Beat Dis était une tuerie aussi, je l'ai écouté au moins pendant 30 mn cet aprèm suite à ce post
Pour PIL, c'est un choix judicieux
merci à iTunes :zen:
Je jette tout mon jeu sur une pure merveille émotionnelle, qui me rappelle mes 14-15 ans, des vieilles K7 pourries et des soirées au bord de la mer, sea, (no) sex and sun
My Secret Garden (Live in Hammersmith Odeon) de
Depeche Mode, sur le EP de
Get the balance right. 1982
C'est donc quelque part avant Depeche Mode comme on l'entend maintenant. Un nom de magazine bizarre pour un groupe de pop. Gore et les autres sont alors un groupe presque comme un autre, un boy's band presque comme les autres. A peine un album à leur actif, mais déjà des cartons, oui.
Le morceau:
L'original sur l'album
A broken frame est bien, mais n'a pas la pêche de la version live. Un pur son synthétique, liquide, avec le son du live. Energisant.
Regardez par là, ils ne sont pas encore des stars mais ils ont déjà tout dans leurs mains :love:
Ca monte doucement. Lentement, sûrement. C'est une attente de tout ce que fera DM par la suite. Arrivée de Gahan, hystérie du public. J'adore. :love:
Good evening everybody... ça part pour 25 ans :zen:
Résultat: égalité avec
Never let me down again. C'est un live comme j'en rêverai encore longtemps
:zen:
J'ai de la chance, les DM ressortent petit à petit leurs albums remasterisés et le mois prochain ressort A Broken Frame avec DVD dont le fameux morceau. (Plus d'infos sur les re-sorties là)