Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Un truc que j'ai découvert récemment, en bagnole le matin ça met en forme....
vegomatic.jpg

L'album est sympa. Je connais pas encore les précédents....
Tout ici et mon morceau du moment ici ! ;)

Keith Fullerton Whitman - Multiples

keith.jpg

De l'electronique experimentale comme rarement il s'en produit.
Sensible et percuttant à la fois.
Pas facile d'accès tout de même ces longues plages répétitives entre-coupées de sons étranges, de drums et guitares acoustiques. Mais une fois qu'on est dedans c'est que du bonheur.

KRK81M.jpg

:style:

(Promis on pollue pas trop ce fil avec ce petit soucis last.fm :)
Odré: Oui et on peut recevoir des MP aussi si on a activé la copie vers un email. Le seul pb, c'est que le site est inaccessible depuis ce matin, apparemment donc depuis chez Free. J'ai rajouté les DNS fournis par Free, mais cela ne change rien du tout. C'est très ennuyeux.
Bon ce n'est pas le lieu pour ça, mais si ça continue, on ouvrira un fil pour ça.

Bon pour meubler:
Un très long mix enregistré ce mois-ci sur friskyradio: The Trip 20. Plus de 6h de musique de fous pour amateur. Vous imaginez bien que c'est difficile à décrire :D

Comme dirait l'autre: Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :) Bouffta Bouffta :)

Je me suis remis celui-là :

cov-stevehackett-darktown-300.jpg

Sacré Steve, il m'étonne toujours ce gars-là. Il est capable de continuer du progressif comme s'il n'avait jamais quitté le Genesis première formation, et d'enregistrer des albums quasi classiques comme momentum :

P196_1.JPG

J'aime… surtout quand je vois (ou plutôt entends) ce que sont devenus ses copains de Genesis… quand je pense que tous ces gars-là ont pondu Selling England by the pound !

B000024E9M.03.MZZZZZZZ.jpg

voila, j aime toujours bill evans et l un de mes disques preferes est le live a Montreux en 68. evans est accompagne de dejohnette a la batterie et de gomez a la contrebasse. la premiere plage du disque est devenue celebre avec l annonce du presentateur :

"mesdames, mesd'moiselles, messieurs, on drums : jack de johnette etc..."

ce disque est excellent pour decouvrir "le maitre"

B000197JJU.01._SCMZZZZZZZ_V57109258_.jpg

je conseille aussi 4 enregistrements avec scott lafaro a la batterie et paul motian a la contrebasse :

-Sunday at the village vanguard
-Waltz for Debby
-Portrait in jazz
-Explorations

la liste n est bien sur pas exhaustive, je conseille en outre le concert a paris avec labarbera a la batterie et johnson a la contrebasse, le "nardis" du 2e disque est exceptionnel !!!

une partie de ces titres est dispo sur l itms
Bonjour Steinway,

je réponds un peu tard (mais mieux vaut...) :)
Si tu aimes Bill Evans, tu vas aimer Giovanni Mirabassi http://www.mirabassi.com/a-air.html Mais sans doute connais-tu déjà !

tu es pianiste ?

Je ne connaissais pas donc mes oreilles vont tester.
Après divers mix paisibles, un peu de jazz : une fois n'est pas coutume, à la radio, avec Pierre Bouteiller. C'est gentiment classique et sauter de Solal (mon héros) à Lewis puis de Jarrett à Ellington, sans oublier Bernard Peiffer :love: ou Nat King Cole (plutôt pianiste), c'est bien sympa.

Sinon, Evans à Montreux : la personne qui me l'a conseillé a fait ce jour-là un très beau geste ;)

Ca fais une paie que je ne suis pas passe par ici, j'ai un peu 40 pages de retard mais pas vraiment le temps de les lire.

Y'a t'il des ames charitables pour me dire si il y a eu de bonnes galettes de conseillees dernierement, en electro/house/techno toussa, la musique repetitive pour les masses extasiees ... ?!

Merci :zen:

Y'a t'il des ames charitables pour me dire si il y a eu de bonnes galettes de conseillees dernierement, en electro/house/techno toussa, la musique repetitive pour les masses extasiees ... ?!

Merci :zen:

Bah c'est simple
grosso modo tu repères tous mes posts dans ce fil.

:D :D
:zen:

Je viens de l'acheter:

Saturday Night Wrist, le nouveau Deftones. J'l'encode et je l'écoute au casque tranquillou ce soir dans le noir :up: :love:
Pour ce que j'ai entendu en fond à la Flaque® ça a l'air bien cool !

TN-291603_deftones.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette