Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Petite pensée pour JPMiss hier soir pendant le concert des Eagles Of Death Metal.
Ils ont vraiment fait le show. On était une petite centaine à 3m de la scène.
Ils sont venus taper la bise au public en fin de set.

Donc là j'écoute:

00602517886803.jpg

fraîchement acheté sur le Store.

:love:

Ah ben tiens… je pensais à toi justement, dans un autre genre :D

House, House, House… Inner City avec Watcha Gonna Do With My Lovin' [Def Mix], Good Life, Buena Vida (Carl Craig Mix), Big Fun (long version), puis autre ambiance avec les Clash - From here to eternity (Live) - et Emiliana Torrini (aucun souvenir de son "Fisherman's Woman", en fin de compte :siffle:)

à l'écoute des Clash, je me suis souvenu d'un titre très dance que j'aimais beaucoup vers 14-15 ans, qu'un pote m'avait enregistré sur le Poste Parisien. Je l'ai retrouvé: la version The Magnificent Dance que je n'avais pas entendu depuis, présente en B-Side ici ou là, est un original alors que je pensais à une reprise, tellement c'est club.
En faisant quelques recherches, la version instrumentale ralentie faisait un gros carton au Paradise Garage de Larry Levan à New York dès sa sortie en 1981-82, certains clones gays sous quaalude à l'époque semblent encore en avoir un souvenir très "lumineux" :D

Faut que je mette la main dessus…

[YOUTUBE]-RVePCNEFUc[/YOUTUBE]

watch

Je me suis définitivement désinscrit du truc. A part me faire fliquer sur ce que j'écoute, ça ne me servait à rien.
:zen:

Je reste donc seul modo là-bas :D Je n'ai pas renouvelé pas mon abo, mais je n'ai pas tout à fait ton point de vue ;) So long, baby :) Et pour le moment, ça me permet d'écouter de la musique que j'aime et en découvrir, parfois, de nouvelles.

Après un après-midi entre Sinéad O'Connor, Grace Jones, Nancy Sinatra… Ryan Sullivan mixes on Reflections, The Show, un mix enregistré sur le site en septembre 2006. Plannant.

Après du mélancolique, Anthony & the johnsons (pas terrible le dernier album) + Andrew Bird + Bright Eyes, une soudaine envie d'écouter du "qui tache".

Alors ça sera pour moi, Beasty Boys + Rage Again the Machine.

en boucle Abdullah Ibrahim : "The Mountain of the Night" dans sa version enregistrée sur "African River"