Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tres bien ce fil ..... ça change de chercher et découvrir sur deezer :siffle: Surtout que je connais pas le 10 ème de ce que vous citez .

J'enchaine donc sur deux albums très différents qui me mettent la claque depuis quelques semaines.
Et je me permet de souligner un petit truc , j'ai pendant longtemps consommer du son mp3
et c'était assez rare que j'achète des albums , je trouvais les prix très élevés.
Depuis peu je me suis orienté sur Amazon qui propose les albums d'occasion et neuf , sachant que les albums d'occasion sont encore emballés et sont vendus par des boutiques ayant encore des stocks .

Nneka "victim of truth"

1139259282nneka.jpg

http://www.nnekaworld.com

Achter l'album

Hip Hop / Soul / Reggae sur un genre de JUNGLE assez dur a définir , je trouve cet album tres sexy et tres mature , ce n'est pas spécialement le genre de son que j'écoute mais j'avoue avoir été charmé .
C'est loin d'etre nouveau je crois que cet album est de 2005 ou 2006 ( a vérifier )
Un album qui devrait plaire a beaucoup sans pour autant etre consensuel .

EL-P "I'll sleep when you're dead "

Ecoute

covers_003168.peg

el-p-sm.jpg
www.myspace.com/elproducto

Acheter l'album

Voici du lourd ,EL-P est un rappeur qui propose un son tres riche parfois super éléctronique et son flow, tendu au possible, se plaque sur des architectures sonores qui déboisent, décortiquent, mastiquent tout ce que l'on peut entendre habituellement. Au final, une pesanteur apocalyptique , un hip-hop nouveau qui va faire parler de lui.

A ne pas manquer

Je retourne de ce pas sur les pages précédentes à l'aide de mon cmd+c et cmd+v en direction de 10H et wikipédia :zen: .

Alors moi la je suis sous bootcamp, donc windows parce que je bidouille un truc, alors j'écoute ma bibliothèque lastfm.
Alors la c'est plutot marrant il me ressort du static x, j'ai passé je suis actuellement sur du skream pour faire simple.

Hi X static c'est marrant ça , j'suis pas fan de métal US mais ils ont quand même fait quelques titres très très bon , notamment utilisés pour un film tout pourri "la reine des damnés" j'étais tombé sur la BO du film en mp3 , et du coup j'ai voulu voir le film .... voilà pour la ptite histoire

Oui enfin bon j'écoutai ça en 3éme, et uniquement l'album Machine je crois, get to the gone et compagnie, la même période de découverte de massive attack me semble-il.

Le metal maintenant c'est plus trop mon dada de toute façon!

Sinon la il me met de ma biblio:
EZ3kiel - surement , une des créme de eZ3kiel.
Gorillaz - All lone, je pense que ça ne se présente plus..
du moby, du coldcut, aaaa du metal! Carnal Forge, ma période melodic death, Dj krush.
Les black angels, ça ça poutre toujours autant en stone rock.
J'attend un pti dub la....Envy oué non pas de scremo la.. a du amon tobin, on y est presque.. Le live au G3, la reprise de Zappa, non... Bon va pour venetian snares...

Excusez du peu…*Victor Wooten, Marcus Miller et Stanley Clarcke réunis ensemble sur un même L.P.
Gros projet, gros son, grosses basses. Un peu hermétique, mais je crois savoir que 2-3 bassistes traînent dans le coin. ;) :coucou:

ça fait 15 ans que j'attendais cet album.

j'écoute un live des Cure (:love:) de 1995 à glastonbury...du pure bonheur..."une madeleine" comme dirait Teo :coucou:....

Oh mais c'est pas un Jazzmutant qui apparait quelques secondes dans sle clip ...... arf !
Sinon elle a quand même une tete a fessée elle ! :love:

bon je retourne à ce LIVE A L'OLYMPIA voir ce que ça donne

Sur Youtube, il y a 12 vidéos du concert à L'Olympia.
Elle chante en français et anglais.
Sa musique est éléctro-pop-folk...

J'aime bien. :love:

C'est pas une artiste vers qui j'aurais été de moi même , mais c'est pas mal du tout et c est assez frais faut le reconnaitre ! merci beaucoup !

Son live passe de titre en titre ma fois .... pas besoin de toucher à quoi que ce soit ...on se laisse porter

TRES BIEN

to Ed_the_Head

Stanley Clarke, je me souviens d'un album solo Journey to Love (1975), un album sucré à la sauce Jazz-Rock, genre j'en-remets-une-couche ou pousse-toi-c'est-mon-tour...

le grand Stanley Clarke, c'est la période Miles Davis...

des types comme Stanley Clarke ou Tony William ou Herbie Hancock, sortis de la sphère Miles, ils ne font rien qu'une musique sirupeuse et ennuyeuse, mais ultra virtuose...

The Jesus and Mary Chain
Darklands. 1987.

c'est apaisé, moins noisy et plus rock que Psychocandy...

0000056743_350.jpg

.

j'écoute un live des Cure (:love:) de 1995 à glastonbury...du pure bonheur..."une madeleine" comme dirait Teo :coucou:....

c'est pas du jeu ! tu triches ..... les CURE ça vieilli pas, même si on aime pas , ben on aime bien quand même , serais-ce du aux relents passés d'une mémoire collective ..... on sait pas pourquoi, mais ça fonctionne ;)

Punaize! Je DÉ-TES-TE son nouveau style, je suis en train d'écouter son nouvel album, c'est pas mal pour les dépressifs, ou bien le soir, avant de te coucher. Mais je préférais quand il rappait, parce que là, c'est pas du tout mon truc.
Bref, voila un avant-gout de son nouvel album: 808's & Heartbreak.

[YOUTUBE]xiRX6Gk5ym8[/YOUTUBE]

On a pas à se limiter d'écouter de la musique :siffle:

Toccata & Fugue de Bach pour moi y'a 5 minutes,
et là j'écoute beaucoup le dernier Devin Townsend, Ziltoid the omniscient :love: