Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
J'écoute en ce moment un des plus beaux albums de tout les temps, .... Sans exagération,...

simone_bluef.jpg

J'écoute en ce moment un des plus beaux albums de tout les temps, .... Sans exagération,...

simone_bluef.jpg

en tout cas c'est pas une des plus belles pochettes d'album de tous les temps :D:D

Et je commence mon dimanche (assez tard c'est vrai) avec les français de Masala

De la musique inventive, qui sort un peu des sentiers battus et rebattus...
de magnifiques changements d'atmosphère et des passages endiablés qui rendent l'écoute plus qu'agréable.

Le seul bémol est la voix du chanteur, que je n'apprécie pas particulièrement (les goûts et les couleurs) mais qui est plus que compensé par le reste.

MASALA

Le maître ? :eek:

Qui aime le bon old rock aimera "Argus" 1972 de Wishbone Ash.
Leur 3ème et meilleur album selon moi.... Simple, propre... ça s'écoute d'un seul trait.... pis de la bonne guitare... :D.....

....bah ya rien à faire je crois que je reviens toujours à ce style de zik.... les seventies :love: , un filon inépuisable....

1590.jpg

Nan c'est de la musique de pédés. :)
(…) :D
Ceci était un message à caractère éducatif à l'attention de ce p'tit con de Tintin qui a encore bien des trucs à découvrir. :p
:D

Educatif ? :affraid:
En général, je t'aime bien bobby, mais j'ai du mal avec cette déconne :siffle: Je n'aime pas me faire insulter pour faire rigoler les petits mâles hétéros. Ce n'est pas la première fois sur les forums que j'en fais la remarque, je ne relève pas forcément, là c'est juste la piqure de rappel, celle qui est toujours nécessaire.
Tu vas me répondre que c'est de l'humour, tu n'es pas homophophe, que tu as des amis homos (qui n'en a pas? même ceux qui ne le savent pas en ont…), que tu as déjà eu une relation sexuelle avec un gars pendant ton adolescence (en général, quand je relève, c'est toujours au moins une ces excuses qui sortent) et que jamais jamais tu ne penserais à mal. Et je te croirais volontiers.
Mais à force de répéter ce genre de phrases débiles dans les forums, les bistrots, les soirées, les cours de lycées, on participe à un truc qui me fait nettement moins rigoler, par exemple le fait qu'il y ait 7 fois plus de suicides chez les ados homos que chez leurs potes débordant d'humour.
Je pourrais aussi te parler chiffres en entreprise ou ailleurs. Petit à petit, ce fameux humour peut glisser vers des dommages et/ou des discriminations. Essaie de réfléchir à une insulte qui te blesserait toi, particulièrement et à laquelle tu ne pourrais pas forcément répondre, sans t'exposer directement à la moquerie ou au mobbying…
Et si tu veux continuer à te marrer ici, remplace le mot par juifs, arabes, noirs, femmes (tu peux aussi remplacer par leur version raciste/misogyne) et tu verras si c'est le genre de phrase que tu peux sortir en société pour faire rigoler et si tu restes longtemps membre de notre chère petite communauté.

• J’aime
Réactions: silvio et CouleurSud
:heu: celà depent , le maître de rap ?:siffle: