Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
The Politics of Dancing, Paul van Dyk.
Energétique. Pour les fans qui ne sont pas effrayés par la foule, y'a Laurent Garnier samedi soir au Rex… peu de risques que j'aille y faire un tour, trop de monde, ambiance grands magasins avant Noël.
Dommage. J'irai faire un tour sur Awdio.com histoire de voir s'ils le retransmettent en direct ou en streaming plus tard…

Gun Club, Wire, Tuxedomoon

Eh bien, pendant qu'on y est : Chrome. Firebomb

[youtube]yFP5zwwu3Nc&feature[/youtube]

:rose:[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/peC3JafGSys&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/peC3JafGSys&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
:bebe::D

dans mon souvenir, la dernière fois que je l'ai vu, il me semble que son set m'avait pas super emballé. Mais j'arrive pas à me rappeler où c'était... Je trouve que c'est un DJ qui n'a pas tellement évolué.

Pour les fans qui ne sont pas effrayés par la foule, y'a Laurent Garnier samedi soir au Rex…
Par contre Garnier, c'est souvent très très bien ce qu'il fait. Y a une seule fois où j'avais été déçu par un live que j'avais trouvé un peu kitch. A part ça, je me souviens de set excellents y a 15 ans à Lausanne ou y a 2 ans au Montreux Jazz.

:-)

Sinon, juste là, j'écoute rien, mais sur mon iPhone, y a tout Soft Machine qui tourne depuis 1 semaine.

pour le moment, je ne me lasse toujours pas d'écouter Appart, Trentemöller et Lulu Rouge :love: j'avais vu les 2 premiers en live aux Ardentes ici à Liège :) et je vais aller aussi aux TransArdentes le 24 regarder Birdy Nam Nam et James Holden mixer en live :love: :love: :love: trop de la balle :love:

J'écoute de tout, de Mc Solaar en passant par du Shania Twain et avec un détour par Era.

En ce moment je suis surtout dans Evanescance, Nightwish, Leaves' eyes, Within tempation, Nickelback.

Enfin, je dit de tout, mais j'évite André Rieu …

ORQUESTA DEL DESIERTO "Dos"

Deuxième album (2004) de ce groupe initié par le bassiste d'HERMANO Dandy Brown.
Malgré la présence de nombreux acteurs de la scène "stoner", nous avons là
un superbe album folk où l'électricité et l'acoustique se marient à merveille
accompagné de quelques trompettes "mariachi".
Sans oublier les vocaux de Pete Stahl (ex Goatsnake).

orquest.jpg

[YOUTUBE]l2f5sFs3WAg[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: fedo
Quelques souvenirs épars. Psychédélisme de fin de siècle.
Pas de clubs mais des nuits entre Lausanne, Genève ou Martiny… 90's tech, 90's space, 90's aciieed, 90's goa, les squats et les soirées, les grille-pains stroboscopiques qui vrillent les oreilles à entre 125/160 bpm, les dB qui inondent la rétine, le flux qui pulse sous la peau, accélération du pouls, les corps dématérialisés, irridescents, le collectif MXP, les nuits blanches, le taf, les études et le bénévolat à côté sans dormir, la chaleur moite de la chambre noire "au réveil", Red Bull et excitants pour ne pas s'endormir sur la table lumineuse, les fractales à jamais perdues, dans les Kaï Power Tools de Photoshop 2 ou 3 dans ce premier Mac une bombe à 20 Mo de ram (68040 donc, on est en pré-PPC :siffle:)…
Une éternité. St Paul, Solar Quest, Hell, Ralph, Terrorist… Avec Abba en descente dans un minibus…
Un rare souvenir en CD, les K7 doivent être à la cave… Pyramid - The Olympia Records' Compilation

Et pour les fans, un petit Nessie, sur Couleur 3 :love:

les grille-pains stroboscopiques qui vrillent les oreilles à entre 125/160 bpm, les dB qui inondent la rétine, le flux qui pulse sous la peau, accélération du pouls, les corps dématérialisés, irridescents, le collectif MXP, les nuits blanches, le taf, les études et le bénévolat à côté sans dormir, la chaleur moite de la chambre noire "au réveil", Red Bull et excitants pour ne pas s'endormir sur la table lumineuse, les fractales à jamais perdues
Tiens ça me fais vachement penser à ma dernière soirée ;)

:D

Là pour moi c'est un petit Kanka, ça faisait longtemps.

l_14c8f6bad61c4a3deb4c12d51836bc03.jpg

EDIT : @ itako : Oh que oui :D

• J’aime
Réactions: teo