Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm;4024074 a dit:
le lamento della nympha est superbe aussi (j'adore la décadence de l'arrangement de Berio)

merci de me rappeler que la lettera amorosa n'est pas encodée sur iTune,s me reste à chercher le Cd dans mon souk !

Alors cherche aussi son interprétation du A Dio, Roma (L'Incoronazione di Poppea, Acte III, Scène IX) c'est magnifique…

Et puis Monteverdi c'est très sensuel… :love:

[MGZ] alèm;4024057 a dit:
je ne vois qu'ici des fous lyonnais et un fatal picard...

Je ne me sens pas du tout concernée :o

---------

Bon ça y est Last.fm n'a plus de secret pour moi.

Merci à Webo et Teo :zen:

Comets on Fire - Avatar

Quand Led Zep rencontre Sonic Youth. Ca decoiffe.
Un album qui rentrera probablement dans mon top10 cette année :o

B000G1TOTQ.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V64223372_.jpg

:style:

Bon, je me relance (mais doucement hein, j'ai un peu peur):heu:
J'ai resorti "Wishbone ash", grope des anées 70 que j'aimais bien.
Surtout "Argus" et Pilgrimage" étaient mes favoits. ça a pris un peu de l'age quandmême, mais pas mal malgré tout.
Il y a quemlques années à ma grande surprise ils jouaient en première partie de Johnny Winter à Sète au théatre de la mer. Heureusement qu'ils étaient là, (c'était très bien), ce Johnny là a pris un sérieux coup de vieux et s'est transformé en un piètre guitariste (malade sans doute, il était sur une chaise roulant en arrivant)
Enfin, là c'est "The King will come"

Parmi les sorties notoires de cette rentrée
figure "Caracol", le troisième album d'Alexkid.
Sa house taillée pour les clubs a évolué vers une électro plus minimale et épurée que sur ces deux premiers longs formats, plus métissés et éclectiques que la nouvelle livrée.
On est balancé entre fraîcheur et profondeur, légèreté et introspection, le disque dégage une ambiance complexe au delà de son apparente simplicité . Du bien bon boulot.
Vive la France.

:D

5413356078329.jpg

Après l'avoir écouté 5-6 fois, je le trouve décidément pas mal, en effet. Avec un petit côté electronica d'il y a 10-15 ans (disons le début de WARP) mais pas rétro pour autant : simplement un style amplement maîtrisé et bien travaillé.

Pour contrebalancer un peu le "techno" très présent sur ce forum je propose ce matin Joss Stone, magnifique jeune fille avec un voix impressionante.:D
Etant adepte de soul, de joilies filles et de belles voix je suis servi:love:
Mind, Body and soul, c'est vraiment du soul à la Aretha Franklin, mais avec les moyens techniques (le son surtout) un peu plus moderne
:zen:

"The symphonic Jean-Michel Jarre"

0094637480120.gif

20 titres de Jean-Michel Jarre interprétés par l'Orchestre philarmonique de la ville de Prague. Magnifique ! :up:

Pour contrebalancer un peu le "techno" très présent sur ce forum je propose ce matin Joss Stone, magnifique jeune fille avec un voix impressionante.:D
Etant adepte de soul, de joilies filles et de belles voix je suis servi:love:
Mind, Body and soul, c'est vraiment du soul à la Aretha Franklin, mais avec les moyens techniques (le son surtout) un peu plus moderne
:zen:
Le photo du lien est beaucoup trop petite !! C'est un scandale !! :D

Jar ;) le mari de l'oie :p :D ... bon lo po compris c'po grave ... :D
je vais écouter le double cd de raretés de R.E.M :up: de très belles versions inédites, des outtakes, des démos, des lives et autres trésors...:love:

• J’aime
Réactions: Himeji et Patamach
Je suis en train de découvrir celui-ci :

99920493_7432c8b618_o.jpg

Pour l'instant, tout va bien, mais avec Zappa, je me méfie… :D ça peut surprendre, ces petites bêtes-là :D

• J’aime
Réactions: macarel
Tu m'excuseras : je ne suis qu'un canard. Et comme tous les canards, j'ai 2 neurones. Alors faut pas trop en demander. :rateau: :p :D :D :D ;)

Je la garde au chaud pour plus tard
elle sera peut être opportune à ressortir à l'occasion celle là.

:p
:rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji