Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tu l'aime bien lui hein?

un bon Portishead...:love:

Mais c'est triste Portishead
Après quinze jours d'écoute intensive du dernier (d'une somptueuse mélancolie), j'ai pété deux-trois plombs. Je me suis mis à errer, sur les plages de mon Comté, déguisé en Beth Gibbons, terrorisant les petits enfants, sapant les architectures complexes de leurs châteaux de sable et, en définitive, poursuivis par des chasseurs de prime, des tueurs à gage, commis par les parents de ces pauvres bambins

Du coup, j'ai décidé de faire une cure
Et de n'écouter que des trucs pas tristes du tout
Comme les Undertones

Et puis, j'ai redécouvert que c'était aussi triste
La rage impuissante des gamins de Londonderry
"I need excitement, oh I need it bad/And it's the best I've ever had/ I wan to hold you"
Et vous faites quoi quand vous êtes un prolétaire en train de dire des conneries pareilles
Et que la fille se barre ?

Ben, du rock

[youtube]wAtUw6lxcis[/youtube]

• J’aime
Réactions: jpmiss
J'écoute Moriarty...
L'album "Gee Whiz But This Is A Lonesome Town", que ma sœur m'a prêté...
Première écoute, c'est sympa, mais sans plus...
Réessaierais plus tard...

je les ai sonorisés avant qu'ils soient connus ! ils ont été lancés par NOVA ! ils sont tres sympa ! j'aime pas trop leur musique mais la chanteuse a une putain de voix ....

conjure one extraordinary ways

ConOn.Ext4083.jpg

Série Orbital avec The Altogether et Blue Album. De morceaux excellents, d'autres où j'accroche moins, comme toujours avec Orbital, parfois un peu trop expérimental pour ma pomme.

Ensuite s'annoncent The Three Keys (Bon Bon & his Buddies) et Chronological (1932-1933/1941-1942). Chronological Classics est une série éditée par Abeille Musique: de vieux enregistrements jazz pré 53, en 78 tours.
Quand je dis Back to Classics, ce n'est pas forcément de house dont je parle… non non… mais ça devait déjà bien danser dans les bars enfumés de Chicago ou NYC pendant cette récession là…

Edith: je viens de me souvenir en l'écoutant que le morceau Wah-Dee-Dah de The Three Keys est à l'origine d'un sample que l'on retrouve dans Doctorin' the house de Coldcut, un vieux standard acied house :)

Série "Khyu-ltissime" avec ses Belotte mix/Poker Mix/Bridge Mix/Arabesque/Pandemoniax :love: en attendant ceux qu'il garde sous le coude juste pour m'embêter.
Heart of Darkness d'Elite Force qui est une tuerie bien dark :love:

Et pour les courageux, une série de gratuite et légale de mp3 (à récupérer a la mano, apprenez-leur à faire une archive zippée :siffle:) chez xlr8r.com: les 50 mp3 2008 de leurs lecteurs (dont Hercules and Love Affair, M83, Jamie Lidell, Ellen Alien, The Streets, Poney Hoax, Sebastien Tellier, Autechre…).

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Et pour les courageux, une série de gratuite et légale de mp3 (à récupérer a la mano, apprenez-leur à faire une archive zippée :siffle:) chez xlr8r.com: les 50 mp3 2008 de leurs lecteurs (dont Hercules and Love Affair, M83, Jamie Lidell, Ellen Alien, The Streets, Poney Hoax, Sebastien Tellier, Autechre…).

Yiiiihaaaa !

Pour ceux que ça intéressent, j'ai le dossier en entier, ziiiippé

Y a même Mochipet :love:
C'lui là, faut le voir pour y croire, il a l'air de rien comme ça, il est minuscule, le genre que tu as peut-être déjà failli piétiner pendant une soirée dans une cave obscure du profond Jura :siffle: :cool:

mais live ça en chie grave :love: :D

Bon sinon, du tri un peu à faire, mais de très bonnes découvertes, comme Rusko :love:

(ben non, je connaissais pas, mais j'aimerais beaucoup en apprendre plus :rose: :D)

Oula, ça a l'air bien mais apparemment, je ne suis pas le seul à le penser, résultat le site est complètement mort...

J'ai vu dans ta liste Hercules and Love Affair et je confirme, l'album est vraiment très bien !:up:

black light burns cruel melody

blb.jpg

J'ai fini le dl, j'écoute, à boire et à manger, mais déjà de très bonnes choses… rusko, comme dit Aurélie (t'as trouvé où cette archive :rateau: :love: ?), clair que je garde ! Hercules & Love Affair, j'ai déjà l'album :love:
… pour commencer…
Omar K de Rainbow Arabia
Monday (The Glitch Mob Remix) de Nalepa
Antibodies de Poni Hoax
Embers de Praveen & Benoit
Kode 9 vs. Badawi - Den of Drumz de Raz Mesinai's Badawi
Pointy de Débruit
Around the World (Intro) de Señor Coconut (pour la reprise caraïbe de la scie daftienne :D)
I Lust U de Neon Neon
Knock Knock de Mike Slott
L'amour et la violence (Boys Noize Remix) de Sébastien Tellier
We Wouldn't Want It Any Other Way (Débruit remix) de Meanest Man Contest
Make It So (XXXchange Remix) de Daedelus
Robo Tussin Ft. Lil Wayne de Flying Lotus
Cheap and Cheerful (SebastiAn Remix) de The Kills
Lollipop (Nasty Ways Remix) de Lil Wayne
West Coast Rocks (The Glitch Mob Remix) de Matty G
Get Ya Cock Out de Rusko (like the title, the cute lad, the fracking accent on BBC interview :love:)
…
Notés avec 2 étoiles (la moyenne, entrée dans le classement), 4 au max (très bon morceau), affaire qui roule, bon stuff…

J'ai fini le dl, j'écoute, à boire et à manger, mais déjà de très bonnes choses… rusko, comme dit Aurélie (t'as trouvé où cette archive :rateau: :love: ?), clair que je garde ! Hercules & Love Affair, j'ai déjà l'album :love:

Bah, je l'ai faite moi-même :siffle: ça m'a empêché de penser à autre chose pendant 10 bonnes minutes… :)

Par contre, je sais pas comment refiler l'archive (on ne rigole pas), par email, c'est un lourd et ça passe pas…*:rose:

Je suis tombé amoureux de ce titre (et pas trop du mec dans le cilp...)

[vid]Sabrina[/vid]

It's not the red of the dying sun
The morning sheets surprising stain
It's not the red of which we bleed

The red of cabernet sauvignon
A world of ruby all in vain ....

Blixa...... :zen: :love:

Ici, ce soir c'est ambiance White Light/White Heat avec The Meek

[YOUTUBE]nHFc6JvSn5w[/YOUTUBE]

Par contre, je sais pas comment refiler l'archive (on ne rigole pas), par email, c'est un lourd et ça passe pas…*:rose:

Par un des systèmes de mise en ligne gratuit sur Internet : celui de Free, Rapidshare, Megaupload...

Ça serait, en tout cas, très sympa de ta part... :up:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
DAWN OF TEARS

Comme une copie espagnole de Children of Bodom - mais une copie qui n'aurait pris quasiment que le bon et aurait eu l'intelligence d'y ajouter des touches personnelles du plus bel effet (interventions de chant féminin ou de texte parlés super bien dosées qui apportent quelque chose aux morceaux et ne versent pas dans le systématisme crétin)

Bien, quoi.

En plus, leur album est en téléchargement gratuit, vous seriez bêtes de passer à côté.

OUAHOUH ÇA VA TROP LOIN ARRÊTEZ !! :eek: :eek: :eek:

J'ai prié en comptant les arbres pour que Damien Jean soit un FAKE, mais non...
Triste10.gif

[DM]k1ie2t1F3PiE1JTnfK[/DM]

J'ai mal à mes yeux et à mes oreilles
Triste10.gif

DAWN OF TEARS

Comme une copie espagnole de Children of Bodom - mais une copie qui n'aurait pris quasiment que le bon et aurait eu l'intelligence d'y ajouter des touches personnelles du plus bel effet (interventions de chant féminin ou de texte parlés super bien dosées qui apportent quelque chose aux morceaux et ne versent pas dans le systématisme crétin)

Bien, quoi.

En plus, leur album est en téléchargement gratuit, vous seriez bêtes de passer à côté.

Yep, dwnl et vraiment, agréablement surpris ;)