Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Animal Collective - Feels

Du rock un peu barré comme j'aime avec cette petite pointe de folie dans les mélodies et le choix des instruments qui me rappellent parfois les 1er Mercury Rev.

B000AMSRO4.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1127250027_.jpg

:style:

Sinon, Evans à Montreux : la personne qui me l'a conseillé a fait ce jour-là un très beau geste ;)

Tu m'etonnes... C'est simple, y'a ce Montreux et Live at the Village Vanguard. Et en plus t'epates meme les filles qui connaissent pas... :siffle:

Là, j'ai déterré un vieux disque que n'ai pas écouté depuis très longtemps (j'ai eu tort)
Abdullah Ibrahim (qui s'appelait "Dollar Brand" il y a longtemps, mais c'est le même)
"African Marketplace":love:
Un site pas mal pour plus d'explications (c'est encore un peu maigre comme conternu)
http://www.abdullahibrahim.com/

ce matin en écoute: belle and sebastian:dear catastrophe waitress.... mais quel album décidément!
ah oui autre chose sur laquelle je vous conseille vivement de vous pencher: andrew bird & the mysterious production of eggs.... de la pop moderne et vraiment très bien ficelée ma foi.. y'a de l'âme là dedans....:up:

Je ne connaissais pas encore Charlie Haden, je le découvre avec ce quartet :

in_angel_city.jpg

C'est un bon jazz, contrebasse / piano / saxophone / batterie. Varié. Très bon. :)

En écoute, le mix du 31 Octobre 2006 de Terry Grant, Artist friskyRadio de la semaine, rediffusé en ce moment même sur leur webradio.

Ca commence tranquille et ensuite ça monte bien fort, bien haut vers la fin, acide comme il faut. Cette radio est une vraie mine de pépites. Je ne dirais jamais assez merci à Jahrom et Malow pour me l'avoir faite découvrir ;)

ou en téléchargement direct par Direct Dowload

• J’aime
Réactions: macmarco
Super, je suis allé à la fnac il y a deux jours, et j'ai trouvé ça :
Le nouvel album de
Logo182.gif

Le temps de l'écouter, GÉNIAL !!! :D

Pour les amateurs de Doom-Death Metal (surtout doom quand même avec quelques passages de death) c'est ce qu'il faut :)

0801056815026.jpg

J'avais déjà Anti-Diluvian Chronicles (3CD), qui est superbe, avec des morceaux hyper tristes (Sear Me III, The Cry of Mankind, etc) et des vachements plus death (Catherine Blake)...

Déjà avec la 1ère piste ça commence bien, puis ça s'enchaine, c'est super :up:

Dans la série « Tiens, j'avais ce CD mais j'ai oublié de l'écouter ! », je retrouve Steve Reich :

235108.jpg

Musique expérimentale, avec des moments très forts, très beaux, d'autres, plus rares, à écouter en faisant autre chose… impression globale très bonne. J'ai bien fait de retomber dessus :D

pour les amateurs de hiphop
count bass d : dwight spitz
scorn aka Mick Harris : plan B (ça c'est plus électro et très dark mais quand même avec un fond hiphop - un fond très au fond....)
m'en direz des nouvelles.....
Odd nosdam: plan 9 - meet your hypnotist