Enlève "des pochettes" et ce sera bon...
My Dying Prideou la :heu: et si tu nous en disait plus qu'une pochette, parce que la j'ai du mal à lire le nom du groupe, bon je me doute bien que c'est du métal gothique qui sens bon le gros riff, mais ... après je sèche
J'ose conseiller un disque extramidable : quinzième quatuor de Dmitri Chostakovitch couplé avec "Rejoice!" de Gubaïdulina, par Yo-yo Ma, Gidon Kremer, Kim Kashkashian et un quatrième (son nom m'échappe). C'est grand Notamment ce cher Dmitri : quatuor d'une intense mélancolie et d'une grande beauté.:zen: Connais pas, je vais chercher, ça m'intéresse.Tu connais Lux æterna ? Ça me pose. Je ne sais pas comment le dire autrement. C'est une musique qu'il est impossible d'écouter comme ça en passant, il faut se poser. Tu parles de boucles ?
Kronos Quartet, plutôt ? Très bien, ces gens. Au coeur de leur imposante discographie, des disques assez fantastiques. Pour rester dans le sujet : "Early Music (Lachrymæ Antiquæ)" avec de la musique moderne/contemporaine (tels Cage et Schnittke) et de la musique ancienne (Tye, Dowland). Très beau : le mariage entre ces origines (temporelles) diverses fonctionne bien.Tu veux dire la chanson du Knossos Quartet et de Clint Manssel qu'on entend dans Requiem for a Dream ? si c'est bien celle-la, effectivement ... je crois que c'est cet effet de "construction" (progressif plutot) de la melodie qui donne cet effet, puis c'est tout doux et calme aussi
Ah oui ! Superbe album [Insen : l'autre je compte le prendre bientôt dans le pavillon]Ce qui me relaxe le plus ce sont ces petits bruits electroniques répétitifs accompagnés d'un piano de Alva Noto & Ryuichi Sakamoto sur Vrioon et Insen.
Dark-Tintin
champion du monde des pochettes à chier.
Kronos, c'est bien cela (pas fait gaffe )
Tu veux dire la chanson du Knossos Quartet et de Clint Manssel qu'on entend dans Requiem for a Dream ? si c'est bien celle-la, effectivement ... je crois que c'est cet effet de "construction" (progressif plutot) de la melodie qui donne cet effet, puis c'est tout doux et calme aussi
Bon, ca restera donc juste sexuel entre nous. A moins que tu n'acceptes de bruler ta discothèque...
Ça, c'est peu de le dire ....
mais non mon petit lapin, ne te méprends-pas, c'était la fin de journée, un moment d'égarement... :love:
puis toi aussi tu aimes Depeche Mode d'abord
If you want a dit:Working week's come to its end
Party time is here again
Everyone can come if they want to
If you want to be with me
You can come with me if you want to
Exercise your basic right
We could build a building site
From the bricks of shame is built the hope
Even though you may still not want to
Let tomorrow and today
Bring a life of ecstasy
Wipe away your tears of confusion
You can come with me if you want to
Even though you may still not want to
Pour moi, c'est l'un des quelques disques [Edit: My Life In The Bush Of Ghosts de Eno et Byrne] dont je ne peux me passer et ce depuis sa sortie. Toujours beau, le son se patine à merveille (ce qui est fondamental pour une telle musique).
(...)On peut en outre rouspéter à bon droit du fait qu'un morceau ("Qu'ran") présent sur la première édition vinyle européenne (au moins celle-là, c'est celle que j'ai) n'a toujours pas réapparu, alors que ce titre est sublime. Il est toujours remplacé par "Very, very Hungry".(...)
D'ailleurs Amok, ne jette pas trop fort la pierre, on doit encore avoir de longues discussions sur Depeche Mode par iChat
D'ailleurs là c'est Some Great Reward. Quand je sature d'écoutes et que je ne sais plus quoi écouter, c'est un de mes albums refuges. Je l'ai longtemps écouté sur une K7 qui s'usait et avait une patine assez surprenante. Mais c'est aussi bon en digital au casque, ces sons purs :love: ces voix en devenir, elles ont le germe de tout ce qui viendra après. On pourrait regretter ces sons si industriels et si basiques avec le temps, mais non, les gars ont su évoluer. Pour un groupe de ce qu'on traitait à l'époque de garçons coiffeurs, ils se sont bien débrouillés. Ils sont justes dans les époques qu'ils vivent.
Pour la pochette, autant j'aime le décor autour, autant les jeunes mariés, c'est toujours aussi tarte même si la composition est belle Pas encore Anton Corbijn. Mais déjà leur logo est fort, bien identifié.
Moi je dis de suite oui