Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
J'en pleure à chaque fois ...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a-Aw1jEYI4w&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a-Aw1jEYI4w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Cet après-midi, Amon Tobin, Foley Room.
(pas besoin de le présenter :p)

FoleyRoom.jpg

Dont (entre autre) l'exellente "Kitchen Sink" :

[YOUTUBE]ts6u-3Dxl0s[/YOUTUBE]

Une vieille K7 numérisée sur Kiss 100FM/London, il y a une quinzaine d'années.
Son pourri, mais pas mal de bons moments&#8230;ça commence avec une version dance d'un morceau de PM Dawn et ça se termine sur le Open Up de John Lydon / Leftfield. Cool stuff.

Massive Attack sera en tournée à l'automne ? Billets en vente dès le 4 mai.
J'espère un nouvel album, enfin.

• J’aime
Réactions: DeepDark
putain-de-camion.jpg

Putain de camion est le 8e album studio de Renaud, sorti en 1988.
L'album et la chanson éponyme sont dédiés aux enfants de son ami Coluche, mort quelques années plus tôt, en percutant à moto un camion, et à sa fille Lolita dont l'humoriste était le parrain. La couverture affiche sobrement un bouquet de fleurs.

Merci Wiki ...

C'est surtout la chanson "Il pleut" qui me plaît le plus dans cet album, à écouter.

Il donne quoi alors cet album de Prodigy ? Invaders must die et Omen étaient offert au tc il y a quelques semaines sur je ne sais quel site où je suis abonné, j'avais trouvé pas mal, plus dans la lignée des débuts, plus péchu et vicieux.
D'ailleurs, après une matinale / after Renaissance avec Sasha & John Digweed, je vais me faire un petit Charly, mon Prodigy favori et premier single en 1991.

[YOUTUBE]_Qdp4hBYaa4[/YOUTUBE]

Si tu as aimé Invaders Must Die et Omen alors c'est simple, tu aimera tout l'album.

C'est d'ailleurs ce que je lui reproche. A partir de la moitié, ben on a un peu l'impression que tout se ressemble.
A écouter en fractionné donc.
Parce que au bout d'un certain temps, on a la tête grosse comme...

Mais ce qui en ressort reste largement positif ;)
Un album à écouter, ça en vaut le détour.

Petite analyse de Couleur 3 ( --> podcast)

----------------------------------------------------

Et un des meilleurs titre de l'album, si ce n'est le meilleur : Thunder :cool:

[YOUTUBE]jwdyrYQjE0M[/YOUTUBE]

Dj Shadow - The Organ DOnor

[YOUTUBE]gRS8cM4lyKY[/YOUTUBE]

Depeche Mode 20:35 | durée : 95 minutes virgin 17
Enregistré à Barcelone et à Francfort, en 1993. En 1993-1994, la tournée Devotional Tour faisait la promotion de l'album «Songs of Faith and Devotion» en Amérique du Nord et en Europe. Lors de ces concerts, les fans ont pu voir réunis pour la dernière fois sur scène Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder et Andrew Fletcher. Désormais trio, le groupe a sorti son douzième album, «Sounds of the Universe», le 20 avril dernier.

Une légende en marche 22:10 | durée : 60 minutes
Retour sur les 25 ans de carrière de Depeche Mode, groupe new wave britannique emblématique des années 80 dont le succès a perduré au-delà de cette décennie. Retour sur les 25 ans de carrière de Depeche Mode, groupe new wave britannique emblématique des années 80 dont le succès a perduré au-delà de cette décennie. Son dernier opus, «Sounds of the Universe», est sorti le 20 avril 2009

• J’aime
Réactions: teo
Un petit peu de Smiths pour bien démarrer la journée.
C'est marrant. Il m'a fallu des années avant de commencer à les apprécier. :love:

Pour changer, classique en cette fin d'après-midi, avec Franz Liszt, Hungarian Rhapsody N°2 :D
(entre autres...)

[YOUTUBE]goeOUTRy2es[/YOUTUBE]

------------------------------------------------------------------------------------------

Et j'en profite pour glisser une petite info qui pourrait intéresser certaines personnes ;)
(au cas où... :D)

Prochaine représentation de Fredo Viola le 22 Juin in Paris :cool:

http://fredoviola.com/blog/next_chapter_coming_right_up/

Cet après-midi, le dernier podcast DaFresh [Mix Apr 2009, Week 05], une bonne série :)
Un podcast de Fact Mag, [JandJ mix june 8 2008] de Justin Miller & Jacques Renault de chez DFA, le label de Tiga (son nouveau Shoes est flemmard et sans intérêt&#8230;), LCD Soundsystem, Hercules & Love Affairs et Plastique De Rêve.
Le fichier est malheureusement incomplet et s'arrête justement sur l'intro de Lost In The City :love: de Plastique De Rêve justement :/

Et pour bien débuter en soirée, Changshu Mix de &#25991;&#26862;, notre cher Chang&#8230; (marrant cette reprise de Sade&#8230;) :zen:

Edit: cool cette info sur Viola&#8230; en plus au Café de la Danse, ça peut être très cool :up: