Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Il est tard, j'ai pas laché mon ordi de la journée 5h, je viens d'apprendre par sms que la neige à complètement envahie la rue.
C'est l'heure de Wax poetic Feat. Norah jones. (oui bon d'accord j'écoute quand même encore du breakcore après ça)
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OY4ndgVj93M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OY4ndgVj93M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

pour le moment, c'est découverte du dernier album de Thomas Fersen : "3 Petits tours"

Thomas-Fersen-3-petits-tour.jpg

et découverte des pistes qu'il me manquait de l'album "The Idiots Are Winning" (m'étais faite une sélection découverte ;) ) + un set de 2 hr de James Holden... :love:

James%2BHolden%2B-%2BThe%2BIdiots%2BAre%2BWinning.jpg

quel clash entre les deux :D (de la variété française à l'électro en passant par un tas d'autre trucs) mais miam ! :D :love:

Découverte du nouveau site de Prince, avec 3 morceaux en écoute, assez aisément récupérables, son correct :siffle:
On devrait s'attendre à au moins deux albums en 2009 (MPLSOUND + Lotus Flower), plus un album, Elixir, avec sa protégée du moment, Bria Valente.

Les posts de téo c'est toujours à écouter :)

Sur 44 mois, cela donne:
Top 10 Artists...
1- Depeche Mode / 2610 écoutes *****(shake the desease)
2- Ugress**
5- Massive Attack***
6- The Young Gods***
7- Division Kent****(superstitious)
10- David Bowie / 741 écoutes***poussière tu retourneras poussière

plein de découvertes, merci

j'ajouterais:
3 portishead, pour l'album, quasiment tout l'album est envoutant seuls quelques morceaux semblent humains.
lcd soundsystem, pour les sommets et les creux, à vous de naviguer
mùm, pour la fraicheur
mogwai, i know you are but what am i , pour la beauté
bauhaus, adrenalin et too much 21th century pour l'effort

afro left /leftism pour celui qui l'a posté ici :zen:

Mirando a las Muchachas / Mexican Institute of Sound (si quelqu'un a des conseils sur quel album acheter…)

Tu me feras le plaisir de dire Instituto Mexicano del Sonido et non ton truc en anglais !!:D;):D
Tu peux déjà prendre cet album (qui contient cette chanson) "Mejico Maxico"
qui est le dernier en date si je ne m'abuse ....

ims.jpg

Je suis pas trop fan de ces collages sonores donc ....
Je préfère encore écouter la pop/électro de ZOE et leur dernier album "Reptilectric"

[YOUTUBE]oM9-ENGxEZ8[/YOUTUBE]

Et pour mettre tout le monde d'accord, l'inusable "tiburon a la vista" d'El Mariachi de Roman Palomar ...
Attention c'est "roots" !! :D

[YOUTUBE]hCne3AD_OfQ[/YOUTUBE]

Mais...

Mais.......

Mais c'est d'la merde ???!!!!

en ce moment le dernier stendeck, sonnambula

6panel_preview.jpg