BLOB ?
J'ai craqué Sur "Cage The Elephant"
Si personne n'a déjà donné son avis :
( )
BLOB ?
J'ai craqué Sur "Cage The Elephant"
Si personne n'a déjà donné son avis :
groupe rock américain, mais avec une approche très brit-pop ....
les premières écoutes m'ont fait penser à Arctic Monkeys, mais à part 1 ou 2 morceaux, on s'en écarte au bout de quelques écoutes
j'ai pensé à d'autres influences comme les Stones Roses .... je vous laisse juges
en tout cas, pas un morceau à jeter
"On est originaires de Bowling Green, dans le Kentucky. Avant, je croyais que cétait une ville."
ça jette![]()
15 Nobody's Listening (Green Lantern Remix) de Linkin Park
po gravebenh merde alors comment faire si personne n'écoute![]()
'tention ... il ne doit y avoir dans les faits qu'un morceau qui m'ait fait penser aux Stones RosesComme il n'y a que toi et moi pour écouter encore ces branleurs de génie qu'étaient les Stones Roses, je vais aller écouter ces éléphants![]()
'tention ... il ne doit y avoir dans les faits qu'un morceau qui m'ait fait penser aux Stones Roses
Pour un autre, j'aurais quasi penché vers un rock garage à la The Hives
Mais pour les Stone Roses, tu as raison, je m'y recolle, ils ne sont pas trop présent au niveau de Mon LastFM
(Pitain je soupçonne la femme de ménage au taf de m'avoir chouré Prehistorical Songs sur mon bureau ... quel gâchis pour nous deux)
Tiens d'ailleurs, si vous n'avez pas encore écouté The Saints, groupe punk (sans le savoir) australien de 1976-1981, c'est le moment ... y a même des cuivres inside
![]()
Je suis en train de subir le Foley Room Recorded Live In Brussels d'Amon Tobin dont on parlait plus haut, je dois dire que je n'arrive vraiment pas à apprécier, y'a des bons moments, mais tout ce mélange d'electro-intelligente (?) et de drum'n'bass agitée me donne mal aux tympans et surtout aux cervicales
Vais-je avoir le courage de me fader tout les freebies de son site ? :afraid:
The deep end (BART B More Mix) Pour ceux qui aiment l'electro / bassline
je le prend comme une critique fondée
Ceci était un message à caractère éducatif à l'attention de ce p'tit con de Tintin qui a encore bien des trucs à découvrir.
![]()