Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
email ce matin a dit:
Nous vous informons de l'envoi de vos articles à l'adresse suivante :
Sounds of the universe (Coffret)
:love:

FACT Mix 31, Ben Klock @ Fact Magazine Mix

Minimal :zen:

ben_klock_mix.jpg

Spéciale dédicace à tous les alcooliques du bar :siffle:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KzJRpAMC1T0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KzJRpAMC1T0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Los NATAS "Nuevo Orden de la Libertad"

SS-092.jpg

Le nouvel album des "stoners" argentins de LOS NATAS.
C'est heavy, c'est fuzzy et même acoustique.
Mais c'est excellent.

[YOUTUBE]JrluCP4Aoo4[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: DeepDark
Froid

[YOUTUBE]tIHBehzE5l8[/YOUTUBE]

0600753169254.jpg

Je viens d'écouter l'album en entier et ce fut presque un supplice!:eek:
Autant le précédant il y avait quelque chansons à croquer, autant celui-ci....:sick:

Des années que je n'avais pas ressorti Disco 2 des Pet Shop Boys de ma MiniDisc othèque (Des années que je n'avais pas utilisé un MiniDisc aussi d'ailleurs...)

41ZFY3JZBRL._SS500_.jpg

:love::love::love::love:

[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w7sz6NtQoRU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w7sz6NtQoRU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

:love:.

(&#8230;)
Je me réserve pour le vrai Deluxe Box Set Edition en dur :siffle:
On peut le pré-commander ici.

Envoyé samedi, livré tout frais ce matin, sorti hier, Sounds of the universe de Depeche Mode, dans son coffret gris, avec ses deux ou trois bouquins et livrets, 1 poster, 3 CD/1DVD, cartes postales, 2 badges et certificat d'authenticité. Un vrai môme devant sa première place de concert, ça me rappelle justement des souvenirs&#8230;

Je commence par les démos. L'album peut, quelque part, attendre ;)

Ce ne sont que des démos, mais c'est presque une genèse&#8230; Little 15 :zen:
Simplissime voix de Martin Gore, de vrais petits bijoux au sortir de sa tête, de ses doigts.
La version de Nothing's Impossible par Gahan est aussi puissante que la version album, quasi accoustique. Il faut que je me re écoute Playing the angel.

SotU:
Corrupt est un excellent morceau, avec Wrong, Little Soul et Perfect, un des meilleurs morceaux de l'album. Des morceaux comme Jezebel ou Peace me laissent mitigé. J'ai l'impression de ne pas comprendre, de trouver ça, presque moyen. Comme une démonstration un peu trop appuyée, pas nécessaire.

______
Edit: Oh Well, dans les bonus, est une tuerie. Pourquoi ne pas l'avoir mis sur l'album ? :(
______

Voilà. Premières impressions en cours d'écoute. C'est juste un vrai plaisir d'un presqu'hardcore fan.
Le coup des démos est énorme. De futurs bonus pour d'autres albums, d'autres artistes ? Demo / Original / Remix. Pas con et intéressant.

Sounds Of The Universe [Demos]
Little 15
Clean
Sweetest Perfection
Walking In My Shoes
I Feel You
Judas
Surrender
Only When I Lose Myself
Nothing's Impossible
Corrupt
Peace
Jezebel
Come Back
In Chains

Sounds Of The Universe
In Chains
Hole To Feed
Wrong
Fragile Tension
Little Soul
In Sympathy
Peace
Come Back
Spacewalker
Perfect
Miles Away/The Truth Is
Jezebel
Corrupt

Sounds Of The Universe [Bonus Tracks & Remixes]
[Bonus tracks]
Light
The Sun And The Moon And The Stars
Ghost
Esque
Oh Well
[Remixes]
Corrupt - Efdemin Remix
In Chains - Minilogue's Earth Remix
Little Soul - Thomas Fehlmann Flowing Ambient Mix
Jezebel - SixToes Remix
Perfect - Electronic Periodic Dark Drone Mix
Wrong - Caspa Remix

DVD
Studios sessions - Making off - Sounds Of The Universe & Bonus: track 5.1 surround etc.

• J’aime
Réactions: WebOliver

Envoyé samedi, livré tout frais ce matin, sorti hier, Sounds of the universe de Depeche Mode, dans son coffret gris, avec ses deux ou trois bouquins et livrets, 1 poster, 3 CD/1DVD, cartes postales, 2 badges et certificat d'authenticité. Un vrai môme devant sa première place de concert, ça me rappelle justement des souvenirs…

Je commence par les démos. L'album peut, quelque part, attendre ;)

Ce ne sont que des démos, mais c'est presque une genèse… Little 15 :zen:
Simplissime voix de Martin Gore, de vrais petits bijoux au sortir de sa tête, de ses doigts.
La version de Nothing's Impossible par Gahan est aussi puissante que la version album, quasi accoustique. Il faut que je me re écoute Playing the angel.

SotU:
Corrupt est un excellent morceau, avec Wrong, Little Soul et Perfect, un des meilleurs morceaux de l'album. Des morceaux comme Jezebel ou Peace me laissent mitigé. J'ai l'impression de ne pas comprendre, de trouver ça, presque moyen. Comme une démonstration un peu trop appuyée, pas nécessaire.

Voilà. Premières impressions en cours d'écoute. C'est juste un vrai plaisir d'un presqu'hardcore fan.
Le coup des démos est énorme. De futurs bonus pour d'autres albums, d'autres artistes ? Demo / Original / Remix. Pas con et intéressant.

Faut que je le commande :love: :love::love::love::love:

Ma découverte du moment : the Primevals : On the red eye
et en particulier les morceaux : Fire and Clay et Lowdown.

J'ai écouté ca par hasard sur mon iPod, sans savoir comment il y était arrivé. (Précision : je ne télécharge quasiment rien sur le net). La seule explication que je vois est que j'ai du le transférer depuis la discothèque d'un copain à Nimes, qui a une collection très éclectique, d'ou je pioche ce qui me plait à la 1ère écoute. J'y trouve pas mal de pépites dont celui-ci.

C'est tellement beau, que je viens de le commander aux USA sur eBay, car c'est totalement introuvable en France, excepté en MP3 téléchargés, ce par quoi je ne veux pas passer.

• J’aime
Réactions: naas et DeepDark
Ma découverte du moment : the Primevals : On the red eye
et en particulier les morceaux : Fire and Clay et Lowdown.

J'ai écouté ca par hasard sur mon iPod, sans savoir comment il y était arrivé. (Précision : je ne télécharge quasiment rien sur le net). La seule explication que je vois est que j'ai du le transférer depuis la discothèque d'un copain à Nimes, qui a une collection très éclectique, d'ou je pioche ce qui me plait à la 1ère écoute. J'y trouve pas mal de pépites dont celui-ci.

C'est tellement beau, que je viens de le commander aux USA sur eBay, car c'est totalement introuvable en France, excepté en MP3 téléchargés, ce par quoi je ne veux pas passer.
J'ai écouté les morceaux dispo sur cette page française (maiiiiiiiiis oui :D
ça me fait penser à du bon vieux rock trempé des anciens temps

• J’aime
Réactions: FANREM