Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
tu m'étonnes que je ne sache plus l'écrire, la dernière fois que je les ai ecouté c'etait pfffu ... au moins :D

autant L7 etait un ramassis de filles pour faire du "comme les autres, et surfont sur la vague punk fille crade" autant babes c'etait de l'energie :king:

Moi je croyais que c'était les L5 qui avaient grandi. :rose::rateau::D

Je les avais un peu oublié au fin fond de mon IPod, mais là, ils accompagnent mes 3 heures de trajet par jour... Le matin, ça réveille et le soir soir, ça me tient réveillée :love:

[YOUTUBE]6NXxXRkJQSY[/YOUTUBE]​

Le truc embêtant est que cela ne colle pas toujours bien avec ma lecture :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Coldplay, X&Y.

coldplaymc3.jpg

Je m'en lasse pas :D

Y a-t-il un live MTV unplugged aussi bon que celui de Alice in Chains ??
Je voudrais bien en avoir des aussi puissants et aussi beaux, faut dire que j'en ai pas vu d'autres hormis celui de Nirvana, qui est bien terne à côté...

10 ans que je l'écoute et surtout le regarde, je ne m'en lasse pas... paix à son âme... :(

alice_in_chains_unplugged.jpg

alice_in_chains.png

Oulà, j'ai vu L7 en concert et je peux te dire que question énergie, elles ont balayé pas mal d'autres sur leur passage.

L7 sur disque, c'est juste très plat en fait. Et question élégance, on passe son chemin (tout comme les babes, d'ailleurs :D )

Mais y a encore une actu zik ?
Je les ai vues au tremplin inrock à Lyon, je sais plus quand, mais c'est vieux, il y avait même OASIS, quasi inconnus et déjà très cons, et puis aussi ECHOBELLY, j'étais love de la chanteuse :rose:

OASIS on s'était cassé à mi-concert, déjà parce que c'était chiant, et en plus parce que radio/bière/foot et pop song à 2 balles ça va 5 minutes, quand tu rajoutes par dessus arrogance et prétention, tu préfères aller au bar commander des pintes. Ca m'empêche pas d'écouter aujourd'hui des albums du groupe, parce que niveau mélodies, ils savent quand même y faire, c'est simple mais ça fonctionne, et de temps en temps j'aime bien :cool:

(…)OASIS on s'était cassé à mi-concert, déjà parce que c'était chiant, et en plus parce que radio/bière/foot et pop song à 2 balles ça va 5 minutes, quand tu rajoutes par dessus arrogance et prétention, tu préfères aller au bar commander des pintes. Ca m'empêche pas d'écouter aujourd'hui des albums du groupe, parce que niveau mélodies, ils savent quand même y faire, c'est simple mais ça fonctionne, et de temps en temps j'aime bien :cool:

Même réflexion quand on m'a invité à un concert de Raphaël :siffle: On a finit au bar… mais j'écoute toujours pas, même avec le recul :D

Là, les tranquilles De-Phazz avec Natural Fake et Detunized Gravity.

Y a-t-il un live MTV unplugged aussi bon que celui de Alice in Chains ??
Je voudrais bien en avoir des aussi puissants et aussi beaux, faut dire que j'en ai pas vu d'autres hormis celui de Nirvana, qui est bien terne à côté...

10 ans que je l'écoute et surtout le regarde, je ne m'en lasse pas... paix à son âme... :(

Korn a un fait un unplungged aussi, et par rapport à celui de Nirvana c'est pas grand chose... ;) (j'ai pas vu celui de Alice in Chains)

• J’aime
Réactions: JPTK
en ce moment j'écoute winona - rosebud

rosebud.jpg

5034202020547.jpg

Très déçu....On est loin mais alors très loin de TAKE ME OUT !!!

et c'est tant mieux même si take me out reste un tube planétaire génial !

Franz Ferdinand à su prendre un petit virage avec synthé/orgue, rythmes plus modernes pour sortir de leurs précédents albums qui me fait penser parfois aux Doors, en tout cas un très bon cru avec moins de hit mais des morceaux mieux léchés et encore plus introspectifs, Franz Ferdinant joue mieux, plus carré, plus fin, leur son s'est bonifié, la scène et les tournées ont embelli ce groupe

:zen::cool:

Passée sur Nova hier soir .. un classique un peu oublié, et qui fait du bien !

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z0W212af1uk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z0W212af1uk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

et c'est tant mieux même si take me out reste un tube planétaire génial !
, en tout cas un très bon cru avec moins de hit mais des morceaux mieux léchés et encore plus introspectifs,
:zen::cool:

Mouais, faut croire que c'est justement le fait qu'il n'y a aucun titre qui puisse devenir un tube potentiel qui me fait dire à la première écoute, que je trouve cet album cousi-cousa.
Je me souviens la 1ère fois que j'ai entendu "Take me out" et que j'ai vu le clip qui illustrait ce titre(qui pour moi reste à ce jour un des meilleurs clip vidéo toute catégorie confondue) je m'étais dit que ça deviendrait un tube énorme, et je ne me suis pas trompé!
Donc quand un "nouveau"(inconnus avant ça) groupe génère un tube interplanétaire on attends avec impatience que la suite en accouche d'autre ...Ca n'a pas été le cas avec l'album précédant et je n'ai pas l'impression que ça le sera avec celui-ci...
C'est tellement pas évident aujourd'hui d'avoir un tube qui ne soit pas la "daube" du moment qui ne dure pas plus d'un été....
Mais bon il faut peut-être que je l'écoute plusieurs fois pour mieux l'apprécier...:cool: