Voici du bon bon rock dans le genre qui emporte et qui donne la patate, mon coup de coeur à Everlong
de Foo Fighters, album The Colours & the Shape
Bonne écoute
Bonne écoute

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X10qAZodocs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/X10qAZodocs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
Mais vous je vous emmerde pas![]()
Je les avais découvert en 2004 dans "Clean" d'Olivier Assayas avec Maggie Cheung et Beatrice Dalle.LA découverte de la soirée : Metric.
Y'a pas a dire je prefere le son d'Ellen ... plus feminin, plus sensuel sur ces tonalites et ca marche mieux en fait ... ceci dit la "version" de Boratto est pas mal non plus ...
En fait je regrette beaucoup le son de Bpitch Control a ces debuts ... maintenant et malgre quelques bonnes surprises comme le Orchestra of Bubbles, la musique qui en sort n'a plus la meme fraicheur ... Alien s'est rapproche du troupeau ...
LA découverte de la soirée : Metric.
C'est bien de la musique centriste ça.Charlie Winston : Hobo
![]()
Ah ça, on aime on aime pas, perso c'est pas ma tasse de thé, mais bon...C'est bien de la musique centriste ça.
Inodore incolore sans saveur.
:rateau:
Je les avais découvert en 2004 dans "Clean" d'Olivier Assayas avec Maggie Cheung et Beatrice Dalle.
J'aime beaucoup![]()
WOVENHAND "Ten Stones"
Avec cet album, on retrouve un son plus proche des défunts 16 HORSEPOWER.
Leur musique est mise en avant (ce qui permet d'oublier les sermons de David Edwards).
![]()
Son dernier, magnifique.
J'ai craqué Sur "Cage The Elephant"
Si personne n'a déjà donné son avis :
groupe rock américain, mais avec une approche très brit-pop ....
les premières écoutes m'ont fait penser à Arctic Monkeys, mais à part 1 ou 2 morceaux, on s'en écarte au bout de quelques écoutes
j'ai pensé à d'autres influences comme les Stones Roses .... je vous laisse juges
en tout cas, pas un morceau à jeter