... j'suis seul, j'en profite
Music & Wine - Blue Six - Beautiful Tomorrow
Oui parceque juste la pochette ca n'aide pas trop trop ...
Mais vu le graphisme et le titre je dirais electro-lounge-house à tendance jazzy pour cadre sup' célibataire en armani et austin mini.
Je n'aime pas la House. En fait je ne l'aime plus depuis qqs années et la fin de la French Touch.
Luomo a réinventé la house en 2000 et 2003 avec les magnifiques "Vocalcity" et "The Present Lover" lui donnant un son plus travaillé et original (tchic poum tchic poum c'est fini) qui donne l'impression découter un Phil Spector electro, des voix féminines assez soul et de vrais mélodies.
En somme de la "deep" house hyper classieuse mais avec plein d'aspérités sur les sons et des changements de rythmique placés avec une précision laser.
Son dernier opus "Paper Tigers" vient de sortir. Il est pour l'instant à la 1ere écoute moins percutant que "Present Lovers" mais ca reste de la haute couture.
Un court extrait de l'ITS ici
Le site avec qqs écoutes dispo.
:style:
L'histoire de ce type, rapeur des campagnes, est assez étonnante et prouve qu'on n'est pas obligé de passer par la case Star Ac ou autre émission du même genre pour percer dans le monde de la musique., et prouve également qu'Internet n'est pas qu'un repère de méchants pirates qui se procurent leur musique sans payer, les salauds. Pascal Nègre (et ses collègues aussi d'ailleurs), si tu nous lis...
Sortie le 13 novembre.:siffle:
et tant qu'on y est, un peu de nostalgie new-wave avec les deux dépressifs Daniel Darc et Mirwais...
Ouais, ouais, j'ai, j'ai ...
Exactement, le même avec le sticker et tout ...
:love::love::love:
Mais Human League, quand même ...
L'histoire de ce type, rapeur des campagnes, est assez étonnante et prouve qu'on n'est pas obligé de passer par la case Star Ac ou autre émission du même genre pour percer dans le monde de la musique., et prouve également qu'Internet n'est pas qu'un repère de méchants pirates qui se procurent leur musique sans payer, les salauds. Pascal Nègre (et ses collègues aussi d'ailleurs), si tu nous lis...
Je le trouve effectivement moins réussi que Vocal City, moins dense.