A
Oui maître...
Voilà : il y a du mieux.
Bon, alors maintenant tu vas prendre un disque dans ta CDthèque, tu mets la pochette en haut de ton nouveau post (après l'avoir scannée, parce que la vraie pochette c'est impossible, bien sûr !) et tu nous expliques pourquoi c'est trop top bien !
Amok,
je ne scanne pas mes pochettes, puisque je n'ai pas de scanner. Je prends des images déjà présentes sur le web. C'est grave?
je suis équipée comme un manche à ballet
Ghostface Killah - Fishscale
Du rap qui vous reste dans le ciboulot un bon moment. Vraiment du grand art bien ciselé même si qqs morceaux sont de trops (9 Milli Bros. par exemple un peu lourdingue) à écouter d'urgence Kilo (lien ITS) en duo avec un autre ex WTC, Raekwon.
:style:
Kilos, sur un magnifique sample de Jimmy van et Richard Hieronymus, "I weight with kilos". in Songs of the metric man, en 1976. :zen:
Si jamais tu la trouves, dis-moi ce que tu en penses. :siffle:Ca m'interesserai bien d'entendre l'originale ... :siffle:
[/COLOR]<- La pochette
Si jamais tu la trouves, dis-moi ce que tu en penses. :siffle:
Heureusement que y'en a qui suivent. c'est le fils de, et non pas le père.Amok,
je ne scanne pas mes pochettes, puisque je n'ai pas de scanner. Je prends des images déjà présentes sur le web. C'est grave?
Tiens, par exemple :
Je n'ai pas scanné la pochette de splendide album de femi, le père de fela… et de l'afro-beat.
by Nephou : il manque le texte exprimant ton enthousiasme, tu as deux heures pour éditer
Heureusement que y'en a qui suivent. c'est le fils de, et non pas le père.
Merci Alèm. :zen:
Pour moi, c'est l'un des quelques disques dont je ne peux me passer et ce depuis sa sortie. Toujours beau, le son se patine à merveille (ce qui est fondamental pour une telle musique).Brian Eno & David Byrne, My Life In The Bush Of Ghosts. La version "normale originale".
Est-ce quelqu'un peut me reconfirmer que la nouvelle version est à acheter pour Noël impérativement ?
J'ai découvert cet album en 1989 bien après sa sortie, en 1981. Après 25 ans, il ne date toujours pas. A découvrir par tout amateur de musique électronique. Et de musique tout court.