Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Mais non Oliv' ;)
tiens écoutes moi ça...;)
B00000273P.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V36353285_.jpg

• J’aime
Réactions: Burzum
Un peu de Classique : la version que je prefere de Don Carlos (Verdi) est celle de Sir Georg Solti. La version de 1996 du Theatre du Chatelet, en francais avec Alagna, n'etait pas mal non plus ;)

B00000E3OE.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1115886690_.jpg

Toujours dans ma quète de chanteurs dépressifs, j'ai sorti ceci de ma discothèque (le premier album d'Antony and the Johnsons). Ce type a vraiment une voix hallucinante et un style particulier.
Un peu comme si Enya s'était transformée en mec et devenait suicidaire...

B0002BO0HG.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1113670099_.jpg

Merci Ice pour ta rétrospective "Pousse Préfabriquée" (c'est sur que c'est moins :style: en français :D) ! D'ailleurs dans la catégorie "bel-ouvrage-pop-à-la-voix-mélodieuse".

Il y a ça.

alankomaat.jpg

Pas forcément leur meilleur, mais je l'aime beaucoup ! Souvenirs, souvenirs :love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Addendum ;)

Merci à WebO pour l'info, The Complete Depeche Mode dont je vous ai bassiné les yeux un peu plus haut est dispo sur le Store… suisse :D
Je pensais que le prix était prohibitif au niveau de la conversion, mais sans taxe (j'ai pris 7-8% pour la TVA suisse si je ne me trompe pas), au cours du jour, c'est pile poil le même prix qu'aux EU ;)
On devrait donc obtenir en France, s'il sort un jour, la même chose autour de 157€, avec nos 20%. En attendant qu'il arrive, faites le tour de vos amis helvètes et qu'ils fassent chauffer leur Visa pour vous si vous tenez absolument à avoir les quelques inédits disponibles dans cette Complete DM :) et puis on peut faire un achat groupé en Helvétie, ça fait toujours autant de TVA économisée, hein les fans ? :siffle:

Et puis là c'est Confusion des New Order, ça devrait rappeler des souvenirs à certains :siffle:

[YOUTUBE]C2xxuibDrhc[/YOUTUBE]

Prefab Sprout, une expression britannique qui mot à mot se traduit par : les choux de bruxelles préfabriqué :D mais en fait c'est une allusion aux maisons d'après guerre de l'armée américaine pour reloger les familles rapidement ;) car elle se montaient très vite; d'ailleurs il y en a certaines avec des gens qui y vivent encore, notamment par chez moi en normandie :) voilà :zen:

• J’aime
Réactions: lufograf
KOC c'est quand même pas si dépressif que ça !! Un poil mélancolique peut être, mais très bon en tout les cas, même si je préfère de loin le premier album.

QuietIsTheNewLoud.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Toujours dans ma quète de chanteurs dépressifs, j'ai sorti ceci de ma discothèque (le premier album d'Antony and the Johnsons). Ce type a vraiment une voix hallucinante et un style particulier.
Un peu comme si Enya s'était transformée en mec et devenait suicidaire...

B0002BO0HG.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1113670099_.jpg

Hmmm, Klaus Nomi???, assez dépressif non? (Bon, je suppose que tu y a pensé déjà:rose: )

Il était pas dans ton genre, mais c'était un sacré grand bonhomme ;)

Un DVD est sorti cet automne (film de 2003), je vais ss doute l'acheter, des mines d'infos pour les amateurs: The Nomi Song, pour découvrir cet extra-terrestre reparti trop tôt ;)
This guy was Great :zen:

Sinon, là, M. Ravel et ses Trios (mon oncle au violon, concert privé, il est vraiment bon)

• J’aime
Réactions: justme
Il était pas dans ton genre, mais c'était un sacré grand bonhomme ;)

Un DVD est sorti cet automne (film de 2003), je vais ss doute l'acheter, des mines d'infos pour les amateurs: The Nomi Song, pour découvrir cet extra-terrestre reparti trop tôt ;)
This guy was Great :zen:

Sinon, là, M. Ravel et ses Trios (mon oncle au violon, concert privé, il est vraiment bon)

J'aime assez sa musique, n'empêche, qu'un morceau genre "Coldsong" me donne des frisons, :afraid: