Suis dessus là... Yes il est tout bon le remix de "Disco Lies".Ouai, la pub c'est mal. Mais en ce moment j'écoute ça :
(...)
Edit : Naaaaa "Professional Widow" terrib'
Suis dessus là... Yes il est tout bon le remix de "Disco Lies".Ouai, la pub c'est mal. Mais en ce moment j'écoute ça :
(...)
Suis dessus là... Yes il est tout bon le remix de "Disco Lies".ça tape d'un coup après la petite montée.
Edit : Naaaaa "Professional Widow" terrib':love: :love:
En ce moment je bloque sur The Divine Comedy.
La Black Session de ce titre est excellente. Totalement réorchestrée, et ça le fait
![]()
- George Michael est régulièrement le premier artiste le plus diffusé au Royaume-Uni. Ca peut être une bonne idée de ce qu'on doit pouvoir entendre dans un taxi en rentrant à l'hôtel lors d'un week-end à Londres. Je ne m'en plaindrais pas, mais j'habite pas Outre-Manche. Maïwen ? :siffle: Tu confirmes ?![]()
Je verrai bien Last Christmas I give you my heart, lah lah lah, c'est la période, non ?Un des pires morceaux de Wham!, si ce n'est le pire (je vous laisse rechercher la vidéo sur youtube :siffle:
). Je suis sûr que Fab'Fab est pas d'accord mais je maintiens
![]()
Je verrai bien Last Christmas I give you my heart, lah lah lah, c'est la période, non ?Un des pires morceaux de Wham!, si ce n'est le pire (je vous laisse rechercher la vidéo sur youtube :siffle:
). Je suis sûr que Fab'Fab est pas d'accord mais je maintiens
![]()