Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est du bon tout ça :up: :)

dernièrement, aussi j'ai fait la connaissance de lacuna coil, et nightwish. C'est du gothic, j'aime bien... Ca change un peu de ce que j'écoute d'habitude quoi...

Zane a dit:
perso c'est:

massive attack
prodigy
nirvana
smashing pumpkins
portishead
rage against the machine
cardigans

:up:
Plus grand monde en activité dans tout ça :rose:

Ya des vieux trucs qui ne sont jamais vieux, mais qui rajeunissent et ya des trucs récents déjà vieux et recta versum. j'ai redécouvert des John Martin (solid air) et celui qui trouve "Comus" sera chanceux, Seventh Waves, pas mal non plus, Curve c'est beau ! et puis Handel est secret et Scarlatti encore plus... comme l'est Ornette l'architecte... le prob des probs, c'est que la musique d'aujourd'hui est tristounette, si tristounette, c'est souvent "le monde il est mauvais, mon mec m'a quitté oin oin ! !"
Pour l'instant, seul Wyclef jean me fait rire... Si vous connaissez des musiques joyeuses et profondes faites m'en part, pas Miss Ulla 3615 bien entendu :D
Bon personne n'a encore ecouté Sekou Benbaya Diadaté !, quel génie inconnu et jazzeux quand il veut ! :up: :up: :up: :up: :up:

jp reviens !
le fil devient un peu conflictuel depuis quelques temps, si on en revenais a ce que l'on aime pour permettre aux autres de les découvrir, plutôt que des guerres de clochés non ?
c'était la bonne parole du jour de naas :rateau: :D ;) :love:

bah vieux... prodigy sort (enfin, apres 7 ans) un nouveau cd cet été, et puis portishead et massive, ils sont toujours en activité les précurseurs du trip-hop :up:

les autres groupes, bah jsui resté tres 90's spirit ^^

:D

FANREM a dit:
Plus grand monde en activité dans tout ça :rose:

je connait pas tout çà...
mais un qui est toujours en activité à 75 ans (mais 50 de moins quand on le voit soulever son tenor sur scene) c'est Sonny Rollins,que j'aurai la chance de voir en concert à jazz à Juan le 17 Juillet ,et ce pour la 3eme fois(apres 1993 et 1999)
Don't Stop The Carnival!
et la veille le Keith Jarrett trio pour la premiere fois!!!!!!!!

euh dites,comment faire pour poster une image avec ces nouveaux forums vbulletin,parce que j'en ai une belle de Sonny Rollins qui brandit son tenor, aux NJP en 1999... :confused:

Coldfingers a dit:
Ya des vieux trucs qui ne sont jamais vieux, mais qui rajeunissent et ya des trucs récents déjà vieux et recta versum. j'ai redécouvert des John Martin (solid air) et celui qui trouve "Comus" sera chanceux, Seventh Waves, pas mal non plus, Curve c'est beau ! et puis Handel est secret et Scarlatti encore plus... comme l'est Ornette l'architecte... le prob des probs, c'est que la musique d'aujourd'hui est tristounette, si tristounette, c'est souvent "le monde il est mauvais, mon mec m'a quitté oin oin ! !"
Pour l'instant, seul Wyclef jean me fait rire... Si vous connaissez des musiques joyeuses et profondes faites m'en part, pas Miss Ulla 3615 bien entendu :D
Bon personne n'a encore ecouté Sekou Benbaya Diadaté !, quel génie inconnu et jazzeux quand il veut ! :up: :up: :up: :up: :up:

lequel de scarlatti déja... domenico, alessandro ? :rolleyes:

et secret scarlatti ? pourquoi t'as honte, tu l'écoutes en cachette ? :rolleyes:

et jazzeux, c'est un terme péjoratif...

foutaises, foutaises et pignolages...

Sydney Bristow a dit:
j'aurai la chance de voir en concert à jazz à Juan le 17 Juillet ,et ce pour la 3eme fois(apres 1993 et 1999)
Don't Stop The Carnival!
et la veille le Keith Jarrett trio pour la premiere fois!!!!!!!!
Keith Jarrett, il passe aussi a Juan. Peut etre que j'irai aussi
Moi, j'y vois Overhead et Muse (Theatre de la mer), je ne me rappelle plus la date exacte, mais dans ces eaux là

FANREM a dit:
Keith Jarrett, il passe aussi a Juan. Peut etre que j'irai aussi
Moi, j'y vois Overhead et Muse (Theatre de la mer), je ne me rappelle plus la date exacte, mais dans ces eaux là

Qu'est ce que ça serait bien Juan si y avait pas ce vieux con qui continue à vouloir annoncer les gens qui vont jouer à l'américaine sans en avoir le talent...

sonnyboy a dit:
Qu'est ce que ça serait bien Juan si y avait pas ce vieux con qui continue à vouloir annoncer les gens qui vont jouer à l'américaine sans en avoir le talent...

Du genre, en parlant de Lucky Peterson : après le hors d'½uvre, voici le plat de résistance : BB King ?

• J’aime
Réactions: sonnyboy
exactement!

tu y étais ??? :D

• J’aime
Réactions: krystof
Ben oui, je vais toujours voir lucky peterson...

sonnyboy a dit:
les gens qui vont jouer à l'américaine sans en avoir le talent...
En francais, ca veut dire quoi ?

jpmiss a dit:
et un peu de Pj Harvey.
J'ai commencé a écouter son dernier CD
Pas beaucoup de temps libre en ce moment :rose:
Autrement, j'ecoute les Buzzcocks pour compléter ma culture musicale.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.