Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Ça manquait juste peut-être un peu d'humanité, quoique il ne fallait pas non plus s'attendre à beaucoup plus expansif ;) Petit rappel, trois-quatre titres et hop, terminé.

Bah ouais, un pur concert des Pixies quoi. C'etait deja comme ca il ya plus de 10 ans.
J'attend le 14/06 avec impatience :cool:

[MGZ] alèm a dit:
et à part la musique d'ados boutonneux de vos vingt ans ?

...Blah blah blah...

allez bom dia todos

alèm t'es chiant avec ton ton hautin et méprisant.
Crois tu vraiment que c'est de cette maniere que des gens vont avoir envie d'ecouter ceux que tu cite?
Donne nous plutot des details ou bien ethousiasme toi carrément plutot que de sous-entendre que tout le monde est nul a part toi et les quelques uns qui ont les meme gouts ou connaissances que toi. :rolleyes:

Asta la vista baby. I'll be back :D

[MGZ] alèm a dit:
et à part la musique d'ados boutonneux de vos vingt ans ?

personne pour évoquer un thelonious monk ? personne pour un coltrane ? personne pour aborder les sujets difficiles comme Fluxus et LaMonte Young ou John Cage ?

Et de quoi je parle, là :
Moi je reste scotché par "Music for the twentieth century". Jamais je n'aurais rêvé d'une telle compilation du musique contemporaine. On est bien loin du punk. Quoique.
, de sheila ?
Tiens! Sonic Youth. GoodBye 20° Century, more details....

Ados boutonneux de nos vingt ans.... A 20 ans, j'étais meneur de luttes étudiantes. Les seuls boutons que j'avais étaient ceux de mes costards élimés et de mes jeans. Pas de ma faute si le jazz m'endort, et que je lui préfère Edgar Varèse et Charles Koechlin, ou Radiohead et Squarepusher... J'ai été élevé par une exégète des logarithmes de Bach, et éduqué par un dodécaphoniste critique.

Tu veux du sublime ? le premier titre en écoute,

My Beloved is Mine , ou Ian Bostridge chantant Benjamin Britten. ;)

Et juste parce que c'est d'actualité :

I'm head of the class
I'm popular
I'm a quarter back
I'm popular
My mom says I'm a catch
I'm popular
I'm never last picked
I got a cheerleader chick
I'm the party star
I'm popular
I've got my own car
I'm popular
I'll never get caught
I'm popular
I'm the teacher's pet
I make football bets

north6street-large.jpg

Nada Surf, Popular.

:cool:

• J’aime
Réactions: KARL40
jpmiss a dit:
Bah moi je le trouve tres bien. Bon c'est sur c'est pas du gros son facon Muse ou Placebo. C'est meme carrément minimaliste par momments mais ca ne m'empeche pas d'avoir la chair de poule sur certains morceux :zen:
faut que j'essaie alors...le précédent me laissait sur ma faim, sachant qu'aucun album depuis Dry ne tient la route (jdeconne, mais c'est de loin mon préféré et là c'est chair de poule et fil du rasoir)

camisol a dit:
Et juste parce que c'est d'actualité :

I'm head of the class
I'm popular
I'm a quarter back
I'm popular
My mom says I'm a catch
I'm popular
I'm never last picked
I got a cheerleader chick
I'm the party star
I'm popular
I've got my own car
I'm popular
I'll never get caught
I'm popular
I'm the teacher's pet
I make football bets

north6street-large.jpg

Nada Surf, Popular.

heu, comprend pas pourquoi c'est d'actualité...

yvos a dit:

Serait-ce le best-of annoncé depuis quelques mois ? Si c'est le cas, vous trouverez en illustration intérieure quelques photos de leur concert au Théâtre Antique de Vienne de l'année dernière prises par un poteau à oim :love:

Nous sommes donc tous d'accord concernant PJ HARVEY :D
Et puis je rejoins Jpmiss et Camisol concernat la "musique de boutonneux" :zen:
Trois accords ont toujours suffit à mon bonheur :D

Hey ho Let's go !! comme disaient les RAMONES :p

camisol a dit:
Moi je reste scotché par "Music for the twentieth century". Jamais je n'aurais rêvé d'une telle compilation du musique contemporaine. On est bien loin du punk. Quoique.
c'est d'ailleurs très déconcertant en live et ça prend une sacré puissance

Vous ne connaissez pas, mais vous allez connaître :
http://www.dakarsound.nl/

et surtout cela vaut les hanches frisottantes et hypermétropes de l'amante de Belà Bartok et les Panics de Kirk , rip parmi les rips, et les strings acidulés de Rag mama Rag , le vomi ectoplasmique de Malher dans son lac, même si rien ne vaut un poulpe rapide dans un sac de polyethylène...

Ecoutez.... et restez sur le cul :

Diamond fingers de Sekou Bembeya Diabate

et en plus je me la pète ! :D

Le site de Dakar sound est merdique ... il faut commander.... leur collection est unique surtout les samples ...pour Sekou Bembeya Diabate Diamond Fingers, fendez-vous ! on le trouve sur le net... Pour ne jamais plus oublier que cela a existé ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yvos a dit:
pour le foot i suppose

jpmiss: c'était pour alem le message , désolé, nass a pas parlé clair :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.