Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Et moi de son expression. Après qu'il parle de sa musique ou de la tienne, cela n'a pas aucune importance :siffle:

----

Je découvre Gui Boratto, cool minimal de Sao Paulo, chez Kompact. Sympatoche comme j'aime, même si son Arquipélago me fait beaucoup penser au The Sound Of The Big Babou de Laurent Garnier, en plus lent et lisse.

Et moi de son expression. Après qu'il parle de sa musique ou de la tienne, cela n'a pas aucune importance :siffle:

Si justement ; le "message éducatif" ça concernait pas la "musique de pédé", ça concernait les albums qu'il a mit et que selon lui j'ai à découvrir ; donc si, ça change ;)
Après le reste c'est une autre histoire, mais le "éducatif" concernait en rien ce qu'il avait dit avant

The GUTTER TWINS "Saturnalia"

IN3336294Gutter-Twin_17996t.jpg

Quand un ancien Afghan Whigs (Greg Dulli) et un ancien Screaming Trees (Mark Lanegan)
se rencontrent ...

Et ben j'ai un paquet de recherches a faire , un bon nombre de posts présentent du son que je ne connais pas //

moi en ce moment j'écoute une radio electro http://www.electrocasts.net/tag/singz/ et à l'aide de streamripperX qui marche avec itunes , je ripp cette radio ( oh le pitareuh )
Ce soft existe aussi pour pc avec une fonction extra non présente sur mac ( la taille du ripp maximum ) comme ça on met 1 giga et on part au taf :siffle:

J'ai donc la playlist totale de cette radio environ 2 giga dans l'iphone et ça permet de faire des recherches sur les artistes qu'on connait pas puisque StreamripperX classe, decoupe et choppe les tags des sons diffusés .

bien a vous

bon je fais dans le punk drole, a programme du soir :

Ici le dernier Wanpas

Là le dernier Fatals Picards

rions en coeur :D

Loin de moi l'idée d'être désagréable, j'apprécie les deux groupes, mais j'ai un peu de mal avec cette connotation "punk", surtout à notre époque et vu le style musical ...

On ne parlerait pas plutôt de rock alternatif français drôle (oui je sais, c'est vachement plus long) ?

Oui je sais, je fais ma chieuse .... :D

• J’aime
Réactions: teo
je ne qualifierais pas ce groupe de punk :mouais:...

... mais plutôt de grand n'importe quoi :rateau:

L.e.c.r.o.u. ne mourra jamais.

Moi je trouve ça punk ... dans le vrai sens du terme et j'aime beaucoup leur concept créer autour du groupe , la mise en scène et les déguisements ... un peu comme une suite logique des Béruriers Noirs quoi !
Mais bon c'est divertissant je suis pas fan jusqu'à'a mettre ça dans l'iphone

• J’aime
Réactions: silvio
Moi je trouve ça punk ... dans le vrai sens du terme et j'aime beaucoup leur concept créer autour du groupe , la mise en scène et les déguisements ... un peu comme une suite logique des Béruriers Noirs quoi !

Moi je suis fan, même si leur petit buzz avec des titres nazes a donné une image décalée par rapport au gros cafard qu'est ce c.r.o.u. Paroles vraiment déprimantes, humour très noir et vision archi négative avec des rythmes qui sont parfois très percutants. C'est pas un coup de maison d'disques mais un COUP DANS TA GUEULE, OUAIS.

• J’aime
Réactions: silvio et DeepDark
Un peu de

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/d8TwMqpBeL4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/d8TwMqpBeL4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Les guignols de BN, c'tait du punk ? :mouais: :D

[YOUTUBE]1woMEExMZXg[/YOUTUBE]

Putain j'avais pas vu.

Educatif ? :affraid:
En général, je t'aime bien bobby, mais j'ai du mal avec cette déconne :siffle: Je n'aime pas me faire insulter pour faire rigoler les petits mâles hétéros. Ce n'est pas la première fois sur les forums que j'en fais la remarque, je ne relève pas forcément, là c'est juste la piqure de rappel, celle qui est toujours nécessaire.
Etc, etc, gnagnagna...

Si tu as le temps d'écrire ici ce message totalement hors-sujet, tu as peut-être le temps de lire ce que tintin (qui semble-t-il en a compris plus que toi) essaye de t'expliquer :

Si justement ; le "message éducatif" ça concernait pas la "musique de pédé", ça concernait les albums qu'il a mit et que selon lui j'ai à découvrir ; donc si, ça change ;)
Après le reste c'est une autre histoire, mais le "éducatif" concernait en rien ce qu'il avait dit avant

Je ne vois pas en quoi le "éducatif" a pu te gêner... :mouais:
Ceci étant dit, sache teo que moi aussi en général je t'apprécie, mais là :
1. Tu aurais pu te fendre d'un mp pour dire ce que tu as à dire au lieu de venir baver en plein sujet.
2. Je ne vais pas m'emmerder à te répondre que c'est de l'humour ou ceci ou cela, je vais juste te dire que je n'ai pas DU TOUT envie de me pourrir la vie à prendre des pincettes et réfléchir à "qui je pourrais heurter" à chaque fois que j'ouvre la bouche ou que je poste quelquechose. Que des gens souffrent de leur homosexualité au boulot ou ailleurs c'est très triste, mais ce n'est pas ma faute, et je ne risque pas de m'apitoyer sur le sort de ceux-là plus que d'autres.
A vouloir être tolérant et défendre quelque chose, on en voit les choses que par son petit bout de lorgnette et on en oublie les autres.
Tu te sens insulté, suite à mon pauvre bout de phrase? Tu fais un amalgame en pensant aux pauvres gays qui souffrent au travail?
Si j'avais mis "c'est de la musique de gonzesses", tu aurais pensé au fait que les femmes sont en général payées 20% de moins que les hommes à responsabilités égales peut-être? Tu m'aurais pondu une tartine comme ça sur ce thème? :rolleyes:

Faut arrêter la susceptibilité mal placée, surtout.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Les guignols de BN, c'tait du punk ? :mouais: :D

[youtube]1woMEExMZXg[/youtube]

Ben tiens, les BN, je les aurais posté dans l'autre fil
Celui où il faut dire qu'on aime bien des trucs dont on a honte
Mais non, je ne les aime pas
Mais là, avec Alan Vega et Martin Rev, la barre est placée très haut :up: