Une énooooooorme déception après un instant court d'espérance dans ce monde de brutes
:o
Non, je rigole
Comme je ne me tiens pas du tout au courant de ce qu'il se passe dans le monde et particulièrement dans ce qui touche à mes artistes préférés, j'avais loupé (
merci iTof pour la news (faut vraiment que je descende sur Lyon un de ces 4 :siffle:)) la sortie sur le Store de l'énormissime
The Complete Depeche Mode. Oui, l'intégrale, 644 morceaux. 58 heures, 40 minutes, 46 secondes de DM, de quoi rendre malade la moitié de
Kelle musique pendant quelques semaines
Et un joli livret virtuel.
Bon j'arrête le suspens de suite, ce n'est dispo que sur le site US, en tout cas pour le moment.
Je peux pas dire que j'aurai acheté les yeux fermés pour 169,99$ ce monument virtuel que j'ai déjà en très grande partie, mais je pense que pour certaines raretés, j'aurai fait quand même le cas (qu'est ce que 169,99 $ quand on pas l'argent pour ça ?
).
A quand une grosse boite ? Ou un iPhone DM ? :love:
Merci à DM.be pour la traduction :zen:
Le Store
Le mini site officiel
Pour ce qui est de mon
actualité Podcast électronique gratos de la semaine, comme d'hab', la sortie du Friskyradio (#62 avec
Chris Grim, par
iTunes ou
DirectDownload), du Jondi & Spech (le
classique Lööq Radio et le nouveau tchit-tchat bitchy (ils causent surtout…
Total Poo ) et du toujours excellent
DaFresh, déjà version
January #3. Ce dernier commence très fort avec un
Everything counts des DM qui dépote (plus le nom du mix en tête là :siffle
je ne peux que dire qu'il fait encore plus fort que d'hab, celui-là va filer dans le Popod direct. Si vous n'en testez qu'un suite à cette bafouille, prenez celui-là, il est vraiment excellent :love:
Bonne semaine :zen: