Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Pour tout les gros fana de dub je viens d'apprendre la mort de manutension. (Manu Picard), membre fondateur des improvisators dub.

J'ai vu les impro en live il y a deux ans, je regrette de ne pas y être retourné...

Itako >

Soul Jazz Records vient de sortir Dub Echoes : Sonic Excursions In Dub and Beyond ... un double CD (aussi dispo en mp3 320kbps) avec une sacree playlist.

(clic image)

Je suis en train de l'ecouter pour la premiere fois ce matin, il y a de tres bonnes choses et en general, je prefere les prods dub plus modernes ... le Witness Dub de Roots manuva est une pure merveille. La collaboration de Francois K avec U Roy est aussi tres riche.

J'y retourne ... :) ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté du Jimi Hendrix, rien à dire cet album est sublime.
Il est à son sommet pour moi.

Electric-Ladyland.jpg

Il faudrait que je trouve ce fameux making off sorti en 97

1983 ...

D'autres albums à me faire écouter ?

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté du Jimi Hendrix, rien à dire cet album est sublime.
Il est à son sommet pour moi.

Electric-Ladyland.jpg

Il faudrait que je trouve ce fameux making off sorti en 97

1983 ...

D'autres albums à me faire écouter ?

Oui: l'album "Jazz" de Queen. Y a aussi des nanas à poil sur le poster central. :D ;)

J'aime bien le live à Monterey, tu sais? celui où Jimi brûle sa guitare sur scène.. :zen:

Itako >

Soul Jazz Records vient de sortir Dub Echoes : Sonic Excursions In Dub and Beyond ... un double CD (aussi dispo en mp3 320kbps) avec une sacree playlist.

(clic image)

Je suis en train de l'ecouter pour la premiere fois ce matin, il y a de tres bonnes choses et en general, je prefere les prods dub plus modernes ... le Witness Dub de Roots manuva est une pure merveille. La collaboration de Francois K avec U Roy est aussi tres riche.

J'y retourne ... :) ...

Effectivement ça me semble être un gros mélange de dub tout époque, entre king tubby et les grosses prod step de Kod9. :zen:

Je pense que je vais me regarder le reportage dub echoes ce soir tien, je sais plus si je l'ai déjà vu mais j'ai vu un reportage sur le dub y'a quelques temps, mais je crois pas que c'était lui.

Ca me fait penser que je suis toujours a la recherche de la high tone dub box en numérisé ...

D'ailleurs je remerci camille pour cette merveille : p

img2930w.jpg

Entre deux productions dub j'ai trouvé un truc sympas en regardant le dernier breaking bad (S02E10).
Merci shazam d'ailleurs.

TV on the radio DLZ, un méchant rock expérimental.

15891.jpg

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4N31oFeinFY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4N31oFeinFY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: teo
aha que tu es bête, tu ne connais même pas doherty :D ;), j'avoue que je n'ai jamais vraiment écouté.
Oui bonbon d'accord, et alors !

J'avais lu un article sur son nouvel album solo dans téléragaga je crois, mais ça reste un mec qui m'attire pas du tout répertorié dans un style de musique qui me lourde comme pas possible.

Yeah guys, but in his Last of the English Roses video, these lads playing football, this last kiss…

Ouais, je sais, j'en ai déjà parlé et vous en avez rien à foutre… mais bon, c'est tranquille et sexy, avec quelques souvenirs à la clé. Vous me donnez juste l'envie d'au moins écouter le reste ;)

[YOUTUBE]qjIO-AJlFoU[/YOUTUBE]

Je viens d'acheter ça ce matin.

Dub_Invaders_3EPVinyles_RVB-72dpi_1.jpg

J'ai opté pour le format numérique qui offre 2 tracks de plus !

Alors exactement c'est quoi ?
Les 6 bonhommes de High tone, bassiste, guitariste, clavier, Dj, batteur & VJ (oui madame) qui nous propose chacun 2 tracks de leur compo perso toujours avec cette sonoritée High tone, donc au total 14 tracks qui voyagent !

Notons que cette "album" à le droit a une mini tournée spécial en format sound system façon jamaïque (free party pour les plus jeunes : p ) et non live scénique, le matériel étant celui des OBF.

D'ailleurs à propos des free party c'est bien ce que je dénigre, bordel, mais arrêtez moi cette hartechno et passez moi du dubb putin !

• J’aime
Réactions: DeepDark
Dans le genre hip hop r'n'b que je n'écoute pas, un remix acid/trash/bass du sirupeux Robocop de Kanye **Pastelle** West (mais le r'n'b est-il autre chose que du loukoum enrobé dans de la barbapapa ?).
Robocop (Motor Club Remix) de Motor, façon gabber light me rappelle des soirées tek où les enceintes et stroboscope dynamitaient rétines et tympans. A télécharger gratuitement chez rcrdlbl.com. La bonne surprise du jour pour les amateurs de dancefloor couillu.
Les fans de l'original détourneront pudiquement les oreilles, histoire de ne pas écorner leur casquette modasse et "leurs skets" à 850 €.