Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
depuis hier, je me fais l'intégrale DVD des Sugarcubes et de Björk...:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Qui a dit que j'écoutais que ça ?
Puis à 16 ans j'ai encore le droit d'être naif et de me dire "ouah c'est un fou !" quand un mec crie "hail satan !", non ? :p

Puis que t'ai envie de la piner j'en ai franchement rien a foutre, ca change pas la musique :siffle:

Rien à répondre :sleep:

C'est aussi parce que, souvent, à 16 ans, on a pas les mêmes envies de piner qu'à 40... Mais je dis ça, j'dis rien...

Idéal pour le réveillon, surtout avant de voir pour la 1ère fois sa belle-mère pathologiquement schizophrène :cool:

B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg

ps : je crois que ça reste le Metallica que j'écoute le plus.

Idéal pour le réveillon, surtout avant de voir pour la 1ère fois sa belle-mère pathologiquement schizophrène :cool:

B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg

ps : je crois que ça reste le Metallica que j'écoute le plus.

met un King Crimson (In the Court of the Crimson King "21st Century Schizoid Man") alors, elle doit se sentir alaise:D

c'est noel, donc l'une des meilleurs chansons anglophone de noel, ça parle d'amour d'alcool et de drogue :o

[YOUTUBE]NrAwK9juhhY[/YOUTUBE]

Mouloud avais présenté ça dans le grand journal :D

[YOUTUBE]Ciipw7dEL_I[/YOUTUBE]

ça m'avais bien fait rire, j'ai réécouter ce morceau il y a pas longtemps :D

[YOUTUBE]H1GZydVTdnI[/YOUTUBE]

J'aime pas le nouvel album, et je supporte plus le reveil le punk.
Par contre ça.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9221WpiAT4I&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9221WpiAT4I&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

En ce soir du 25 Décembre, j'écoute Sia.

Petite musique rock douce et agréable et dont le magnifique titre Breath me, fut utilisé pour le dernier épisode de ma série "cultissim que rien ne dépassera" à savoir Six Feet Under.

Attention, ne cliquez pas sur "Play" si vous êtes entrain de regarder la série sans avoir vu la fin :siffle::zen::zen:

[YOUTUBE]WWdYMuo3_B4[/YOUTUBE]

fut utilisé pour le dernier épisode de ma série "cultissim que rien ne dépassera" à savoir Six Feet Under.[/YOUTUBE]

Hé hé, je suis en plein en train de me refaire la totalité de la série, la seule à laquelle j'ai accroché (gravement) d'ailleurs avec Twin Peaks et la Petite maison dans la prairie :cool:

antoine59 possède l'intégrale de la petite maison dans la prairie pour ceux qui auraient raté des épisodes :cool: Quand Almanzo par exemple il devient tétraplégique là c'est grave les boules quand même :(

antoine59 possède l'intégrale de la petite maison dans la prairie pour ceux qui auraient raté des épisodes :cool: Quand Almanzo par exemple il devient tétraplégique là c'est grave les boules quand même :(

Et j'assume complètement :cool::cool::cool::cool:
(Mais je préfère l'épisode où Marie perd son bébé dans un incendie déclenché par Albert, son frère adopté)

Par contre, Jaipatoukompri, c'est bien la peine de te coupdebouler vert pour ensuite dévoiler tous mes vices... J'attends que ça recharge et j'ai un doute sur la couleur du prochain, Non mais! :o:o:o:o:o:o)

:D:D:D

Sinon, en musique pour ce soir, ca sera un petit mélange de Paris Comba, Tobin et Chopin. :siffle::p:p