Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
OUAHOUH ÇA VA TROP LOIN ARRÊTEZ !! :eek: :eek: :eek:

J'ai prié en comptant les arbres pour que Damien Jean soit un FAKE, mais non...
Triste10.gif

[DM]k1ie2t1F3PiE1JTnfK[/DM]

J'ai mal à mes yeux et à mes oreilles
Triste10.gif

Je ne comprends vraiment pas de quoi tu t'indignes, c'est pas pire que M...
;)

Voire même, je trouve ça un rien plus drôle et moins prétentieux...

• J’aime
Réactions: F118I4
Je ne comprends vraiment pas de quoi tu t'indignes, c'est pas pire que M...
;)

Voire même, je trouve ça un rien plus drôle et moins prétentieux...

Mmmh... Perso' tu me touches là, M c'est un des seuls artistes français que j'aime bien ;)
Et y'a pas trop de commentaires à faire sur l'autre fake :rolleyes:

Sinon, tout les souvenirs d'enfance avec ces deux chansons :

Bronski Beat - Small Town Boy

[YOUTUBE]U7-q1WRaKNg[/YOUTUBE]

The Sisters of Mercy - More

[YOUTUBE]qDuW3NvjqJY[/YOUTUBE]

Un vieil album qui traine dans mon ITunes. Ca passe toujours aussi bien. Indémodable, intemporel...

Qui n'a pas de souvenirs (bons ou mauvais) qui resurgissent en écoutant ça ? mis à part de jeunes boutonneux :D

[YOUTUBE]t8l4-SzOoto[/YOUTUBE]​

Mmmh... Perso' tu me touches là, M c'est un des seuls artistes français que j'aime bien ;)
Et y'a pas trop de commentaires à faire sur l'autre fake :rolleyes:

Sinon, tout les souvenirs d'enfance avec ces deux chansons :

[YOUTUBE]U7-q1WRaKNg[/YOUTUBE]

tu ne devais pas être bien vieux en 84 :D

Oxbow
Narcotic Story. 2007.

oxbowthenarcoticstory-713698.jpg

malgré le nom, ce n'est pas de la surf music, façon Beach Boys... :rateau: :p :D

c'est beaucoup plus sale que cela.
c'est sombre et noisy.
mélancolique et glauque.

maladif et funèbre.

histoire de bien commencer l'année... :siffle:

:D

.

(…) Sinon, tout les souvenirs d'enfance avec ces deux chansons :
(…)
:zen: :up: de mon côté, c'était plus vers l'adolescence, les émois à la piscine…

Un vieil album qui traine dans mon ITunes. Ca passe toujours aussi bien. Indémodable, intemporel...
Qui n'a pas de souvenirs (bons ou mauvais) qui resurgissent en écoutant ça ? mis à part de jeunes boutonneux :D
DM​

:love: encore une amitié bien particulière ambigüe :siffle: :love:
Un nouvel album d'ici 2-3 mois :love:

La newsletter des Bérurier Noir me propose d'aller regarder le film de Shuji Terayama "Emperor Tomato Ketchup" (1974) qui a donné la chanson hommage éponyme. Qualité VHS (!), version longue (+-70mn). C'est du flash, récupérable en .flv. Dans la partie discographie, cliquez sur le 45t en question, la vidéo est en bas. Etrange.

Le 20, soirée Pschent au Midem dès 22h sur Awdio.com… avec Groove Armada :zen: entre autres…

Là, après TheSoldOut, Mix December 2008, Week 05 de dA frESh's Official Podcast :love: Deux premiers de janvier déjà en ligne ;) Frisky à la traine… les derniers datent de début décembre :confused:

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
ANTOINE59 // Je suis tombé amoureux de ce titre (et pas trop du mec dans le cilp...)

einstuerzende-neubauten-logo.jpg

Normal c'est NEUBAUTEN !!!! c'est très difficile d'accès , c'est vraiment du son pour les oreilles averties , je les ai vu en concert à PARIS , une merveille , je conseille vivement de tomber dans leur musique , ils ont un univers baroque et sexy , très très spéciale .

Neubauten

• J’aime
Réactions: Aurélie85

Je parlais juste de l'aspect physique du charmant monsieur dans le clip (qui me fait penser au passage à M. Barney dans l'un des opus de Cremaster!:siffle::p)

Sinon pour le reste, j'adhère totalement à Einstürzende Neubauten. Mon oncle m'a offert fort gentiment 3 de leurs cd il y a de ça 3-4 ans. Mais j'avais décrocher pour retomber amoureux de "Sabrina", il y a à peine 3 jours!

Sinon ce soir, une petite bo de Pierrot le fou et un peu de French Cowboy...

inscription aujourd'hui, un seul message portant sur un groupe à découvrir alors qu'on est sur un forum de geek adeptes du supplice de l'ipod...étonnant, nan? :D

Sinon, bienvenue, hein :D