Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ils me font bien rire ces pseudos énervés avec leurs 3 accords... :D

Sigur Ros, Með suð í eyrum við spilum endalaust.
(je ne le découvre que ce soir, que du bon :love:)

sigur-ros-lp.jpg

[YOUTUBE]tL-FQ7FYxQc[/YOUTUBE]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et surtout Andrew Bird :cool:

En prévision du concert de samedi soir :D
J'ai hâte.

andrew_bird_armchair_apocrypha.jpg

Ma préférée : Anonanimal (de son dernier opus)

[YOUTUBE]jFmfncE-jD0[/YOUTUBE]

Là, "on" me fait subir la "Nouvelle Star"...

Je crois que je vais aller me pendre.

Bon, je devrais être content d'avoir évité les éliminatoires du concours Eurovision de la chanson, mais quand même.

Où ai-je mis mon iPod??????

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

• J’aime
Réactions: DeepDark
Sigur Ros, Með suð í eyrum við spilum endalaust.
(je ne le découvre que ce soir, que du bon :love:)

sigur-ros-lp.jpg

quand même pas le mystique de () ou la pêche de Takk... je trouve. Je l'ai très peu écouté ce nouveau du coup, un peu déçue... même si y'a tellement d'autres choses bien d'eux que c'est pas très grave :)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Là j'écoute le nouvel album de Jérémy Kisling :love: , Antimatière.

7611745657355.jpg

bon, je suis en pleine écoute mais je suis pas autant emballée que les 2 premiers ... ptet parce que j'ai pas connu la sortie des 2 premiers et que du coup celui là il avait la pression.
Ca sonne plusse "variété", truc qui passera beaucoup à la radio (que j'écoute pas donc bon), et ça me plait moins. Mais c'est sympa à écouter quand même :)

Encore un mois avant la sortie du nouveau SONIC YOUTH

Pour patienter, un morceau de l'album "live" .... :love:
Cela s'annonce très bien ....

[YOUTUBE]ZVlveLlgBs8[/YOUTUBE]

J'avais un peu le blues alors j'ai écouté du blues ...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ez5izCf2DLI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ez5izCf2DLI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

C'est pas mal du tout je trouve.

Album de chevet du moment. "Marbles" (2004)
marbles_CD_z.jpg

Un groupe pas tout jeune (1978), mais là il s'agit de la formation actuelle avec Steve Hogarth au chant. Rock neo progressif, premier album auto-produit par le groupe, moins de succès commercialement mais alors musicalement super riche... ça s'écoute d'une traite (ca me rapelle un peu du floyd par moment ;) ).
A écouter pour se faire une idée les morceaux "The Invisible Man" et "Ocean Cloud". :)

Fantômas laïve à Montreux. A noter que Dave Lombardo n’a pu se libérer pour cette tournée, il a été remplacé par Terry Bozzio :up:

Ça dépote sévère !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=MGlKflP7ycE&feature=related[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: JPTK
Fantômas laïve à Montreux. A noter que Dave Lombardo n’a pu se libérer pour cette tournée, il a été remplacé par Terry Bozzio :up:

Corrige ton lien, faut juste mettre le numéro de la vidéo entre les balises youtube, pas le lien entier, merde pour une fois qu'il y a du FANTOMAS !! :) :cool: :up:
(regarde mon post tu comprendras)

Moi je bloque à nouveau sur Frankenstein, il est trop à fond dedans et c'est bô :rose:

[YOUTUBE]x0rMSHdi5Jw[/YOUTUBE]

Pas moyen de modifier le lien pour la vidéo de Fantômas, je la reposte donc. Je ne savais pas qu’il fallait mettre uniquement le n° de la vidéo :heu: Un admin peut-il effacer mon post précédent ? Je suis confus :rose:

[YOUTUBE]MGlKflP7ycE[/YOUTUBE]

EARTH "The Bees Made Honey In The Lion's Skull"

SNN90M.jpg

Fini le temps où Earth faisait bourdonner leur guitare et leur basse.
Les morceaux instrumentaux s'étirent, s'étirent et nous amènent dans les grands espaces désertiques américains.
Compositions planantes et répétitives. Pas toujours facile de rentrer dans leur trip mais le voyage
est à tenter :zen: