Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Oho, enfin un peu de Dub sur ce thread!
Moi qui y replongeais justement...
La j'écoute le très bon Mellow & Colly de Dub Syndicate
Dub_Syndicate_-_Mellow&Colly.jpg

Malgré une jackette pas terrible, 8 morceaux bien planants.

Puis, je repartirai avec quelques EZ3kiel, Bush Chemists ou encore Willie Williams.
Tiens, c'est marrant, je lance Armagideon Time de ce dernier, et mes baffles font un bon "pop" et se taisent, pour se relancer plus tard. Je ré-essaye, et re-pop!
Des basses trop graves peut-être...

Tiens, j'ai ré-écouté çà :

crossing.jpg

çà faisait longtemps, mais c'est tjrs aussi bien :)

ah oui c'est pas tout neuf non plus ... :(
je dois l'avoir aussi, et j'ai du faire un concert à La Mutualité en 92-93, je pense .... :rose:

Purée, bientôt on va finir au Dîner de Vieux Cons

Bon je vais me remettre à de la musique de Djeunz, mais rock, hein parce que faut pas déconner (mais j'aime beaucoup ce que vous faites les autres) :D
je reste bloquer sur Art Brut, Artic Monkeys et Kaiser Chiefs ...
j'ai raté un autre gros truc ? :coucou:

Le groupe que j'écoute en boucle est un groupe de dark wave allemand qui gagne à être connu par tous ceux qui aiment la musique électronique, énergique et forcément romantique puisque teutonne: Diary of Dreams!!! Ecoutez donc qq snippets sur leur site et dites moi ce que vous en pensez!!!

Le groupe que j'écoute en boucle est un groupe de dark wave allemand qui gagne à être connu par tous ceux qui aiment la musique électronique, énergique et forcément romantique puisque teutonne: Diary of Dreams!!! Ecoutez donc qq snippets sur leur site et dites moi ce que vous en pensez!!!

Ben j'en pense que
si tu balançais un lien vers leur site ça serait un bon début.

:p
:zen:

• J’aime
Réactions: teo et IceandFire
Bon, alors ça je sais pas faire parce que je suis pkus que débutante... L'adresse du site est Diarayofdreams.de, c'est tout ce que je sais faire pour le moment...:rose:

Du classique, mais restauré. Après leur concert formidable à Arras, je ne me lasse pas de leur dernier album et cette compilation remise au goût du jour (de certains diront commerciale car déjà existante) me plaît fortement.

B000HWXO4U.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V60329611_.jpg

Tous ces gens qui écoutent DM donnent envie d'écouter un peu de KMFDM

Tout de suite :rolleyes: :o

:D

I'm toured the angel enabled depuis mon passage à la Flaque :love: :style:

Je découvre Guillemots, avec From the cliff et Through the windowpane.
Superbe surprise. Un poil en décalage, un peu au dessus de tout, comme un ange qui volerait un peu perdu au dessus du bruit. Comme un vertige, une belle ivresse. C'est beau l'azur où les vents se bercent...
Je pense à James.

• J’aime
Réactions: SirG
moi j'ai écouté ça cet aprèm: Café Sputnik.

p01-4042564014280.jpg

Ben au début, c'était sympa, ça me faisait bien marré, avec tous ces sons bizarres et ces musiques d'ailleurs bizarres, avec ces voix nouvelles, bref, très très sympa!

Mais petit à petit, j'ai vu mon visage se décomposer (enfin, je l'ai pas vu, car je n'arrive pas à me regarder moi-même) et j'ai commencé à pleurer... En fait, cette musique, joyeuse au premier abord, est remplie de nostalgie, à vous serrer le coeur.
Allez savoir pourquoi... Peut-être c'était moi qui allait pas bien...

Bref, une grande surprise!

Là, ce serait plutôt du pas surprenant, avec "Caracol", le dernier d'Alexkid.
D'un côté, c'est un peu anodin. D'un autre c'est très plaisant.

On a l'impression de revenir à de l'electronica du bon vieux temps, entre la fin de la première phase électro-pop et les premiers albums ébouriffant du label WARP (Cabaret Voltaire/Richard H. Kirk, LFO, ...)

Bref, je suis bien content d'écouter ça tout en lisant, pianotant, mettant à jour mes machines, la nuit un peu fraîche et humide enveloppant la ville, tandis que les enfants dorment (et ils ont un petit air paisible et doux).

Là, j'écoute, sans doute pour la première fois dans leur intégralité, les deux tout premiers albums d'Alanis Morissette, sortis en 1991 (Alanis) et 1992 (Now Is The Time), quelques années avant le Jagged Little Pill de 1995.

C'est quasiment inécoutable, style mauvaise dance du début des années 90. Je les avais dégoté sur le net, sur un site allemand il y a une dizaine d'années. La maison de disque d'Alanis Morissette, après le succès de Jagged Little Pill, souhaitait à l'époque rééditer ces deux albums, et les sortir de l'oubli. Alanis a refusé... :D

alanis.jpg
alanis2.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head