Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
notting_hillbillies.jpg

5 ans que je n'avais pas écouté cet album.
Toujours aussi bon. :love:

J'avais acheté cet album à sa sortie en 1990. Il m'avait rapidement gonflé.
Je l'ai redécouvert bien plus tard.
J'ai du mûrir pour l'apprécier.

5 ans que je n'avais pas écouté cet album.
Toujours aussi bon. :love:

J'avais acheté cet album à sa sortie en 1990. Il m'avait rapidement gonflé.
Je l'ai redécouvert bien plus tard.
J'ai du mûrir pour l'apprécier.

Je ne sais pas si on vieilit, ou si la musique d'aujourd'hui est comment dire plus marketisée, mais ce ne sont pas les Fall Out Boy ou My Chemical Romance qu'on nous déverse à longueur de journée qui vont provoquer chez moi un semblant d'émotion.
Retour aux sources, ou découverte de nouveaux opus restés dans les placards, c"est ca la vraie vie :up::up:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je ne sais pas si on vieilit, ou si la musique d'aujourd'hui est comment dire plus marketisée, mais ce ne sont pas les Fall Out Boy ou My Chemical Romance qu'on nous déverse à longueur de journée qui vont provoquer chez moi un semblant d'émotion.
Retour aux sources, ou découverte de nouveaux opus restés dans les placards, c"est ca la vraie vie :up::up:

Salut JF!
Pour revenir là dessus, je pense qu'il y a un peu des deux.
Il y a vingt ans, la moindre guitare sèche ayant de près ou de loin un rapport avec la Folk me faisait fuir.
J'y suis revenu petit à petit et la majeure partie de ce que j'écoute maintenant est en "acoustique".

Mais je rassure les lecteurs, je n'ai pas oublié ma légendaire collection de daubes pour autant! :love::D

Allez tous en choeur :o

La digue du cul, en revenant de Nantes (bis)
De Nantes à Montaigu, la digue, la digue,
De Nantes à Montaigu, la digue du cul.

La digue du cul, je rencontre une belle (bis)
Qui dormait le cul nu, la digue, la digue,
Qui dormait le cul nu, la digue du cul.

La digue du cul, je bande mon arbalète (bis)
Et lui fout droit dans l' cul, la digue, la digue,
Et lui fout droit dans l' cul, la digue du cul.

La digue du cul, la garce se réveille (bis)
Et dit: "J'ai l' diable au cul", la digue, la digue,
Et dit: "J'ai l' diable au cul", la digue du cul

La digue du cul, non, ce n'est pas le diable ( bis)
Mais un beau dard poilu, la digue, la digue,
Mais un beau dard poilu, la digue du cul

La digue du cul, qui bande et qui décharge(bis)
Et qui t'en fout plein l' cul, la digue, la digue,
Et qui t'en fout plein l' cul, la digue du cul

La digue du cul, il y est qu'il y reste (bis)
Et qu'il n'en sorte plus, la digue, la digue,
Et qu'il n'en sorte plus, la digue du cul

La digue du cul, la morale pour les dames(bis)
Faut dormir le cul nu, la digue, la digue,
Faut dormir le cul nu, la digue du cul

Nous dormirons le cul nu
Vous dormirez le cul nu
Nous dormirons le cul nu
Vous dormirez le cul nu
Le cul nu(x7)

:o :o :o

Mais je rassure les lecteurs, je n'ai pas oublié ma légendaire collection de daubes pour autant! :love::D
Salut Fab,

Rassure toi, on en a tous quelque part, le problème c'est que j'en connais qui n'ont que çà :eek::eek:

Soyons optimistes, la crise va permettre aux musiciens de se sortir les tripes, car je suis sûr que ces périodes difficiles sont un creuset idéal pour faire en sorte que le niveau augmente notoirement, et que de beaux albums ponctueront notre quotidien proche.
(la machine ne veut pas te bouler, excuse moi)

Putain, j'allume MTV 2, interview de Fall out Boy, je ne me gourrais pas

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pXFpnsmhJzQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pXFpnsmhJzQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Classique :cool:.

The Black Page # 2, de Frank Zappa évidemment, joué par le groupe de son fiston. Avec Terry Bozzio à la batterie. Rah là là quel batteur :up:

Le pire c’est que ça a l’air facile à l’écouter :siffle:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=GDwRJK8bpb4[/YOUTUBE]

En cherchant des vidéos de gratteux pour trouver des accords, je tombe sur ça
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/98y0Q7nLGWk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/98y0Q7nLGWk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

un petit LedZep, Houses of the Holy
led-zeppelin-houses-of-the-holy-back.JPG

A mon sens vraiment pas le meilleur, celui avec lequel j'ai eu le plus de mal à accrocher. Avec malgré tout de bons moments (aaaaahhh The Crunge et son synthé pourri :rateau: mais quelle ambiance).

Découvert en 1991 chez un oncle, acheté en CD en 1992 (non remasterisé, s'il vous plait :D).

Bref, aujourd'hui, j'ai envie d'aller m'acheter une platine vinyle et de me refaire tous mes cds en vinyles d'époque. Allez comprendre... :rolleyes:

Bref, aujourd'hui, j'ai envie d'aller m'acheter une platine vinyle et de me refaire tous mes cds en vinyles d'époque. Allez comprendre... :rolleyes:
Oh combien d'accord. Ambiance si particulière (intimiste??) induite par le support... et puis, impossible de jouer la flemme de la playlist..
mes préférés : (en vinyle siouplait:D..et oui, ya pas que les anciens et les DJ qui utilisent encore des platines..;))
sevenup.jpg
deeppurplemadeinjapanfr.jpg

à gauche, genre psychédélique, je connais pas mieux. oscille entre le blues, et le fond de la baignoire. à droite, ben heuu, je crois que ça se passe de commentaires (enfin j'espère..)

Après avoir entendu pas mal de gens pour qui j'ai un certain respect (dont mon oncle:zen:) parler de ce groupe, fallait bien que j'ailles écouter ce groupe, et j'suis pas deçu :cool: :

Gun+Club

Et pour aller avec :

album-rocket-to-russia.jpg

• J’aime
Réactions: silvio
son show passe sur iconcert du bouquet free
(…)

Ouaip, encore une fois il semblerait que ceux qui n'ont pas de téléviseur sont désavantagés: iConcert est disponible sur le canal 54 pour les utilisateurs du couple FreeboxHD/tv, mais est indisponible en Multiposte, dans les listes MyFreeTV et MacFreeTV :mad: