Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
BLOB ?

J'ai craqué Sur "Cage The Elephant"
Si personne n'a déjà donné son avis :
groupe rock américain, mais avec une approche très brit-pop ....
les premières écoutes m'ont fait penser à Arctic Monkeys, mais à part 1 ou 2 morceaux, on s'en écarte au bout de quelques écoutes
j'ai pensé à d'autres influences comme les Stones Roses .... je vous laisse juges
en tout cas, pas un morceau à jeter

"On est originaires de Bowling Green, dans le Kentucky. Avant, je croyais que c’était une ville."

ça jette :D

BLOB ?

(…)

Même si 10 personnes avaient dit que c'était bon ou mauvais tu pourrais encore donner ton avis, cher Silvio ;)
Avec un petit lien, ça donne parfois plus envie ;)
Sympa, j'aime particulièrement le mix dub de Ain't no rest for the wicked, New wicked Devil Mix.

BLOB ?

groupe rock américain, mais avec une approche très brit-pop ....
les premières écoutes m'ont fait penser à Arctic Monkeys, mais à part 1 ou 2 morceaux, on s'en écarte au bout de quelques écoutes
j'ai pensé à d'autres influences comme les Stones Roses .... je vous laisse juges
en tout cas, pas un morceau à jeter

"On est originaires de Bowling Green, dans le Kentucky. Avant, je croyais que c’était une ville."

ça jette :D

Comme il n'y a que toi et moi pour écouter encore ces branleurs de génie qu'étaient les Stones Roses, je vais aller écouter ces éléphants :);)

Comme il n'y a que toi et moi pour écouter encore ces branleurs de génie qu'étaient les Stones Roses, je vais aller écouter ces éléphants :);)
'tention ... il ne doit y avoir dans les faits qu'un morceau qui m'ait fait penser aux Stones Roses
Pour un autre, j'aurais quasi penché vers un rock garage à la The Hives

Mais pour les Stone Roses, tu as raison, je m'y recolle, ils ne sont pas trop présent au niveau de Mon LastFM

(Pitain je soupçonne la femme de ménage au taf de m'avoir chouré Prehistorical Songs sur mon bureau ... quel gâchis pour nous deux)

Tiens d'ailleurs, si vous n'avez pas encore écouté The Saints, groupe punk (sans le savoir) australien de 1976-1981, c'est le moment ... y a même des cuivres inside
:)

'tention ... il ne doit y avoir dans les faits qu'un morceau qui m'ait fait penser aux Stones Roses
Pour un autre, j'aurais quasi penché vers un rock garage à la The Hives

Mais pour les Stone Roses, tu as raison, je m'y recolle, ils ne sont pas trop présent au niveau de Mon LastFM

(Pitain je soupçonne la femme de ménage au taf de m'avoir chouré Prehistorical Songs sur mon bureau ... quel gâchis pour nous deux)

Tiens d'ailleurs, si vous n'avez pas encore écouté The Saints, groupe punk (sans le savoir) australien de 1976-1981, c'est le moment ... y a même des cuivres inside
:)

Ah, les Saints, je les ai un petit peu écouté quand même ;)

Et justement, dans la version cuivrée du somptueux Eternally Yours, le deuxième album, aussi déchirant que Stranded (le premier)

[youtube]NLbyaNbhHdU&feature=related[/youtube]

Sinon, je continue à exhumer du 80'

Après Mary My Hope ;) et l'étonnant Museum (le seul d'ailleurs), Dream Syndicate, TuxedoMoon, Chrome, Ride. Bon, oui, ça fait un drôle de mélange. Mais il y avait un peu de musique à cette époque finalement

• J’aime
Réactions: silvio
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mW0B1sipLBI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mW0B1sipLBI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:D

Je suis en train de subir le Foley Room Recorded Live In Brussels d'Amon Tobin dont on parlait plus haut, je dois dire que je n'arrive vraiment pas à apprécier, y'a des bons moments, mais tout ce mélange d'electro-intelligente (?) et de drum'n'bass agitée me donne mal aux tympans et surtout aux cervicales :(
Vais-je avoir le courage de me fader tout les freebies de son site ? :afraid:

Je suis en train de subir le Foley Room Recorded Live In Brussels d'Amon Tobin dont on parlait plus haut, je dois dire que je n'arrive vraiment pas à apprécier, y'a des bons moments, mais tout ce mélange d'electro-intelligente (?) et de drum'n'bass agitée me donne mal aux tympans et surtout aux cervicales :(
Vais-je avoir le courage de me fader tout les freebies de son site ? :afraid:

C'est moi qui en ai parlé plus haut et pour être honnete, je ne suis pas arrivé à écouter le concert en entier. :rateau:

J'aime ses album mais là, c'est un peu indigeste. :siffle:

• J’aime
Réactions: DeepDark
The deep end (BART B More Mix) Pour ceux qui aiment l'electro / bassline

The deep end (BART B More Mix) Pour ceux qui aiment l'electro / bassline

Nan c'est de la musique de pédés. :)

...

Sinon la dernière fois que je suis venu j'ai menti.
J'ai dit que j'avais passé le week-end à écouter Far beyond driven de Pantera.
(Ce qui passe au moment ou j'écris ces lignes d'ailleurs.)
En fait ce n'est pas l'entière vérité : j'ai écouté d'autres trucs aussi. :D

On a fait une soirée revival avec un poto à moi que j'ai et on a ressorti entre autres :

State of the world address
68633.jpg

De Biohazard.

Grin
0586b220dca0fc9485d65010._AA240_.L.jpg

De Coroner

Submit
3615.jpg

par Illdisposed

Cleansing
Prong%2B-%2BCleansing%2B-%2BFront.jpg

de Prong

Just another crime in massacreland
34361.jpg

par Ratos de porao

Et
Need to control
brutaltruthneedtocontroqp7.jpg

De Brutal Truth
(surtout la reprise qui déboite des Germs extra throat noise)

Ceci n'étant pas une liste exhaustive...

Bref :
On a bien rigolé.

Ceci était un message à caractère éducatif à l'attention de ce p'tit con de Tintin qui a encore bien des trucs à découvrir. :p

• J’aime
Réactions: gKatarn
C'est de la musique de pd ? ok donc tout les dj sont des pd ? good :up:

Aufaite chacun son style ;)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Nan mais c'est bon, je déconnais...

J'écoute aussi Amon tobin, Aphex Twin, ce genre de trucs, c'était juste pour rire, t'en fais pas.

On a le droit de charrier de temps en temps sinon?

désolé je demarre au quart de tour ce matin ^^ ya pa de sousis je le prend comme une critique fondée

je le prend comme une critique fondée

Mais nan faut même pas! :D

J'ai juste dit ça comme ça, pour rebondir, et t'asticoter un peu, c'est tout. :)

T'écoutes ce que tu veux et moi aussi (est-ce que je tente le coup de rajouter "même si c'est de la merde"? Il va comprendre que je déconne? :D ) ya pas de critique à faire d'un cote ou de l'autre. ;)

De l'electro j'en écoute aussi même si c'est pas le même, mais ça me donne pas le droit de juger ce que tu écoutes (et là, si je dis "même si c'est de la merde" tu piges que c'est de l'humour ou tu le prends mal? :D )

Bref ça va bien chacun son truc, t'inquiète. ;)

Y'a pas de sousis , j'ai juste pris sa au premier dégret et j'aurais pas dû je stresse pour l'arriver de mon imac donc bon ..

Mais si tu rajoute c'est de la merde la je comprendrais vraiment que c'est de l'humour

Aller sans rancunes hein :zen::rateau: