on touche le fond du baril et on continue de creuser. Voix banal, mélodies quelconques et le tout avec une instrumentation archi conventionelle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes les critiques sont hunanimes, ce groupe est très surestimé à mon sens.

Je suis heureux de lire quelqu'un qui pense qu'Arcade Fire n'est pas le meilleur groupe du Monde.

Je me fais allumer sur différents forums lorsque j'ose écrire que je n'aime pas Arcade Fire et je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe. :rateau:

Je suis heureux de lire quelqu'un qui pense qu'Arcade Fire n'est pas le meilleur groupe du Monde.

Je me fais allumer sur différents forums lorsque j'ose écrire que je n'aime pas Arcade Fire et je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe. :rateau:

Allez, vous n'êtes pas seuls

Je me suis aussi fait avoir par les critiques et j'ai acheté le premier. Comme le dit Patamach, c'est banal, déjà entendu, convenu, etc.

On ne m'y reprendra pas une deuxième fois.

J'aime beaucoup D. Bowie. Mais, sur ce coup, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas été bien inspiré

• J’aime
Réactions: richard-deux

syndrôme At the Drive-in.

la presse anglaise s'empare d'un groupe qui se détache du lot, le porte en triomphe, puis les Inrocks et Télérama + France Inter lisent la presse anglaise, se rendent compte qu'ils sont en train de louper un gros truc, l'essencent jusqu'à plus soif.:rolleyes:

cela dit, autant l'album précédent d'Arcade Fire est très réussi AMHA (il faut dire que j'aime le post rock canadien), autant le nouveau d'après ce que j'en ai entendu ne tient pas ses promesses malgré quelques bons titres.

syndrôme At the Drive-in.

la presse anglaise s'empare d'un groupe qui se détache du lot, le porte en triomphe, puis les Inrocks et Télérama + France Inter lisent la presse anglaise, se rendent compte qu'ils sont en train de louper un gros truc, l'essencent jusqu'à plus soif.:rolleyes:

cela dit, autant l'album précédent d'Arcade Fire est très réussi AMHA (il faut dire que j'aime le post rock canadien), autant le nouveau d'après ce que j'en ai entendu ne tient pas ses promesses malgré quelques bons titres.
Sur The Arcade Fire, sauf erreur, je crois avoir été le premier (à l'époque j'étais pitch-quelque chose :siffle:) à en parler lors de la sortie du premier album. A l'époque et encore maintenant, c'est un très bon album sans forcèment que The Arcade Fire soit le meilleur groupe du monde (comme Richardeux l'a écrit). J'ai un peu plus de mal avec le dernier album qui ne tranche pas assez avec ce qui sort en ce moment de mon point de vue

Je comprends ton malaise si, en The Arcade Fire, tu cherchais du post-rock canadien :D ;)

Quand on a été envahis par Céline Dion, Natacha C'est Pire :siffle:, Garou et les autres Boulay :siffle:, The Arcade Fire est un groupe énorme

0644110012425.gif

Of Montreal -
Hissing fauna are you the destroyer

Electro rock de Géorgie (USA) distribué en France par le très bon label, La Baleine

c'est un très bon album sans forcèment que The Arcade Fire soit le meilleur groupe du monde (comme Richardeux l'a écrit). J'ai un peu plus de mal avec le dernier album qui ne tranche pas assez avec ce qui sort en ce moment de mon point de vue

c'est ce que je voulais dire avec le syndrôme At the drive-in. je ne pense pas que c'était le meilleur groupe du monde à l'époque (d'ailleurs je crains que le meilleur groupe du monde n'existe plus depuis MC 5).

pareil pour moi concernent le nouvel album neon bible, d'ailleurs quand j'ai vu la pub dans le metro parisien je me suis dit que s'en était bientôt fini pour Arcade Fire.

Céline Dion, Natacha C'est Pire :siffle:, Garou et les autres Boulay :siffle:

pitié j'ai déjà passé ma soirée de vendredi aux urgences du KB :casse::sick::D.

• J’aime
Réactions: teo
D'ailleurs, je crains que le meilleur groupe du monde n'existe plus depuis que Wayne Kramer et Fred "Sonic Smith" se sont éclipsés:sleep:

Bien oui, Chang. :up:

Et j'ai oublié Rob Tyner

:(

J'ai beaucoup de mal à partager votre opinion sur arcade fire en écoutant en même temps "my body is cage" morceau de musique d'un groupe qui à réussi à dépasser le syndrôme du deuxieme album tant il etait attendu, il est difficile d'être la révolution de sa propre révoltiuon initié avec le premier album. tout en tapant ce méssage j'écoute maintenant black weaves/vibrations et si autant je peux essayer de comprendre votre point de vue je ne peux pas le partager car cette musique me parle :)

Dave Brubeck pour la nuit c'est quand même vachement bien....

et puis je suis tombé là-dessus :eek:
[YOUTUBE]CxrRkK9UXaQ[/YOUTUBE]

(et toutes les reprises sur sa page sont de cet acabi.)

dommage, j'arrive pas à le trouver sur itunes... elle est sympa cette version de take five...