Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
non le forfait d'écoute est illimité .... mais y'a beaucoup de noms cités que je ne connais pas , ça va mettre du temps pour les recherches :sleep:

Bach , c 'est vraiment bien pour faire ce qu'on a à à faire dans la journée .... ça se prete à beaucoup d'activités . j'aime beaucoup:zen:

Parce que jaipatoukompri m'a parlé de Olivier Libaux, j'écoute l'album "Imbécile"

presente.jpg

http://www.myspace.com/imbeciledisc

Philippe Katerine
Helena Noguerra
Barbara Carlotti
JP Nataf
:up:

• J’aime
Réactions: Romuald
Ça doit être ce qui c'est fait de mieux en chanson française en 2007, content que ça vous plaise :cool:

Déjà Olivier Libaux écrit des textes subtils et beaux, très justes, en plus il écrit remarquablement bien la musique aussi, les arrangements sont parfaits, genre pas omniprésents et pourtant essentiels, il a vraiment un sens aiguë de la mélodie. Quant aux interprètes, ils sont parfaits aussi, que ça soit sa femme, la sublime voix de Barbara Carlotti également (quelle voix putain), celle de JP NAtaf toujours aussi agréable et Philippe Katerine dont je suis de toute façon tout à fait fan et qui est ici pleinement à sa place.

Dommage qu'il n'ait pas eu plus de retentissement que ça.

Pour rester dans la chanson française... Sûrement déjà maintes fois cité.

Alain Bashung - Aucun Express - Fantaisie Militaire. 1998
[YOUTUBE]nn7I5IIcwOY[/YOUTUBE]

Dernier étonnement hexagonal.
Alain Bashung - Jamais d'autre que toi - L'Imprudence. 2002
[YOUTUBE]PFLKWa789Wo[/YOUTUBE]

totakeke past:present:future... ah the jesus and mary chains excellents souvenirs... toujours bon à écouter.

quelqu'un connait la pub pour orange qui passe en ce moment à la télé????
je cherche la musique partout........

… pour les personnes intéressées par le Label 4AD, un sampler 2008 est dispo contre inscription sur leur liste de diffusion…
Edit: certains titres ne sont pas longs, moins de 2 mn :siffle:

toplogo.gif

1. Tv on the Radio
2. Deerhunter
3. Department Of Eagles
4. Anni Rossi
5. Stereolab
6. Atlas Sound
7. It Hugs Back
8. Minotaur Shock
9. Johann Johannsson
10. Bon Iver
11. The Breeders
12. The Mountain Goats

Aujourd'hui, entre Fréhel, Killing Joke et les derniers podcasts Da Fresh / Frisky…

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Mode shuffle : Guano Apes qui sort.. Du Rap-Core Funk Métal Allemand (Si si ça existe..)Un groupe qui n'existe plus aujourd'hui.
Rien de super extraordinaire musicalement n'empêche, leur morceau "Open Your Eyes" m'a souvent décollé les yeux le matin en bagnole :D Refrain qui tue...!!!
Ben j'aime toujours en fait. :)
[DM]k52CYjndfWIYp21K3i&related[/DM]
Ouais bon, no comment sur le clip...:rolleyes:
(et oui oui c'est une nana qui chante !)

1194872652_f.jpg

Freddy K un rappeur méconnu membre du klub des 7, mort en moto il y a quelques années.

Sinon là Iam - l'enfer
Artichaut de chinese man.
Un peu d'aphex twin et de Burial

et puis ça

system.jpg

Alors ce soir, un grand classique, l'intégral (je suis pas couché :D) des Beasty Boys!!

J'en profite pour balancer le lien de leur site, très bien fait.

J'adore tout simplement, car vraiment pas dans le style de musique que j'écoute habituellement ;)

Tu devrais donc te coucher a 8h du matin, du moins d'après ma disco a moi qui fait 11 heures.

Radio dubstep sur lastfm ce soir avant de me coucher en prévision de la journée pluvieuse/neigeuse de demain.

cette nuit subheim - approach... hé hé le label 4 a d souvenirs... souvenirs... mais encore de bonnes choses à écouter sur ce label...