Plus grand monde en activité dans tout çaZane a dit:perso c'est:
massive attack
prodigy
nirvana
smashing pumpkins
portishead
rage against the machine
cardigans
FANREM a dit:Plus grand monde en activité dans tout ça
Coldfingers a dit:Ya des vieux trucs qui ne sont jamais vieux, mais qui rajeunissent et ya des trucs récents déjà vieux et recta versum. j'ai redécouvert des John Martin (solid air) et celui qui trouve "Comus" sera chanceux, Seventh Waves, pas mal non plus, Curve c'est beau ! et puis Handel est secret et Scarlatti encore plus... comme l'est Ornette l'architecte... le prob des probs, c'est que la musique d'aujourd'hui est tristounette, si tristounette, c'est souvent "le monde il est mauvais, mon mec m'a quitté oin oin ! !"
Pour l'instant, seul Wyclef jean me fait rire... Si vous connaissez des musiques joyeuses et profondes faites m'en part, pas Miss Ulla 3615 bien entendu
Bon personne n'a encore ecouté Sekou Benbaya Diadaté !, quel génie inconnu et jazzeux quand il veut !
Keith Jarrett, il passe aussi a Juan. Peut etre que j'irai aussiSydney Bristow a dit:j'aurai la chance de voir en concert à jazz à Juan le 17 Juillet ,et ce pour la 3eme fois(apres 1993 et 1999)
Don't Stop The Carnival!
et la veille le Keith Jarrett trio pour la premiere fois!!!!!!!!
FANREM a dit:Keith Jarrett, il passe aussi a Juan. Peut etre que j'irai aussi
Moi, j'y vois Overhead et Muse (Theatre de la mer), je ne me rappelle plus la date exacte, mais dans ces eaux là
sonnyboy a dit:Qu'est ce que ça serait bien Juan si y avait pas ce vieux con qui continue à vouloir annoncer les gens qui vont jouer à l'américaine sans en avoir le talent...
En francais, ca veut dire quoi ?sonnyboy a dit:les gens qui vont jouer à l'américaine sans en avoir le talent...
FANREM a dit:En francais, ca veut dire quoi ?
J'ai commencé a écouter son dernier CDjpmiss a dit:et un peu de Pj Harvey.