Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
... j'suis seul, j'en profite :D

Music & Wine - Blue Six - Beautiful Tomorrow

blue_six.jpg

Oui parceque juste la pochette ca n'aide pas trop trop ...

Mais vu le graphisme et le titre je dirais electro-lounge-house à tendance jazzy pour cadre sup' célibataire en armani et austin mini.

:D

Rcolas sur jungleXpedition baby boy refix

pour les gens qui aime le son jungle s'est du gros bonheur. remis de baby boy de shean paul and beyonce.

un des meilleur que j'ai entendu.

Ce soir, le dernier Benabar.
(on me l'a prété)

Ben, c'est pas inécoutable - juste assez répétitif et gentiment gnagnan pour ne pas justifier trop d'écoutes successives.

luomo.jpg

Je n'aime pas la House. En fait je ne l'aime plus depuis qqs années et la fin de la French Touch.

Luomo a réinventé la house en 2000 et 2003 avec les magnifiques "Vocalcity" et "The Present Lover" lui donnant un son plus travaillé et original (tchic poum tchic poum c'est fini) qui donne l'impression découter un Phil Spector electro, des voix féminines assez soul et de vrais mélodies.
En somme de la "deep" house hyper classieuse mais avec plein d'aspérités sur les sons et des changements de rythmique placés avec une précision laser.

Son dernier opus "Paper Tigers" vient de sortir. Il est pour l'instant à la 1ere écoute moins percutant que "Present Lovers" mais ca reste de la haute couture.

Un court extrait de l'ITS ici

Le site avec qqs écoutes dispo.

:style:

Je le trouve effectivement moins réussi que Vocal City, moins dense.

0886970387828.jpg

Sortie le 13 novembre.:siffle:
L'histoire de ce type, rapeur des campagnes, est assez étonnante et prouve qu'on n'est pas obligé de passer par la case Star Ac ou autre émission du même genre pour percer dans le monde de la musique., et prouve également qu'Internet n'est pas qu'un repère de méchants pirates qui se procurent leur musique sans payer, les salauds. Pascal Nègre (et ses collègues aussi d'ailleurs), si tu nous lis...

L'histoire de ce type, rapeur des campagnes, est assez étonnante et prouve qu'on n'est pas obligé de passer par la case Star Ac ou autre émission du même genre pour percer dans le monde de la musique., et prouve également qu'Internet n'est pas qu'un repère de méchants pirates qui se procurent leur musique sans payer, les salauds. Pascal Nègre (et ses collègues aussi d'ailleurs), si tu nous lis...

ça t'arrive de suivre d'autres fils ed MacG ? :siffle: :siffle:

Je le trouve effectivement moins réussi que Vocal City, moins dense.

Disons qu'il y a un petit effet de répétition.
Il a trouvé une bonne formule qu'il décline à l'infini; cela n'empêche des titres comme "Good To Be With" d'être une tuerie. Ah ce son grave de synthé en intro ...