Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
… pour les personnes intéressées par le Label 4AD, un sampler 2008 est dispo contre inscription sur leur liste de diffusion…
Edit: certains titres ne sont pas longs, moins de 2 mn :siffle:

toplogo.gif

Aujourd'hui, entre Fréhel, Killing Joke et les derniers podcasts Da Fresh / Frisky…
merçi pour le tuyau, c'est toujours sympa d'écouter ce genre de musique

@EtVlan: Une fois sur deux avec les vidéos, j'ai des erreurs à la prévisualisation qui s'avèrent finalement fonctionner ;)

merçi pour le tuyau, c'est toujours sympa d'écouter ce genre de musique
J'écoute ça ce matin et y'a de bons trucs que j'ai pas l'habitude d'écouter :D
Pour le fun -je suis un peu hors sujet, mais bon ;)- je suis tombé sur cette petite merveille :love: Si j'avais 300€ à mettre dedans, je me paierai cet artefact temporel rétro vintage que j'adorerai avoir près de mon lit :love: Réveil, vidéo, radio, ça fait tout sauf le café :D J'ai eu deux Phillips, un dans le genre et un autre, noir et 90's. Un gros machin lourd, argenté et encombrant, stéréo, mais pas de FM :D Mono K7… Le 2e ressemblait plus à un gros vaisseau spatial alien :siffle

`

J'avais déjà vu ce machin, reste a voir si la qualité audio n'est pas trop cheap, parce que pour 300 euros ça ferait bien mal :rateau: en vu de ce que tu peux avoir a la place...

Toujours radio dubstep

et puis du Ellen allien & appart, duo d'electro IDM berlinoise.

Et je viens à l'instant de découvrir un mix dubstep par burial de bloc party qui s'avère exelent.
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZEn9UfOEqqA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZEn9UfOEqqA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
On y retrouve des samples des albums d'ailleur.

J'ai moi aussi eu des vidéos youtube et dailymotion qui ne marchaient pas depuis 2 3 jours ? !

Au sujet du poste cassette a la façon des année 80 , je le trouve super cher ! 300 euros ! ouille // pour ce prix on à ça et c'est amplifié ;) bon c'est moins marrant niveau du look mais quand même ... on se ballade pas avec pour faire du smurf

169893.jpg

289 euros ( actif )

Je retente l'expérience...

Arianne Moffat - Réverbère

[ YOUTUBE ]http://www.youtube.com/watch?v=YJ5qIX4ujdE[/YOUTUBE ]

En espérant que le lien (en 2 options) sera fonctionnel.

Ca ne marche pas parce que tu dois ne mettre que ce qui se trouve après le signe égal, c'est à dire ceci : YJ5qIX4ujdE

;)

[YOUTUBE]YJ5qIX4ujdE[/YOUTUBE]

Clair que le prix est élevé pour un gadget pareil. Pas sûr que la qualité soit au rv effectivement. Je me vois pas mettre autant d'argent dans ce genre de truc. Mais bon, si j'avais beaucoup d'argent à jeter par la fenêtre, je craquerai simplement pour le design qui m'amuse beaucoup :love: :D et je me moquerai bien de la qualité de restitution, de toutes façon, mes oreilles sont loin d'être au top :D

@ itako: thx pour le Bloc Party, j'aime bcp ce morceau :zen:

Hecq - Night Falls

Bah, j'allais en parler, moi, chuis en train d'écouter et il est bien cool ce mix :love: La montée du premier, puis le 2e titre :love: :up:

Vivement un tracklist exhaustif et un podcast chapitré :siffle: :D Dommage que le téléchargement ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.

Bon, sinon, pour amateurs d'électro, le Rex Club a rejoint Awdio.com, découvert en ßeta cet été. Awdio c'est des live et des mixes à dispo à partir de clubs, shops et autres endroits musicaux éparpillés sur la surface de la planète. Je met pas la planisphère ici, trop lourde ;) La carte est … Clubs européens, asiatiques, américains ou australs… au choix :zen:

D'ailleurs ce week-end, y'a Ellen Alien au Rex, il devra y avoir de quoi se régaler les oreilles, chez vous ;)

A bon entendeur :up:

De mon côté, je devrais être , comme prévu…

Bah, j'allais en parler, moi, chuis en train d'écouter et il est bien cool ce mix :love: La montée du premier, puis le 2e titre :love: :up:

Merci ! :rose:

Vivement un tracklist exhaustif et un podcast chapitré :siffle: :D Dommage que le téléchargement ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.

La tracklist arrive bientôt.
Pour le podcast chapitré, je vais essayer de m'y coller. :)
Le téléchargement n'est pas dispo. Pas envie d'avoir des problèmes de droit. :siffle: