tiens c'est rigolo j'ai un copain qui écoutais ce disque à longueur de journée
J'adore cette musique entre jazz-rock et rock psychédélique, impros sans fin :love: :love:
sinon le futur arcade fire est écoutable ici
tiens c'est rigolo j'ai un copain qui écoutais ce disque à longueur de journée
J'adore cette musique entre jazz-rock et rock psychédélique, impros sans fin :love: :love:
On ne la retrouve pas dans l'édition CD, mais le verso de la pochette du 33 trs portait une mention du type 'Ce disque n'est ni une invitation à fumer du haschisch ni une apologie de la drogue, juste un groupe de musique, etc.'Ce n'est pas mal, mais j'aime surtout le nom du groupe,
Avec tes conneries, je viens de le racheter sur le store, c'est dire si on est cons parfois... mais c'est quand même pas mal...
Superbe album. Le LP est magnifique… du moins la pochette. C'est ma dernière frustration de vide-greniers. Levé à 5h00 du mat' pour aller à la chasse au vinyles, je tombe dessus.
J'adore cette musique entre jazz-rock et rock psychédélique, impros sans fin… :love: :love:
Surtout le coté avec la version longue, assez mpressionant comme ils arrivaient à tenir 17 minutes (si mes souvenirs sont bons) ça doit être le "sweet smoke . J'avais le vinyl, malheureusement il a peri (avec pleins d'autres) dans une inondation:hein: Il me reste qu'une version mp3Superbe album. Le LP est magnifique du moins la pochette. C'est ma dernière frustration de vide-greniers. Levé à 5h00 du mat' pour aller à la chasse au vinyles, je tombe dessus.
Febrile, je le prends en main et le renifle.
Aucune odeur d'humidité. C'est bon signe.
Je prends le disque à l'intérieur, et là, horreur. Un album des who à la place. Je demande alors au vendeur si il sait où se trouve le disque qui va avec son emballage.
Il ne se souvient que d'avoir vendu cet album des who 2 ans auparavant.
Si quelqu'un le revend, j'achète.
Allez, tiens, pour me venger je ressors ça :
In-A-Gadda-Da-Vida, par Iron Butterfly. :love:
On ne la retrouve pas dans l'édition CD, mais le verso de la pochette du 33 trs portait une mention du type 'Ce disque n'est ni une invitation à fumer du haschisch ni une apologie de la drogue, juste un groupe de musique, etc.'
Ben voyons…
Et hop encore une BO, celle-ci de Les Baxter en 69.
Groove, funk, grosses basses, rythmiques qui claquent, quelques parties chantées.
Indispensable.
:style:
Q: What were the skies like when you were young?
A:They went on forever. When I, when we lived in Arizona the skies always had little fluffy clouds in them. And they were long and clear and there were lots of stars at night. And when it would rain they would all turn . . . they were beautiful, the most beautiful skies as a matter of fact. The sunsets were purple and red and yellow and... on fire. And the clouds would catch the colors everywhere. That's unique, 'cause I used to look at them all the time. You don't see that..."