Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Excusez d'en faire tout un plat, mais je viens d'écouter les extraits du disque de Sekou sur Amazon
et c'est immonde comme son, cela ne donne aucune idée de La chose ! Pour une fois, commandez les oreilles fermées !
:zen:

jpmiss a dit:
alèm t'es chiant avec ton ton hautin et méprisant.
Crois tu vraiment que c'est de cette maniere que des gens vont avoir envie d'ecouter ceux que tu cite?
Donne nous plutot des details ou bien ethousiasme toi carrément plutot que de sous-entendre que tout le monde est nul a part toi et les quelques uns qui ont les meme gouts ou connaissances que toi. :rolleyes:
Asta la vista baby. I'll be back :D

Sans compter que tout le monde ignore ici la chanson réaliste, les choeurs pygmées, la musique traditionnelle indonésienne et les travaux de Boulez à l'Ircam, sans parler de l'opérette
:rose: :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Les goûts d'Alem me conviennent à 200% de margarine anticholestérol ! impec !
Monk j'ai déjà cité et pour avoir toute sa discographie, je vénère ses silences.
Ecouter la sonate pour piano d'Erkki-Sven Tüür n'empêche pas de s'éclater en écoutant the Gilted Palace of sin des Flying Burrito Bros!

She's a devil in disguise
You can see it in her eyes
She's telling dirty lies
In disguise

Now a woman like that all she does is hate you
She doesn't know what makes a man a man
She'll talk about the time that she's been with you
She'll speak your name to everyone she can

She's telling dirty lies
In disguise
Unhappiness has been her close companion
Her world is full of jealously and doubt
It gets her off to see a person crying
She's just the kind that you can do without

She's telling dirty lies
In disguise

Her number always turns up in your pocket
Whenever you are looking for a dime
It's all right to call her, but I'll bet you
The moon is full and you're just wasting time.

She's telling dirty lies
In disguise

tout est dit non?

Celui qui me compare Sekou Bembeya Diabate à une musique de pigmée, je le défonce virtuellement !
Alem au secours !!!!

Coldfingers a dit:
Les goûts d'Alem me conviennent à 200% de margarine anticholestérol ! impec !

Personne n'a dit que les gouts d'alèm etaient mauvais (d'ailleurs qui peut se permetre de qualifier les gouts de qui que ce soit).
Ce qui m'a fait réagir c'est la façon de les exposer.
Tu partages les meme gouts mais pas la meme façon d'en parler. Tu dis ce que tu aime, tu en parle avec enthousiasme et tu ne prend pas les autres pour des cons pour autant (en tous cas tu ne le fait pas sentir). Toute la différence est là.

et je ne cause pas aux types qui ne savent pas voir dans une allusion à thurston moore le groupe sonic youth...

camisol : tu me connais, tu crois que je ne lis pas tes posts peut-être ? :p

[MGZ] alèm a dit:
mais je t'emmerde jpmiss si tu es assez con pour me croire hautain...

pauvre type... :D :D :D

Tu veux un coup de boule? :p :p :p

[MGZ] alèm a dit:
et je ne cause pas aux types qui ne savent pas voir dans une allusion à thurston moore le groupe sonic youth...

T'es gentil mais je pense que t'avais encore la marque du pot sur le cul la premiere fois que j'ai entendu parler de Thurston Moore :p :p :p

jpmiss a dit:
Tu veux un coup de boule? :p :p :p

T'es gentil mais je pense que t'avais encore la marque du pot sur le cul la premiere fois que j'ai entendu parler de Thurston Moore :p :p :p

2-1 pour jpmiss, service mgz alem :D

jpmiss.. t'es donc assez vieux pour être encroûté sur ta connerie ?
pour le coup de boule, tu repasseras... j'aime pas les rois... ni els reines iguanesques, le rayon travelos, c'est ailleurs...

disons que pour que tu aies entendu avant moi sonic youth, ça m'étonnerait pauvre vieux... avant de parler aux gens, on se renseigne,

pas de ma faute si t'as un humour aussi sec que la peau de ton idole...

d'ici là, va chercher à savoir qui sont Derek Bailey (un vieux, beaucoup plus vieux que toi), jean marc montera et surtout Loren Mazzacane Connors... après on reparle nioubie...

et puis arrêtez de voter pour moi, bandes de traves ! :D

je suis pas disco, pas disco du tout.

et puis Elvin Jones est mort et Steve Lacy pas loin de crever... parfois, ya des trucs qui me donnent envie de gerber (non, pas toi alain !)

je viens de comprendre l'histoire du "coup de boules", on a un admin qui fréquente le kop de boulogne, un autre qui va draguer en boite pour qu'on voit pas sa clarinette caché dans son futal et des admins suisses...

et je ne parle même pas des drogués schizoïdes...

c'est le foutoir ici...

bon je vais aller boire des bières françaises avant d'avoir à habiteur mon corps aux bières merdiques qu'on trouve en "amérique"

c'est dingue ce qu'on peut troller ici...

Va en amérique, tu vas apprendre à bosser, ça peut pas te faire de mal. :D

Je serai tenté de dire que photographier mieux que les autres est un métier.

Dans ce domaine y a pas de place pour les demi molles (j'en sais quelque chose...)

[MGZ] alèm a dit:
jpmiss.. t'es donc assez vieux pour être encroûté sur ta connerie ?
pour le coup de boule, tu repasseras... j'aime pas les rois... ni els reines iguanesques, le rayon travelos, c'est ailleurs...

disons que pour que tu aies entendu avant moi sonic youth, ça m'étonnerait pauvre vieux... avant de parler aux gens, on se renseigne,

pas de ma faute si t'as un humour aussi sec que la peau de ton idole...

Ca marche pas avec moi ta provoc' a 2 balles mon pov' biquet. Tu peux toujours courir pour que je rentre dans tes combines de minet frustré en mal de reconnaissance.

:zen: :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
mouahahahahahahahaha... va voir du côté de ton avatar pour le côté minet frustré... on en reparle autour d'un verre.

je n'ai pas tenté de provoquer, j'ai juste essayé une autre voie... mais tu m'as l'air aussi embouché que la trompette de ce cher Louis...

si tu avais lu mon post aiu lieu de te braquer, on en serait pas là, pas essayé de pourrir quelqu'un en particulier personnellement, ni même de pourrir le sujet. juste de l'ouvrir dans votre atmosphère de chambre d'ado renfermé mélangeant foutre sur playboy et odeur de chaussettes dans tennis nike... ça existe l'ailleurs.

je signalais juste que vous n'en faisiez que rarament cas, je l'ai peut-être fait abruptement (pour que même camisol en revienne à notre incompréhension de jadis)

parlez nous d'autre chose, on a compris que vous aimiez les pixies (là je suis quasi sur d'avoir entendu ça avant toi par exemple...) et d'autres groupes qu'on a jadis qualifié d'inrockuptibles (paiux à leurs âmes...)

et je me suis auto-modéré ce matin :D

sonnyboy sait à peu près à quel point je suis "dedans" autant que lui...

bon, faut encore que j'aille causer de bronzino et d'il parmiggiano dans le sujet peinture, tu m'en veux pas ? :p

[MGZ] alèm a dit:
mouahahahahahahahaha... va voir du côté de ton avatar pour le côté minet frustré... on en reparle autour d'un verre.

Des qu'il s'agit de boire un coup c'est avec plaisir :zen:

[MGZ] alèm a dit:
je n'ai pas tenté de provoquer, j'ai juste essayé une autre voie... ... ça existe l'ailleurs.

Nous sommes d'accord :zen:

[MGZ] alèm a dit:
parlez nous d'autre chose

Ne te gene pas pour nous parler d'autre chose :zen:

[MGZ] alèm a dit:
là je suis quasi sur d'avoir entendu ça avant toi par exemple

Ca m'etonnerais mais bon on est pas la pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin :zen:

[MGZ] alèm a dit:
tu m'en veux pas ? :p

Non :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.