Ça c'est rigolo, j'étais en train de réécouter Kashmir sur Physical Graffiti,Voilà ti pas que je passe un moment depuis tout à l'heure à classer mes diks et notamment ceux de Led Zep (Il m'en manque plus beaucoup).
Je me fais donc une petite session rock et là... dis donc je voudrais bien m'écouter un morceau qui malheureusement se trouve sur un des albums que je ne possède pas ! "The Rover" sur Physical graffiti.
Qu'a cela n'tienne... en attendant d'acheter le cd, pour aujourd'hui, je me contenterai d'acheter juste ce morceau sur l'its... Et là poum.... impossible de trouver la moindre particule de trace d'un chouilla de Led Zep.....
Je suis à deux doigts de m'insurger. :mad:
Death In Vegas. 2 albums, une chanson et une tonne de souvenirs.
ça fait quoi, 10 ans. A peu près. Mon beauf, encore étudiant alors que je ne suis qu'au lycée me fait découvrir plein de musiques super cool. Sa meuf, ma sur, écoute encore Bruel. Je suis bloqué sur la Mano.
Dans le tas, Death In Vegas avec Dead Elvis, 1997. J'aime bien, sans plus. J'écoute surtout parce que, à l'époque, j'aime bien écouter des groupes que personne ne connaît.
En 99 sort the contino sessions, un titre de l'album est même utilisé pour une pub. Je l'achète illico, non pas parce que j'adore, mais pour pouvoir en discuter avec mon beauf.
Je sais, c'est con.
Pour le coup, je te contredis pas ... :siffle:Un Petit Talk Talk, ça faisait longtemps.
Talk Talk, un vrai bonheur pour les dépressifs.
Un peu de pop ensoleillée en cette morne journée.
:siffle: by Nephou
Que du bonheur cet album, depuis en pop je n'ai rien entendu d'aussi bon.
:love:
Avec en complément Fools God 9.53, la version longue, et en vinyl svp.
:siffle: by Nephou
:style:
Je me réécoute du Simply Red
c'est quand même du bon....
Merci téo !
Dead or Alive ou Alphaville
Du ... "chanteur" ?IMG
Le deuxième groupe du chanteur de Slipknot
Un classique intemporel de la musique electronique.
Un des rares albums que j'emmenerai avec moi sur la fameuse ile déserte.
:love: