Putain j'avais pas vu.
Educatif ? :affraid:
En général, je t'aime bien bobby, mais j'ai du mal avec cette déconne :siffle: Je n'aime pas me faire insulter pour faire rigoler les petits mâles hétéros. Ce n'est pas la première fois sur les forums que j'en fais la remarque, je ne relève pas forcément, là c'est juste la piqure de rappel, celle qui est toujours nécessaire.
Etc, etc, gnagnagna...
Si tu as le temps d'écrire ici ce message totalement hors-sujet, tu as peut-être le temps de lire ce que tintin (qui semble-t-il en a compris plus que toi) essaye de t'expliquer :
Si justement ; le "message éducatif" ça concernait pas la "musique de pédé", ça concernait les albums qu'il a mit et que selon lui j'ai à découvrir ; donc si, ça change

Après le reste c'est une autre histoire, mais le "éducatif" concernait en rien ce qu'il avait dit avant
Je ne vois pas en quoi le "éducatif" a pu te gêner... :mouais:
Ceci étant dit, sache teo que moi aussi en général je t'apprécie, mais là :
1. Tu aurais pu te fendre d'un mp pour dire ce que tu as à dire au lieu de venir baver en plein sujet.
2. Je ne vais pas m'emmerder à te répondre que c'est de l'humour ou ceci ou cela, je vais juste te dire que je n'ai pas DU TOUT envie de me pourrir la vie à prendre des pincettes et réfléchir à "qui je pourrais heurter" à chaque fois que j'ouvre la bouche ou que je poste quelquechose. Que des gens souffrent de leur homosexualité au boulot ou ailleurs c'est très triste, mais ce n'est pas ma faute, et je ne risque pas de m'apitoyer sur le sort de ceux-là plus que d'autres.
A vouloir être tolérant et défendre quelque chose, on en voit les choses que par son petit bout de lorgnette et on en oublie les autres.
Tu te sens insulté, suite à mon pauvre bout de phrase? Tu fais un amalgame en pensant aux pauvres gays qui souffrent au travail?
Si j'avais mis "c'est de la musique de gonzesses", tu aurais pensé au fait que les femmes sont en général payées 20% de moins que les hommes à responsabilités égales peut-être? Tu m'aurais pondu une tartine comme ça sur ce thème? :rolleyes:
Faut arrêter la susceptibilité mal placée, surtout.