Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
aaaaaaaaah noooooooooooon :'( je savais pas que c'était eux ... :sick: malheureusement pour moi oui c'est la période ... on l'entend partout cette musique ... au supermarché etc :o (reprise par une jeunotte qui sort surement de la star ac locale :mouais:
c'est pour ça que le punk et autres joyeusetés existaient, pour ne pas succomber :D

A l'époque je n'avais pas de regard critique sur George :siffle: Je n'avais qu'une envie, c'est m'agiter dans un tee-shirt blanc avec Choose Life marqué dessus et éliminer Andrew Ridgeley au plus vite :siffle: George est devenu beaucoup plus sexy la quarantaine passée et une fois sorti du placard :D Et musicalement, j'ai commencé à vraiment apprécier l'artiste sous le vernis pop avec son album Older. Sans doute une certaine maturité de part et d'autre.
Edit: naas: moi c'était les béru et la cold wave, pour équilibrer…

Une série Goldfrapp, avec Seventh Tree (que je redécouvre, bel album froid et hivernal) et We Are Glitter (quelques remixes bien foutus)…

c'est pour ça que le punk et autres joyeusetés existaient, pour ne pas succomber :D
Non, hélas, à cette époque les punks étaient déjà morts...
il a fallu prendre son mal en patience et attendre que les années 90 arrivent, le temps que l'on se rende compte que la boite à rythme n'etait pas l'avenir de la percussion et que le synthé pouvait jouer moins fort que la guitare... ou finir dans le grenier.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger

Un peu avant, pour ne pas succomber à l'ennui du pénible jazz-rock et de la grandiloquente progressive

[youtube]64Kz3D2OgAE[/youtube]

:cool:

Un peu en aparté. :siffle:
Mais en vous lisant et sans lien logique, je suis allé fouiner dans les vinyles!...
Pour retrouver cet album:

[YOUTUBE]wyruylD0BWQ[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: CouleurSud
A non aucun rapport avec l'electro, l'album electro du buck c'est monsters and robots, mon préféré, j'ai du en parler plusieurs fois.

Mais essaye quand même, ta rien a perdre c'est pas degeu!

buckethead_jk02.jpg

• J’aime
Réactions: koeklin
Elle est où l'arnaque ? :mouais:

Ignare :o

Bof... Y'a juste que DIV s'est tapé un remix des Psychédélic Furs, jeune ignare impertinant... :siffle:

Oui, enfin non, pendant que je passais pour dire à Khyu qu'il était un ignare, comme ça au passage, en passant, ce remix des Psychédélic par les Death est une merveille :zen:

Bon, sinon, comme je ne fais que passer, je remets un petit Psychédélic (des fois que quelqu'un l'aurait oublié)

[youtube]GLCNIZTzg9w[/youtube]

(on ne sait jamais)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bof... Y'a juste que DIV s'est tapé un remix des Psychédélic Furs, jeune ignare impertinant... :siffle:

Pitin, forum de m@rde, on peut même plus lâcher une connerie.
Je démissionne.

Petit homme qui vivait d'espoir
Rencontra sur la butte un soir
Femme-enfant de grande beauté
Fille-fleur aux souliers crottés.

Aussitôt son cœur a bondi
S'est senti l'âme d'un bandit
Y avait du bonheur à ravir
A une fill' belle à ravir
L'aborde et lui dit : "Bonsoir...
Je suis l'homm' le plus rich' d'espoir
J'en ai trop, j'en ai bien pour deux
Et de vous je suis amoureux

J'ai l'espoir de toujours vous voir
J'ai l'espoir d'bientôt vous avoir
J'ai l'espoir de mettre à vos pieds
Les richesses du monde entier.

A pris ses plus jolis espoirs
Les a mis dans un grand mouchoir
A la belle il les a donnés
Mais la belle les a piétinés.

Elle a dit : "le truc de l'espoir
On m'l'a déjà fait, pas d'histoires
Offre-moi des réalités
Sinon sur moi faut pas compter".

Petit homm' qui vivait d'espoir
A pleuré dans son grand mouchoir
A pleuré tout ce qu'il savait
Et aussi ce qu'il ignorait

Est monté sur la tour Eiffel
Et s'est élancé vers le ciel
Est retombé sur la chaussée
Son sang a tout éclaboussé.

Les passants, de sang tout tachés
Sont allés se faire détacher
Du moment qu'y a des teinturiers
Faut bien les faire travailler.

A non aucun rapport avec l'electro, l'album electro du buck c'est monsters and robots, mon préféré, j'ai du en parler plusieurs fois.

Mais essaye quand même, ta rien a perdre c'est pas degeu!
Allez on s'en fait un petit coup ;)
The ballad of the Buckethead
[YOUTUBE]KwnUa3lfe08[/YOUTUBE]

A propos, il est revenu participer à l'album Chinese Democracy des Guns N' Roses (sauf 2 titres)