Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Remix dubstep de Jamie Woon par Burial, ba puré ça tue.
(pas la peine de regarder la vidéo, uniquement le son)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v-oDrrtsJgs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v-oDrrtsJgs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

tout à fait d'accord avec toi itako, superbe version... merci pour cette petite merveille... acheté ce jour sur itunes :up:

Tu as acheté le morceau à l'unité?
Ou l'ep de jamie woon avec les originaux et les deux remix?

l'ep complet

oui, il sonne bien, plus proche de l'original mais c'est du tout bon

sinon j'écoute pas mal twinkle autre style mais j'aime bien

twinkle_lejouet_outnow_v4.gif

très cool ce Jamie Woon, découvert dans le At The Controls d'Agoria.

Là, mes dernières récupérations @ youtube (vive Download Helper :zen:)
Believe / Franka Potente [Cours, Lola, Cours]
The Magnificent Dance / The Clash
Mirando a las Muchachas / Mexican Institute of Sound (si quelqu'un a des conseils sur quel album acheter…)
Tout petit la planète / Plastic Bertrand

La BO de Breakfast on Pluto (Petit déjeuner sur Pluton), le film de Neil Jordan (Entretien avec un vampire, The crying game).
C'est une BO 50's-60's-70's, l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte d'un gamin (Cillian Murphy - 28 jours plus tard, Le vent se lève, Sunshine) qui grandit en Irlande du Nord dans ces années-là. The Rubettes, T.Rex, Dusty Springfield entre autres. Cillian Murphy interprète un des morceaux (sur scène et c'est hilarant :D). On croise un inquiétant Bryan Ferry au détour d'une rue sombre :siffle:

post-433933-1146378330.jpg

Le film est un des plus beaux films et troublants que j'ai pu voir ces dernières années. Une piqure de rappel pour ceux qui oublient un peu facilement qu'une longue et terrible guerre civile faisait rage en Europe, bien avant celle en ex-Yougoslavie et que tout n'y est pas encore résolu.

Bon, depuis le 21 avril 2004, j'ai écouté 100'000 morceaux comptabilisés par last.fm sur mon compte principal, en date de ce soir 19h.
C'est évidemment, à la louche. Des fois l'iPod n'a pas été compté, j'ai aussi mon 2e profil last.fm aussi que j'utilise quand je ne suis pas à mon bureau. Un morceau, ça peut être un podcast de 2h ou comme pour le 100'000e, les 39 sec. du Age of Love/Age of Love sur le mixtape Cute & Cult d'Agoria. 5,633 artistes (iTunes ne m'en compte que 1'537&#8230;) et pour en finir avec mes chiffres, 21'508 fichiers, 128 Go et 76 jours 8 heures de musique (hors podcast + films).

Sur 44 mois, cela donne:
Top 10 Artists
1- Depeche Mode / 2610 écoutes
2- Ugress
3- Etienne Daho
4- Prince
5- Massive Attack
6- The Young Gods
7- Division Kent
8- Jérémie Kisling
9- Ladytron
10- David Bowie / 741 écoutes

Top 10 Tracks
1- Jimmy Somerville &#8211; Come On
2- Covenant &#8211; Bullet (Ellen Allien Flow mix)
3- Depeche Mode &#8211; I Feel Loved (Boyscout's Lost in Metropolis mix) :zen: cher coloc :love:
4- Paul Kalkbrenner &#8211; Gebrünn Gebrünn
5- Etienne Daho &#8211; Ouverture
6- Vitalic &#8211; La Rock 01
7- Bloc Party &#8211; Banquet (Phones Disco Edit)
8- Bloc Party &#8211; Banquet
9- Johann Sebastian Bach &#8211; Choral
10- Jérémie Kisling &#8211; Les étoiles

Et juste là&#8230; Mon costaud de Saint-Jean une variante de Mon amant de Saint-Jean, par Jane Chacun

Des fois je me fais peur :rateau::D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
en ce moment, burial untrue

mojo-photo-burial.jpg

itako ;)

• J’aime
Réactions: itako
Vous connaissez la dernière de Kelly Clarkson ? Personnellement, j'adore !!!
"My life would stuck without you"

Clip sur son site officiel : http://www.kellyofficial.com/us/home

En plus elle est pas mal jolie la miss :D

The bug - Poison dart feat Warrior queen, issu du nouvel album du compositeur londonien, un dubsptep dark avec un vocal à la M.I.A. :love:
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-aW7NFSGklM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-aW7NFSGklM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
Par contre les loops de Batterie sortent trés mal sur youtube.

Craquounette, désolé pour J. Kisling, mais j'aime ;) J'écoute moins maintenant, mais je l'ai vu deux fois en concert, plutôt sympatoche. Et les Etoiles, c'est un souvenir difficile à oublier&#8230;

Là c'est Teddybears Shtml, Cobrastyle, pour les moments avec des macgéens sudistes et des bambous :rateau:

Et petite découverte Cercle Infini / World of Warcraft, un hymne twoll voleur pour mon éventuel prochain reroll voleur avec Wip :D)

[YOUTUBE]YVxWys8b9O8[/YOUTUBE]