Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

Tu vas me répondre que c'est de l'humour, tu n'es pas homophophe, que tu as des amis homos (qui n'en a pas? même ceux qui ne le savent pas en ont…)
Ah nan moi j'en ai pas! :o
Par contre j'ai des amis noirs eh ben crois le ou pas mais ils écoutent bel et bien de la musique de nègre.

tu m'excuseras mais "nègre" es une insulte assez grave ^^

C'est comme bougnoule pour les arabes ;)

tu m'excuseras mais "nègre" es une insulte assez grave ^^
:rolleyes:
Tout dépend de celui qui dit ce mot; il a une histoire, ce mot...
Certains proclament leur fierté d'être un(e) nègre(sse) et même revendiquent ce mot...

C'est comme bougnoule pour les arabes ;)
Ça c'est uniquement péjoratif...

ÉDIT : du coup je vais m'écouter un disque approprié !... :cool:

Gil-Scott-Heron-The-Revolution-Wi-357087.jpg

:rolleyes:
Tout dépend de celui qui dit ce mot; il a une histoire, ce mot...
Certains proclament leur fierté d'être un(e) nègre et même revendiquent ce mot...

C'est pas parce qu'il a une histoire qu'on se doit le sortir sans penser aux répercussion si?

Certains proclament leurs fierté comme nous proclamons la notre d'être blanc ( pour ceux qui le sont ) donc je ne vois pas le mal

Ça c'est uniquement péjoratif...

On dit que c'est péjoratif , d'ailleur sa l'es mais on l'utilise tout autant que nègre et pour moi personnellement c'est une insulte enfin ce n'es que mon avis -> bon je me tais :zen:

@wormeyes : franchement elle es bien celle la :p

C'est pas parce qu'il a une histoire qu'on se doit le sortir sans penser aux répercussion si?
Ok, mais...
Le post de jpmiss n'était pas péjoratif...

Je "traite" parfois ma femme et ses cousines, de négresses et je n'ai jamais pris de baffes... :love:

Ouais, ben tu fais ce que tu veux mon cher Bobby, pour moi, la démonstration est faite et mon point de vue, démontré, à la lecture des réponses qui ont suivi.
Ce n'est pas une question de susceptibilité mal placée, comme je le disais plus haut, cela ne me touche plus (Amok à l'époque m'avait blessé sur un sujet quasi identique, il doit s'en souvenir, mais on a fait copain après).
Certains mots choquent ou pas suivant le contexte et la personne qui les disent, ces mots éventuellement blessent les oreilles de certains, d'autres s'en amusent, certains autres ne voient rien et d'autres, n'en ont carrément rien à foutre. Question de point de vue. Je n'ai pas l'intention de te faire changer de point de vue.
C'était juste une piqure de rappel.
Affaire classée pour moi.

---

Divine Comedy / Victory for the Comic Muse

DivineComedy.jpg

J'aime particulièrement l'entrainant To Die a Virgin.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jYb_aYgmGP4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jYb_aYgmGP4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Faut revenir aux classiques :love:.

Un peu de hard :cool:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pymL7mAWPnY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pymL7mAWPnY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Le son me plait vraiment, mais le gars qui se casse les cordes vocales devrait arrêter et gâche mon plaisir :rolleyes:

Une belle découverte grâce à Pitch' (c'est toujours lui le meilleur d'entre nous :D) Erased Tapes Collection I - At The End Of All Music Happiness Will Be Erased du label Erasedtapes. Le nom me fait un peu rêver et me donne envie de recommencer à bidouiller sur le vieux Revox de mon père :zen:.
Si vous êtes intéressé, sur leur page MySpace, vous trouverez un lien et un code à entrer sur une des pages du label, et vous serez en possession d'une très belle compilation, un peu étrange, je n'arrive pas à mettre de genre. Tranquille et beau.

Joli combo Contenu+Graphisme/logo+Distribution, sans parler du prix :D

l_19659022f89e411c6ca7bbe96b25ff1a.jpg

Edit: pour les amateurs de concert, PitchforkTV (le site&#8230; pas notre ami ;)) s'allie à la télévision publique nationale américaine (NPR) dont je vous ai déjà parlé ici, pour la diffusion de concert en streaming. On les retrouve donc ensuite sur la page Podcast de la NPR, avec pas mal d'autres merveilles en concert, gratuites (Connor Oberst, Loney, Dear, Tom Waits, Radiohead). Vive le service public, américain qui plus est&#8230;
Inauguration avec un concert et interview à Washington, DC de Antony And The Johnsons (Durée approx. 1h50).

Edit 2: Précisions: quelques vidéos, mais surtout de l'audio&#8230;

• J’aime
Réactions: itako
La youtz, c'est de la nourriture pour blob ???

• J’aime
Réactions: Craquounette
[YOUTUBE]ByRbiyxlJJk[/YOUTUBE]​

Un p'tit truc qui redonne un peu la pêche. J'ai lu je ne sais où qu'ils allaient se remettre ensemble le temps d'un concert pour une de charité X ou Y.

Le blob est une ONG ?