[MGZ] alèm a dit:
je signalais juste que vous n'en faisiez que rarament cas, je l'ai peut-être fait abruptement (pour que même camisol en revienne à notre incompréhension de jadis)
Parfois, je m'étonne moi-même. Non, pas d'incompréhension. Je voulais te dire autre chose. Enfin, j'ai mis un autre sens dans ma réponse. Mais lequel ? Je ne sais pas. :heu:
Peut-être que je voulais te parler de l'adolescence. Je me souviens m'être posé cette question, à la lecture de ton post. C'était quoi mon adolescence ? Ca a commencé quand ? Ca a fini quand ? Je ne sais pas
Ou alors, je voulais te dire que l'adolescence, ce n'était pas ce qui était important. Que l'important, c'était la prime enfance? D'où cette allusion à mon éducation musicale primaire ? :sleep:
Ou alors, je continuais une discussion qu'on a par ailleurs.
C'est dur, la vie des schizos, tu sais ? :rateau:
Tiens, en ce moment, je regarde une vidéo de deux solos de Mathilde Monnier. 8" et 12". C'est leur titre, et leur durée. Elle est accompagnée dans les deux par un vidéaste et un guitariste. D'exception, tous les deux. La musique est jouée et composée par Didier Ashour. Un élève de Steve Reich. Guitariste. Epigone de Thurston Moore. J'ai l'impression que sa dernière harmonique a duré plus d'une minute. J'ai le ventre tout tordu.