un bon Portishead...:love:
J'écoute Moriarty...
L'album "Gee Whiz But This Is A Lonesome Town", que ma sur m'a prêté...
Première écoute, c'est sympa, mais sans plus...
Réessaierais plus tard...
Et pour les courageux, une série de gratuite et légale de mp3 (à récupérer a la mano, apprenez-leur à faire une archive zippée :sifflechez xlr8r.com: les 50 mp3 2008 de leurs lecteurs (dont Hercules and Love Affair, M83, Jamie Lidell, Ellen Alien, The Streets, Poney Hoax, Sebastien Tellier, Autechre ).
Et pour les courageux, une série de gratuite et légale de mp3 (à récupérer a la mano, apprenez-leur à faire une archive zippée :sifflechez xlr8r.com: les 50 mp3 2008 de leurs lecteurs (dont Hercules and Love Affair, M83, Jamie Lidell, Ellen Alien, The Streets, Poney Hoax, Sebastien Tellier, Autechre…
.
J'ai fini le dl, j'écoute, à boire et à manger, mais déjà de très bonnes choses… rusko, comme dit Aurélie (t'as trouvé où cette archive :rateau: :love: ?), clair que je garde ! Hercules & Love Affair, j'ai déjà l'album :love:
Je suis tombé amoureux de ce titre (et pas trop du mec dans le cilp...)
[vid]Sabrina[/vid]
Par contre, je sais pas comment refiler l'archive (on ne rigole pas), par email, c'est un lourd et ça passe pas…*![]()
DAWN OF TEARS
Comme une copie espagnole de Children of Bodom - mais une copie qui n'aurait pris quasiment que le bon et aurait eu l'intelligence d'y ajouter des touches personnelles du plus bel effet (interventions de chant féminin ou de texte parlés super bien dosées qui apportent quelque chose aux morceaux et ne versent pas dans le systématisme crétin)
Bien, quoi.
En plus, leur album est en téléchargement gratuit, vous seriez bêtes de passer à côté.