la choucroute 80's dans les flocons, les étoiles dans les bougies tout est là :love: :s![]()
Trop jeune pour avoir un regard critique à l'époque ... mais c'était jugé In ou alors déjà délicieusement ringard ?
Enfin merci aux Carpentiers
la choucroute 80's dans les flocons, les étoiles dans les bougies tout est là :love: :s![]()
c'est pour ça que le punk et autres joyeusetés existaient, pour ne pas succomberaaaaaaaaah noooooooooooon :'( je savais pas que c'était eux ... :sick: malheureusement pour moi oui c'est la période ... on l'entend partout cette musique ... au supermarché etc :o (reprise par une jeunotte qui sort surement de la star ac locale :mouais:
Non, hélas, à cette époque les punks étaient déjà morts...c'est pour ça que le punk et autres joyeusetés existaient, pour ne pas succomber![]()
c'est pour ça que le punk et autres joyeusetés existaient, pour ne pas succomber![]()
Rien compris...Punk dcd et part ne sont pas foncièrement abtinomyques![]()
Un pti monument progressif rock
Tiens... Dernièrement, après avoir écouté Death In Vegas [...]
Elle est où l'arnaque ? :mouais:
Elle est où l'arnaque ? :mouais:
Bof... Y'a juste que DIV s'est tapé un remix des Psychédélic Furs, jeune ignare impertinant... :siffle:
Bof... Y'a juste que DIV s'est tapé un remix des Psychédélic Furs, jeune ignare impertinant... :siffle:
Ignare :o
Allez on s'en fait un petit coupA non aucun rapport avec l'electro, l'album electro du buck c'est monsters and robots, mon préféré, j'ai du en parler plusieurs fois.
Mais essaye quand même, ta rien a perdre c'est pas degeu!
Rien compris...