Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
B000E6GBZS.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Les texans de I love you but i've chosen darkness

Leur site

En France en octobre et novembre

indianink1031268685753239.gif

Meanwhile, Back in Communist Russia

Desctruction de la frontière Electronica et Post rock

Le groupe a splitté. Leur site a été visiblement racheté :siffle: :siffle: :siffle: - il serait plus juste de l'appeler Now, Go to Capitalist Russia :D :D :D

Je vous laisse chercher :rateau:

Pour écouter il est préférable de s'incrire sur last.fm :zen:

Aïe... bon c'est clair, beaucoup de personnes ayant suivi les Red Hot pensent ça... Mais bon, je les aime quand même ces enfoirés, même s'il y a sur les derniers albums (200 fois) moins de pêche que sur Freaky Styley... :rose:

Heureusement que tu aimes ce que tu écoutes - l'inverse serait inquiétant ;)

La seule chose à retenir de ce qu'a écrit Head_The-Head :D :D :D , c'est de nous rejoindre sur last.fm :zen:

PS : ton avatar c'est un personnage de Naruto ?

@Teo : je ne floode pas, je vous informe avant de repartir à la campagne ; un peu de respect pour ton co-leader et accessoirement meilleur d'entre vous

Quand ils ont découverts les synthétiseurs

Je viens de trouver ce site, bon faut fouiller ... comme j'étais bien petite dans ces années, j'ai les mélodies en tête mais pas les références :D

Il y a vraiment de tous (du pire et du meilleur), mais ça n'a pas l'air d'être exhaustif, avec des extraits :

SADE

James brown et je croyais que c'était plus vieux ... living in america.

Le son typique de l'époque. :D :D

Rita Mitsouko

Bon ok, j'étais fan des communards ... :rose:

Ouh là là :affraid:
Ah-A !!!
madness
police
diana ross
Ah steevy wonder ...

Le son est pas terrible mais ça vaut le coup rien que pour les pochettes, ils ont une sacré touche :D :D

Quand ils ont découverts les synthétiseurs

Je viens de trouver ce site, bon faut fouiller ... comme j'étais bien petite dans ces années, j'ai les mélodies en tête mais pas les références :D

Il y a vraiment de tous (du pire et du meilleur), mais ça n'a pas l'air d'être exhaustif, avec des extraits :

SADE

James brown et je croyais que c'était plus vieux ... living in america.

Le son typique de l'époque. :D :D

Rita Mitsouko

Bon ok, j'étais fan des communards ... :rose:

Ouh là là :affraid:
Ah-A !!!
madness
police
diana ross
Ah steevy wonder ...

Le son est pas terrible mais ça vaut le coup rien que pour les pochettes, ils ont une sacré touche :D :D

'tain, t'es tombée dans ma discothèque!!!:love: :D

De la beauté à tout les niveaux...:p :love: :love: :love:
http://www.ivemendes.co.uk/

Cher Ice, dans mes bras :love:
J'en parlais à Alèm ce ouikende: son album Ive Mendes est une pure merveille :love:
Ce n'est pas Sade, à qui on la compare, c'est encore plus riche et somptueux (et pourtant j'ai beaucoup aimé Sade), essence du Brésil, fragrance française, parfum anglais, bossa-nova, trip-hop, jazz... c'est sensuel, c'est odoriférant, c'est :rose: :siffle: :love:
Avec une reprise de If you leave me now, de Chicago (pourtant Chicago :siffle: je préfère nettement la house qui en vient :D).

Je remarque en cherchant la pochette qu'elle a fait l'objet d'un repackaging récent (je connais cet album depuis fin 2003) pour la France et un changement de titre je crois... je préférais nettement la pochette précédente, celle que j'ai mise là au dessus ;)
Cette pochette est maintenant réservée à un double CD avec des remixes (Sao Benitez...).
Label: Mr Bongo

• J’aime
Réactions: IceandFire
En ce moment,

B000I5YRY2.01._SCMZZZZZZZ_V39608633_.jpg

"Morphologique" de Sinclair.
Qui ?
Sinclair ! oh et puis merde !
Pour ceux qui connaissent : un nouveau changement de cap pour Mr Sinclair.
Pour ceux qui débarquent : ce monsieur est un artiste de live avant tout ! Pour vous convaincre écoutez celui-là ! Attardez-vous sur "Mon Idole" ... oui il s'agit bien de Prince !!!

f099716sl4e.jpg

Si vous êtes convaincus, écoutez le dernier album...
Moi je ne suis pas objectif... j'adore le compositeur, le chanteur, l'homme, le personnage...

En tout cas, le 22 mars, je sais ce que je ferais à Bordeaux... au concert de Sinclair comme à chacune de ses tournées depuis 1998 :love:

En fait, non, il ne s'agit pas de Prince. Mais plutôt d'un artiste composite entre Prince, James Brown, Hendrix, Jackson, et d'autres...

Ce live est excellent. ;)

• J’aime
Réactions: Picouto
Carl Craig - More Songs About Food and Revolutionary Art

Sorti en 1997, un album qui va à contre sens des artistes de detroit adeptes de techno minimaliste (Juan Atkins, Jeff Mills, Derrick May ...)
Ici les sons sont riches et chauds, une poésie électronique rarement égalée.
Un disque à ecouter d'une traite, un bloc musical assez impressionant de consistance et d'imagination.
Une perle rare j'vous dis :D

ssr188.jpg

:style:

• J’aime
Réactions: wip
... Sinclair ...

Y'a rien à faire j'ai vraiment du mal avec Sinclair et plus généralement avec les artistes français. Je les trouve dans l'ensemble trop consensuels et toujours à imiter leurs voisins anglo-saxons avec cette petite folie qu'ils n'arrivent que très rarement à assimiler.

:D

Et où est Bourriquet? :mouais:

:D

Ah mais quel boulet celui là ... :o :D

----

Dîtes je viens de m'inscrire sur last.fm et je comprends que dalle :rateau:

J'ai bien envoyé un MP à Teo mais il m'a pas répondu ...

Y'aurait il une bonne âme pour aider une pov' gourde :(

Où alors j'ouvre un fil exprès :D

----

Ben non, moi pas boulet. Moi pas supporter quand on fait faute sur grand Stevie Wonder. :p :D

Fais un petit effort avec lastFM, il y a plein de topic explicatifs... dans le forum du groupe MacG et sur le site LastFM...

On en parlait il y a quelques jours... alors back to the 80's. :D

Red-Hot-Chili-Peppers-Freaky-Styley---1-160892.jpg

odré;4023097 a dit:

----

Bien lu ton message. Je te répond de suite... même si pas mal occupé :)