Découvert hier soir,
Nathan Fake,
Drowning in a Sea of Love.
You Are here me fait penser à une ballade qu'aurait pu jouer
The Cure, z'entendriez pas la voix de Robert Smith ?
Je vais re-écouter cet album, tiens :zen: Et aussi son
The sky was pink (James Holden Remix). L'univers de Nathan Fake me donne l'impression d'entendre l'eau jaillissant d'une source, ruisseau sautillant au milieu d'une belle journée printanière et ensoleillée. Y'a des moments, le bonheur est juste là.
Disons que c'est un mec chouette pour poser des bases saines pour des remix plus vivants.
Les originaux sont plutôt mous. Il y a de l'idée mais un manque de rythme. pas assez de repères, des motifs sur lesquels se raccrocher.
En live c'est pas mal.
Umek dans sa version Astrodisco de Outhouse fait quelque chose de formidable, diablement vivant avec toujours cet esprit minimal, c'est fort, enivrant, presque acide/indu. Voir aussi le remix de Valentino Kanzyani sur le même titre. Un peu moins bon mais efficace aussi.
Ce titre est
LA prod' de N.F avec The Sky Was Pink.
Sinon, Puddle Of Mudd en ce moment.
Le clip est fun. C'est du
sans prétention. Les années lycée, la saturation, le Marshall MGX100 dans le réfectoire, les baguettes pétées sur des tomes asséchés, la bière de merde. On était les rois du monde en écoutant MTV2. Mais pas Sum41.
[YOUTUBE]Fe0Za0-4srY[/YOUTUBE]
Edit :
'scuez mon excitation mais je viens de retomber sur une bombe H.
Genesis de Pryda. L'electro sacralisé, un truc gigantesque, docquévilien. Progressif, une montée en trompette, et des coups de tonnerre où seules les basses fréquences découlent du gras, vibrant. A écouter fort. Très fort.
[YOUTUBE]n_MBI_mSrJQ[/YOUTUBE]