Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Un Petit Talk Talk, ça faisait longtemps.
It'sMyLife.jpg

Deuxième album du groupe, c'est également celui où l'on comprend le talent d'écriture de Mark Hollis qui a su sortir le groupe de la simple pop synthétique sautillante du premier album.
Deux single: It's my life et Such a Shame (repris d'une façon horrible par Gwen Stefani).
Mais aussi quelques titres qui donne la direction future de TalkTalk puis de Mark Hollis en solo, comme "Renée".

Le groupe quittera définitivement les voies commerciales deux albums plus tard. Mark Hollis sortira un album excellent en 1998 enregistré avec seulement deux micros, jouant beaucoup sur les silences et la mélancolie.
Talk Talk, un vrai bonheur pour les dépressifs. ;)

Voilà ti pas que je passe un moment depuis tout à l'heure à classer mes diks et notamment ceux de Led Zep (Il m'en manque plus beaucoup).
Je me fais donc une petite session rock et là... dis donc je voudrais bien m'écouter un morceau qui malheureusement se trouve sur un des albums que je ne possède pas ! "The Rover" sur Physical graffiti.
Qu'a cela n'tienne... en attendant d'acheter le cd, pour aujourd'hui, je me contenterai d'acheter juste ce morceau sur l'its... Et là poum.... impossible de trouver la moindre particule de trace d'un chouilla de Led Zep.....
Je suis à deux doigts de m'insurger. :mad:
Ça c'est rigolo, j'étais en train de réécouter Kashmir sur Physical Graffiti,

physical.jpg

C'est un de ces nombreux albums de reprises de groupes rock par des fomations classiques qui m'en a donné l'envie :

533750.jpg

C'est bien gentil, mais ça n'apporte pas grand chose. Personnellement je préfère les originaux, qui ont l'énergie et la densité que leurs créateurs avaient naturellement insufflé à la composition et à son enregistrement.

Death In Vegas. 2 albums, une chanson et une tonne de souvenirs.

ça fait quoi, 10 ans. A peu près. Mon beauf, encore étudiant alors que je ne suis qu'au lycée me fait découvrir plein de musiques super cool. Sa meuf, ma sœur, écoute encore Bruel. Je suis bloqué sur la Mano.
Dans le tas, Death In Vegas avec Dead Elvis, 1997. J'aime bien, sans plus. J'écoute surtout parce que, à l'époque, j'aime bien écouter des groupes que personne ne connaît.
En 99 sort the contino sessions, un titre de l'album est même utilisé pour une pub. Je l'achète illico, non pas parce que j'adore, mais pour pouvoir en discuter avec mon beauf.
Je sais, c'est con.

Moi aussi j'ai un beauf ... :rose: c'est con un beauf ... :D
Bon et le troisième album : Scorpio Rising ? n'a pas aimé ?

Un Petit Talk Talk, ça faisait longtemps.

Talk Talk, un vrai bonheur pour les dépressifs. ;)
Pour le coup, je te contredis pas ... :siffle:

Un peu de pop ensoleillée en cette morne journée.

B0000004V2.01.LZZZZZZZ.jpg

Que du bonheur cet album, depuis en pop je n'ai rien entendu d'aussi bon.
:love:

Avec en complément Fools God 9.53, la version longue, et en vinyl svp.

stoneroses_foolsgold953_lp_jan2006.jpg

:style:

Un peu de pop ensoleillée en cette morne journée.

:siffle: by Nephou

Que du bonheur cet album, depuis en pop je n'ai rien entendu d'aussi bon.
:love:

Avec en complément Fools God 9.53, la version longue, et en vinyl svp.

:siffle: by Nephou

:style:

Oh toi je t'aime tu sais ! :love::love::love:

J'ai cité les images ?
Ah sorry ... je devais penser à autre chose ... genre à répondre au crétin ... euh au collègue qui me demandait si .... enfin bref .... :rose:
Bon ça arrive hein .... en plus c'est la première fois ....
Mince ...

Ah cette fois ci je le vois ton gros bouton rouge ... :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Un classique intemporel de la musique electronique.
Un des rares albums que j'emmenerai avec moi sur la fameuse ile déserte.

B0001RVTWA.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1125036151_.jpg

:love::cool:

Un classique intemporel de la musique electronique.
Un des rares albums que j'emmenerai avec moi sur la fameuse ile déserte.

:love::cool:

non seulement je te le pête ton disque, mais tu vas prendre -5 !!! :mad:
Ton EBO

Nephou : hé sans les mains et sans les images !!!
:D :D