Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
j'écoute l'album de Kasabian, c'est vraiment chouette ce groupe, cette musique, cet univers...:style:

Et soudain, surgit face aux vents, le vrai héros de tout les temps... :cool:

[YOUTUBE]NJK8aVOUm9o[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Grug et la(n)guille
Bonsoir,

voici ma petite sélection pour ce soir

TV ON THE RADIO - Wolf like Me

[YOUTUBE]kElZnHKZ8N4[/YOUTUBE]

Seasick Steve - Started Out With Nothin

[YOUTUBE]Px8R2a7ZLpA[/YOUTUBE]

Fleet Foxes - White Winter Hymnal

[YOUTUBE]s6HvhZ6hHNs[/YOUTUBE]

@+

Samedi ensoleillé et glacial entre Jeanne Moreau — Jeanne Moreau chante 12 nouvelles chansons de Cyrus Bassiak et Tourbillon, superbes morceaux graves et légers — et le so 70ish Tout petit la planète de Plastic Bertrand (1978) et la cover helvète de Water Lilly, Lottotron Reboot sur le James Holden At The Controls.
C'est les dessins animés japonais 1rst Gen, les ambiances mercredi après-midi devant la télé (3 chaînes si on est sage…)… Le son mélancolique, limite flippant des synthés, version électronique d'un no future en pleine guerre froide, froid comme LA voix du Fade to grey de Visage et accessoirement déjà l'Afghanistan :rolleyes:

[YOUTUBE]DPSxqknJBUM[/YOUTUBE]

l'intégrale de U2 :style: :king: avec une préférence pour les vieux morceaux, ceux ou Bono© était encore Irlandais et ne se prenait pas encore pour Jésus ou un ministre des affaires étrangères........

• J’aime
Réactions: Himeji
Bah là c'est les CLASH en feuilletant ce beau livre :

fc44c204f4c70974763bfcd0e8a213e6.jpg

Un beau "livre objet" de 400 pages. Une mine d’or de photos inédites de concerts, dans les coulisses, sur la route… et d'anecdotes sur les chansons.

C'est pas donné (plus de 50 brouzoufs !!) mais il suffit de se le faire offrir !! :D

Par contre, fuck la maison d'édition "Au Diable Vauvert" pour avoir fait imprimer ce
livre en ... Chine !!! Et de citer ATTAC comme "site ami" !!
Vu le prix de vente, qu'ils ne disent pas ne pas connaître d'imprimeur dans le coin ....

Le Diable Vauvert fait imprimer ses livres en Chine ? C'est vraiment des crapules. :D

Tiens, moi, en ce moment, j'écoute un des plus grands groupes punks de tous les temps.
Parce que c'est bon, et que Jeffrey Lee Pierce m'a traversé l'esprit sans que je ne sache comment ce matin.

I, I know your reasons and I, I know your goals
we can fuck forever but you will never get my soul
just so you can move
so you can move
so you can move
so you can move so you can
oohh... Sex beat

Montez le son !

[YOUTUBE]oGv1wP5Rxvs[/YOUTUBE]

Et une autre, pour la route. ;)

[YOUTUBE]HLzfLImzX0k[/YOUTUBE]

De belles écoutes sur cette page, Les Thugs, Le Gun Club, Clash....
Pour ne pas couper le rythme, Wire.

[YOUTUBE]d1YBn0dRplc[/YOUTUBE]

On me dit dans l'oreillette que j'ai oublié de dire le nom du groupe culte que j'écoutais hier, celui dont Jeffrey Lee Pierce était le leader. Et c'est vrai, j'ai oublié.
C'était donc le Gun Club.

She's like Heroin to me
she's like Heroin to me
she's like Heroin to me
she cannot miss a vein