IceandFire a dit:ca change de daft punk
teo a dit:Moi je passe ici tout les jours. Mais je préfère lire que de poster old skool flood style. J'essaie de me tenir à ce que j'ai dit en mai :siffle:
Et puis j'ai aussi last.fm qui me prend du temps, plus trop le temps d'écrire, ça prend du temps de bien écrire sur ce qu'on aime. Et je n'aime vraiment pas donner des liens sur ce que les autres ont écrit, je ne vois pas l'intérêt ici. Et puis et puis et puis... Voilà quoi. Mais je vous lis Ca donne parfois envie d'en découvrir plus, sur vos écoutes et sur vous aussi :love: Et puis pour ceux qui sont aussi sur last.fm, leur profil a l'avantage d'être directement écoutable en live Et nous sommes quand même plus de 100 à nous être regroupé là-bas ça en fait des écoutes différentes :love:
passenger66, ta radio sur last.fm déchire :love:
Allez hop... old style pour me faire mentir, presque sans commentaire (pas taper Benjamin )
Cet aprèm, entre les albums de Massive Attack et Simply Rockers 4 - Jamaican Music from the Vaults. Parfait après le concert d'hier soir à la Cigale*.
* à lire sur last.fm, dans mon Journal
fig. 5 a dit:L'effet Pitch est énorme :siffle: :siffle:
Patamach a dit:Petit come back à l'époque corbac.
Grosse basse, voix grave. Ambiance noire.
La corde ou le gaz?
:style:
teo a dit:Moi je passe ici tout les jours. Mais je préfère lire que de poster old skool flood style. J'essaie de me tenir à ce que j'ai dit en mai :siffle:
Et puis j'ai aussi last.fm qui me prend du temps, plus trop le temps d'écrire, ça prend du temps de bien écrire sur ce qu'on aime. Et je n'aime vraiment pas donner des liens sur ce que les autres ont écrit, je ne vois pas l'intérêt ici. Et puis et puis et puis... Voilà quoi. Mais je vous lis Ca donne parfois envie d'en découvrir plus, sur vos écoutes et sur vous aussi :love: Et puis pour ceux qui sont aussi sur last.fm, leur profil a l'avantage d'être directement écoutable en live Et nous sommes quand même plus de 100 à nous être regroupé là-bas ça en fait des écoutes différentes :love:
Je passe tous les jours (pratiquement), même des fois plusieurs fois par jour, mais je n'ose plus poster:mouais: dpuis la misi au point avant l'été:siffle:
EDIT mince, javais oublié de mettre un lien et voilà réparé (c'est ce que j'écoute à ce moment, toujours pareil: Funk/Blues/Rock:love: )
http://www.soulwalking.co.uk/Johnny Guitar Watson.html
Patamach a dit:Je préfère quand même Illinoise
:style:
KARL40 a dit:EASY STAR ALL STARS "Radiodread"
Après leur "Dub Side of the Moon" (vous aurez reconnu l'album des Pink Floyd), il s'agit de la relecture du "OK computer" de RADIOHEAD en reggae.
Toujours un gros travail pour coller à l'original et des invités de classe (TOOTS, ISRAEL VIBRATIONS, Horace ANDY ...)
On va être franc : ce n'est pas le disque de l'année mais une excellente curiosité
macarel a dit:C'est marrant, ton avatar me fait vaguement penser à quelqu'un
KARL40 a dit:C'est fort possible
Et ce qui est drôle (façon de parler) c'est que j'écoute "I want to be the president" du dernier LP d'ELECTRELANE "Singles, B-Sides & Lives"
Excellent ! Plein de morceaux devenus introuvables et quelques excellents live.
Fig.5 en avait déjà parlé, mais un rappel est utile
Un petit tour sur leur site pour vous inciter à écouter : http://www.electrelane.com/site.html