Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
News de Beirut…
Nouvel EP, une date en France… Leur Myspace et 3 morceaux à découvrir.

J'ai vu Franz Ferdinand il y a 15 jours. Pas plat du tout non plus. Mais peut-être que la télé asseptise le truc, j'en sais rien

Ah oui franchement ça doit être ça, parce qu'effectivement le public a l'air bien dedans mais c'est d'un plat en vidéo comparé à d'autres que j'ai pu voir sur youtube. Déjà avec Noir Désir et Radiohead j'avais été moyennement convaincu, le mix est pourri je trouve, la basse tu la devines, la batterie rend rien, le chant est trop présent.

J'étais à ce concert (ma femme bosse chez Canal) et il y avait une super ambiance. Un groupe vraiment sympa qui en plus a tapé la bise à la moitié du public, est revenu pour faire 4 rappels et a eu du mal à quitter la scène.

J'ai vu Franz Ferdinand il y a 15 jours. Pas plat du tout non plus. Mais peut-être que la télé asseptise le truc, j'en sais rien

Il n'est pas facile d'assister a ces concerts, mais le son de la salle n'est pas mal du tout
Personnellement, le plus genant, ce sont les néons suspendus que les musiciens ont juste a niveau de leur visage, et qui dénature totalement la vision de la scène

En parlant de Canal, j'avais vu les Warhols sur le plateau de NPA (c'était il y longremps), et c'était bien sympa, et ile me semble me rappeler que la prestation des RHCP avait été aussi mémorable, et qu'ils avaient joué particulièrement fort ce soir là (under the bridge me semble t'il). et Gildas s'en bouchait les oreilles

I came to L.A. to be rock and roll,
along the way i had to sell my soul,
I made some good friends that make me say,
I really wannabe in L.A.

[YOUTUBE]xj3kTdx1QBw[/YOUTUBE]

blob ?

Jolie découverte ce matin sur FIP, Loney, Dear, avec Airport Surroundings. Entêtante électropop, voix fragile et superbe. on chope facilement les 5 morceaux sur sa page Myspace. Il passe au Point Ephémère à Paris le 21 avril. A suivre.
Junior Boys et Begone Dull Care, pas encore dispo sur le Store. Je me dis que c'est un peu du Benjamin Diamond première époque, et Freelancer me répond que oui, mais en mieux :D Grrr :D

Et évidemment, en boucle, pour ceux qui le sauraient pas, Wrong le nouveau morceau de Depeche Mode, premier extrait de leur très pompeux (à mon goût…) Sounds of the Universe qui sortira le 21 avril et précommandé ce matin en version Deluxe.
En attendant plus et encore, la version live (Live at Echo Awards, Berlin) sur Youtube (Qualité excellente, en HD!) est a récupéré d'urgence :siffle:
Faites-vous votre idée, je suis déjà accroc ;)

Wrong (2009, Live at Echo Awards, Berlin)

[YOUTUBE]L2GaCnAiuvo[/YOUTUBE]

Et petite pensée+clin d'œil perso, à Lo & Co ce soir à Bercy pour Assez d'essai! ;)

• J’aime
Réactions: Amok
...Et évidemment, en boucle, pour ceux qui le sauraient pas, Wrong le nouveau morceau de Depeche Mode, premier extrait ...
Faites-vous votre idée, je suis déjà accroc ;)...

Première écoute en vidéo you tube standard
deuxième écoute en vidéo you tube HD
troisième écoute en vidéo depuis le bureau du mac
quatrième écoute au casque (permet de mieux voyager)
cinquième écoute au casque sans la vidéo (permet de mieux bouger la tête)
...

DM is back, ce qui est toujours un grand plaîsir :)

dixit le www :"En plus de « Wrong », « Sounds Of The Universe » contient également la ballade sensuelle « Jezebel », l'hymne parfumé de gospel-blues « In Chains » et l'éclectro moderne « Hole To Feed »."

le clip vidéo

impressionnant.