Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Moi, j'écoute les Stray Cats - du rockabilly en général.
B0000076M8.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Il me semble que la paternité du grunge revient à d'autres, genre Mudhoney, Soundgarden, etc..

le premier est Melvins, viennent ensuite Soundgarden et Muhodney, Nirvana, Alice in Chains et Pearl Jam.

Pas tout à fait. Il faudra attendre 1995 et le troisième album d'Alice In Chains

Et peut-être même 1998, avec les derniers morceaux du groupe : notamment le fameux Died

:(

dans la continuité Grunge, il y a Witch (une sorte de Dinosaur Jr en plus crade, entre Heavy-Garage et Lo-Fi...).

41386djAWlL__SS500_.jpg

Witch. Paralyzed. 2008.

.

Perso j'appellerai pas ça du rock.... dans ce cas là moi aussi je préfère le rap^^

Je te conseille plutôt ça: Fiction Plane (avec le fils de sting^^)

[youtube]n9hNjNlXTQ8&feature=related[/youtube]

Oui mais alors, si c'est pas du rock, c'est du quoi??

[YOUTUBE]nxpblnsJEWM[/YOUTUBE] premier morceau à la basse

Des fois je me demande pourquoi on voit toujours les bassistes faire des accords alors qu'à l'oreile on entend jouer qu'une note :mouais:

Suite à une discussion récente, j'ai ressorti ça de ma discothèque. Il arrachait pas mal, Syd, il y a quarante ans.
(Inutile de regarder la vidéo, c'est le titre sur fond noir tout le long. Quant à la qualité, je pense que le master du disque doit provenir d'un piratage de concert sur magneto cassette d'époque :siffle:)

[YOUTUBE]KZZjwrTlCcE[/YOUTUBE]​

klangstabil, math and emotion

Suite à une discussion récente, j'ai ressorti ça de ma discothèque. Il arrachait pas mal, Syd, il y a quarante ans.
(Inutile de regarder la vidéo, c'est le titre sur fond noir tout le long. Quant à la qualité, je pense que le master du disque doit provenir d'un piratage de concert sur magneto cassette d'époque :siffle:)

[youtube]KZZjwrTlCcE[/youtube]​

:)

Alors, le tout premier (1967)

Arnold Layne

[youtube]bhJYqa_htCY[/youtube]

• J’aime
Réactions: Romuald